Les journées passent lentement, je crois même qu'elles le font exprès. Cela fais déjà plusieurs semaines que les repas de fin d'années sont passés et il revient à la rentrée je le sais. J'ai tellement envie de le voir, mais d'un autre côté j'ai honte.
Depuis ce mois ci je me suis énormément rapproché de ses amis qui sont finalement de super personnes.
Je vis encore mal la séparation amical avec mes amies et je vais essayer de réparer tout ça une bonne fois pour toute. Pour l'instant je reste encore un peu triste par rapport à Payton mais ça va mieux et ça me fais du bien de respirer un petit peu sans problème ni angoisse.
Malheureusement c'est la rentrée et je ne suis vraiment pas prête à le revoir si jamais il y est. J'ai tout de même envie de l'avoir au près de moi et qui sais peut-être finir sur une fin d'histoire heureuse pour nous deux.Je suis dans la salle de bain à me maquiller comme tout les jours. Je me boucle légèrement les cheveux et les secoues. Enfin prête je met mes baskets et part dans la voiture de Bryce.
Depuis qu'ils sont mes amis ils adorent jouer pour savoir qui m'emmène le lendemain.Bryce : - Coucou connasse.
Moi : - Fils de pute.
Bryce : - Pute.
Moi : - Connard.
Bryce : - Salope
Moi : - Salopard.
Bryce : - Gros lard.
Moi : - Zanzibar.
Bryce : - Tartare.
Moi : - Star.
Bryce : - Super-star
Moi : - Binoclard.
Bryce : - Bâtard.
Moi : - Binard.
Bryce : - Billard.
Moi : - Camping-car.
Bryce : - Campagnard.
Moi : - Gare.
Bryce : - Ta gueule.
Moi : - Dégueule.
Bryce : - Meule.Je pense que vous avez compris ça a été comme ça tout le long du trajet. C'est vrai qu'avec Bryce on va toujours trop loins dans le délire mais je vous jure que c'est hilarant.
Arriver au lycée je descend de sa voiture et prend mon sac avant de nous enfoncer dans la foule d'élèves présent devant le bâtiment.
Je sens quelqu'un me soulever, il ne me faudra à peine une dixième de seconde pour reconnaître les bras du dernier.Josh : - Alors ça va mademoiselle ?
Moi : - Très bien quand je serai revenu parmi vous.
Josh : - Pardon !Josh me repose donc à terre avant de me checker.
Jaden : - Ça va BÉBÉ ?!
C'est comme ça qu'il m'appelais...
Moi : - Jaden je t'es déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça t'es gênant.
Jaden : - Ok ok je rigole RoXaNnE !
Moi : - Jaden je te déteste.
Jaden : - Ouais c'est...ça.Jaden parle plus lentement en se retournant avant de dire..
Jaden : - PAYTON !
Pendant que Jaden s'avance, de mon coter je reste tourner ne sachant pas quoi faire. Je devrai dans tout les cas lui faire face quoi qu'il en sois. Je baisse la tête et me retourne avant de voir sont doux visage que je connais tant. Il relève la tête et me regarde dans les yeux sans laisser parterre aucune émotions. Exactement comme moi d'ailleurs, j'ai tellement envie de savoir se qu'il ressent mais il ne laisse rien parterre tout comme moi. Moi j'ai l'habitude de faire ça, mais lui...
Mes lèvres s'étirent légèrement mais mon regard se baisse automatiquement de honte avant de partir dans un autre couloir.Point de vue Payton
Bryce : - Alors ton stage ?
Payton : - Heuu...ouais super cool !
Jaden : - J'ai appris qu'il y avais Dylan là bas ?
Payton : - Oui effectivement.
Josh : - Comment il va ?
Payton : - Ça va la routine.
Josh : - Toujours célibataire ?
Payton : - Ouais mais il est en flirt avec une fille je crois qu'elle s'appelle Lexie un truc comme ça.
Jaden : - Et toi ?
Josh : - Arrête Jaden !
Jaden : - C'est bon je veux juste savoir.
Payton : - Non rien.
Jaden : - Même pas un petit flirt ?
Payton : - Ouais non, et de toute façon c'est trop loin.
Bryce : - Ta raison mec.
Josh : - Roxanne ?
Bryce : - De quoi Roxanne ?
Josh : - Bha elle est où ?
Payton : - Hein ?! Vous êtes amis avec elle ?
Bryce : - Il se pourrait qu'on s'est fait un nouveau pote et il nous la présenter et nous a enfaite forcer et finalement c'est une pépite ta meuf...enfin heu bref
Jaden : - D'ailleurs il est où Vinnie ?
Payton : - Vinnie ?
Josh : - Notre nouveau pote, et non je sais grave pas ou il est.Retour point de vue Roxanne
Vinnie : - Roxanne ! C'est lui ?
Moi : - Oula attend tu me parle de quoi la ?
Vinnie : - Payton le gars c'est lui ?
Moi : - Oh si tu parle du garçon qui est avec les gars ouais c'est lui...
Vinnie : - Ok c'est le cliché de ton style de mec c'est à dire le contraire parfait de moi.
Moi : - Arrête tu sais très bien que je te trouve charmant.
Vinnie : - Et lui tu le trouve sexy, attirant, magnifique, hyper charmant, hyper bon au lit
Moi : - Ok vinnie ferme la c'est mieux pour tout le monde.
Vinnie : - Sympa ! Bref on a quoi la ?
Moi : - Tenemos español y sé que odias este tema, la prueba es que no entiendes nada de lo que digo y eso es muy gracioso. Silla, culo, chimenea.
( : - on a espagnol et je sais que tu déteste cette matière, la preuve tu ne comprend rien à se que je te dit et ça c'est super drôle genre. Chaise, connard, cheminé )
Vinnie : - J'en déduis qu'on a espagnol ?
Moi : - Tu déduit bien hijo de puta.
Vinnie : - Je suis peut-être con mais ça je sais se que ça veut dire.
Moi : - Oupsss~*~*~*~
Moi : - Non papa t'a pas fais ça quand même ?
~*~*~*~
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...