part 40

2K 63 23
                                    

Roxanne

Le lendemain...8h05

Je viens d'arriver au lycée assez joyeuse. Après la soirée que j'ai passée en compagnie de mon copain, je ne peux qu'être joie. Lorsque je retrouve le groupe je me dirige vers Vinnie et le prend en privée.

Moi : - Tu sais Vinnie on en a déjà parlé. Ne lui en veux pas pour ses crises de jalousie elle est toujours comme ça à cause de son ex.
Vinnie : - Hein quoi ?
Moi : - Je sais c'est compliqué, mais c'est ma meilleure amie comprend la.

Je ne lui laisse même pas le temps de rétorqué que je me dirige vite vers ma classe.
Après les cours du matin passé je vais rejoindre une nouvelle fois le groupe à la cantine.

Moi : - Bon c'est bon vous avez fini de vous prendre la tête ou ?
Riley : - De qu-
Payton : - C'est bon tout est réglé, tout va pour le mieux.

Une tête brune que je connais bien se pose à coter de moi.

Chloé : - Hey les gars ça va ?
Moi : - Oh salut Chloé.

Lors du repas la tension est une nouvelle fois bizarre. Les regards ne font que de se croiser entre eux. Même chloé, je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils leurs arrivent. Je décide de faire abstraction de tout ça et de profiter de mon repas.

Moi : - D'ailleurs les gars vous êtes prêt pour votre dernier match ?
Bryce : - Plus que prêt mdamm !
Moi : - Je suis ravi de l'apprendre.

Payton se penche vers moi et vient me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Payton : - J'ai dit hâte de te revoir en tenue de Cheerleading, ça fais une éternité.

Sur ses mots je lui tape le torse pendant qu'il me ri au nez. Je balance ma tête de gauche à droite complètement désespérée par son attitude.

17h

Riley : - Bon vue qu'hier Roxanne et Payton était pas là, on se le fait ce restaurant ?
Moi : - Mais pourquoi vous y êtes pas allé ?
Vinnie : - Ont voulaient y aller tous ensemble.
Payton : - 19h devant c'est ok ?
Josh : - Yess.

***

C'est d'une tenue assez légère que j'attend mon copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est d'une tenue assez légère que j'attend mon copain. Lorsque l'on toque à la porte, je me précipite sur mon père pour l'embrasser, puis je rejoins mon copain.

Payton : - Tu est vraiment belle ce soir.
Moi : - Tu l'est tellement aussi.
Payton : - Je suis content que ça te plaise.

Je l'embrasse puis nous nous installons dans sa belle voiture. Arriver au lieux de rendez vous nous prenons une table de...beaucoup trop pour compter.
Puis nous commençons à discuter.

Moi : - Chloé viens ?
Jaden : - Ouais elle vient avec Bryce, mais ils sont dans les bouchons.
Moi : - C'est sure il vont finir ensemble !

D'un coup la table se plonge dans un silence total. Un silence que je connais très bien depuis quelques jours.

Moi : - J'ai dis quelque choses-
Bryce : - Salut les jeunes !!
Chloé : - Heyyy !
Payton : - Salut.

Les deux font un tour de table pour venir nous saluer. Heureusement l'ambiance change et tout le monde parle de tout et de rien. En pleins repas une envie présente pointe de bout de son nez. Je dit à l'oreille de Payton que je reviens et je part au toilette.

Payton

Riley : - Et bien sûr tu compte ne pas lui dire ??
Moi : - Pourquoi elle voudrai savoir ?!
Riley : - Mais Payton ! Si Vinnie était amis avec l'une de ses exs que je connais j'aimerais en être informée !
Moi : - C'est pas mon ex !
Riley : - Vous avez couché putain !
Moi : - On était pas ensemble encore.

Je ne sais même plus comment la discussion avais tourné sur le sujet qui me tourmente depuis plusieurs jours.

Josh : - Pay je veux prendre le parti de personne mais il faudrait que tu lui en parle avant qu'elle ne l'apprenne de bouche à oreille.
Moi : - Mais je vois pas où est le mal bordel !
Riley : - Tu lui a avoué t'es sentiments pour elle avant de partir et tu baise avec la première fille qui se trouve dans les parages qui est en plus de ça Chloé bordel. Et en plus de ça tu nous demande de rien dire mais ta craqué.
Moi : - Dit le plus fort tant que t'y est ?!!

D'un coup la table entière plonge dans un silence de mort, avant qu'il sois couper par un raclement de gorges. Non...

J'ai mis une nouvelle histoire en ligne si cela vous intéresse, ça me ferait plaisir :)

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant