part 3

7.8K 156 21
                                    

Ce matin je me réveille dans les bras de Payton. Je sens sa respiration dans le creux de mon coup de qui me fais frissonner. Je me détache de son emprise et prend mes sous-vêtements et mon t-shirt d'hier soir et part à la douche.
Après une bonne douche je m'habille d'un simple mini short et d'un long t-shirt. Je laisse mes cheveux séché à l'air libre et laisse Payton dormir dans le lit.
Je prépare une petit déjeuner en faisant des crêpes et en préparant du jus de pomme frais.
Je sens de grandes mains m'entourer les hanche et une tête se poser sur mon épaule.

Payton : - Tu nous prépare quoi de bon bébé...
Moi : - Des crêpes avec du jus de pomme.
Payton : - Merci..
Moi : - Il n'y a pas de quoi.

Payton et moi somme les pieds dans la piscine en buvant du jus de pomme dans le silence. J'ai le regard dans la vide, la soirée d'hier que j'ai passé avec lui m'a épuisé.

Moi : - He j'ai une question ?
Payton : - Umhh umhh ?
Moi : - Tes amis savent qu'on couche ensemble ?
Payton : - Bryce ouais...pourquoi cette question ?
Moi : - Non comme ça.
Payton : - Et toi ?
Moi : - Riley le sais, mais pas les autres elles me tueraient si elle savait.
Payton : - Et pourquoi ça ?
Moi : - Elles t'aiment pas. Toi et tout tes amis.
Payton : - C'est réciproque d'ailleurs. Mais je comprend pas pourquoi nos amis se déteste autant.
Moi : - Je t'assure que je me pose là même question.
Payton : - He roxanne ?
Moi : - Ouais ?
Payton : - Vient on joue à Just Dance !
Moi : - Je vais te défoncer tu va voir !

Je commence à courir dans le salon et je le vois me suivre en rigolant. J'allume la télé et on commence à jouer, tout les deux on rigole trop ensemble c'est ouf.
On a dû jouer pendant bien une heure et je suis crevé d'ailleurs. On est tout les deux allongé sur le canapé complètement essoufflé.

Moi : - C'est fou comme une parti de Just Dance m'épuise plus que quand on baise.
Payton : - Attend répète !
Moi : - Je disais que une parti de-

Il se met sur moi et me regarde d'un regard hyper déstabilisant et descend ses mains vers mes cuisses avant de les remonter à l'intérieur.
Et commence à posé ses doigts sur mon short et passe sa mains sous celui ci.

Moi : - Payton mon père est rentré à la maison dormir vue qu'il travail de nuit.
Payton : - Et il dort.

Il passe ensuite ça mains dans ma culotte et commence sont travail. Je balance ma tête en arrière et tiens sa nuque assez fort.

Moi : - Putain...pay...payton s'il te plaît...

Il accélère le rythme, je met une main sur ma bouche pour étouffer mais gémissements et continue jusqu'à m'envoyer au septième ciel seulement avec ses doigts.

Moi : - Et après il est rentrer chez lui et voilà.
Riley : - Et bha ça promet décidément. Et dire que vous êtes juste amis.
Professeur : - Bon les filles vous voulez nous partager votre discussion ?

Toute les deux on se regarde et on éclate de rire à ne plus en pouvoir respirer.

Professeur : - Bon sortez de mon cours !

On se regarde en continuant de rire et on sort de la classe morte de rire.

~*~*~*~

Je suis dans la bibliothèque depuis une heure à travaillé sur mon devoir de philosophie. J'entends la chaise d'en face bouger et quelqu'un s'assoir dessus. En levant la tête je remarque la présence de Nadya.
Nadya est une fille qui est complètement folle de Payton mais lui n'est pas intéresser par elle. Ça fais depuis la seconde qu'elle lui tourne autour mais il ne lui apporte aucune importance. Elle en est bien consciente alors elle le laisse tranquille et attend.

Moi : - Nadya qu'elle bon vent t'amène ?
Nadya : - J'organise une soirée vendredi soir.
Moi : - Moi je suis invité ? Ça m'étonne car j'ai cru comprendre que tu ne me porte pas vraiment dans ton cœur.
Nadya : - Je sais que si tu n'est pas à la soirée Payton ni sera pas.
Moi : - Moormeier ta vraiment dit ça ?
Nadya : - Oui mais je crois qu'il tient à toi décidément.
Moi : - C'est normal c'est mon ami.
Nadya : - Si tu le dit, enfin bref tu connais l'adresse.
Moi : - La maison à la droite de chez charli.
Nadya : - Voila et non je ne te porte pas dans mon cœur mais je ne te déteste pas non plus.
Moi : - Très bien alors on fais la paix.
Nadya : - On fais la paix. A vendredi du coup !
Moi : - A vendredi !

C'était assez bizarre mais bon c'est cool que l'on se déteste pas. Ce qui me laisse assez perplexe est le faite que Payton veulent absolument que je sois à cette soirée, et en plus Nadya qui me dit qu'il tient à moi je ne comprend rien.
Je prend mes affaires et rentre chez moi vers quatorze heure.
Je viens de déposer mes affaires près du canapé et je viens saluer mon père.

Père : - Coucou carino, je croyais que tu finissait à onze heure.
Moi : - Oui mais je suis aller travailler à la bibliothèque.
Père : - C'est bien tu veut manger quoi ?
Moi : - Je vais juste manger de la soupe.
Père : - Je te prépare ça, et aussi je fais entraînement avec les garçons dans une heure tu viens ?
Moi : - Je vais venir mais je vais aller à la salle dans le lycée et courir.
Père : - La salle de muscu est fermé le mercredi.
Moi : Oui mais vue que mon super père est entraîneur dans le lycée il va venir me l'ouvrir bien sûr.
Père : - D'accord d'accord je te fais confiance !

~*~*~*~

Je suis actuellement entrain de courir autour du terrain de foot. Les garçons joue et ce rince l'œil à ma présence d'ailleurs surtout un. Nos regards se croire souvent, je fais un clin d'oeil à Payton et m'arrête rejoindre mon père dans le terrain.

Père : - Je crois que tu a déstabilisé de capitaine de l'équipe carino. (chérie)
Moi : - Ah oui ?
Père : - Heureusement que je le connais bien. D'ailleurs je suis sur qu'il a le béguin pour toi.
Moi : - Mais qu'est-ce tu raconte !
Père : - Je vous est à l'œil tout les deux.
Moi : - C'est ça ouais il se passe rien ! Et puis t'es mon père pourquoi je parle de ça avec toi.

Mon père rigole et donne des conseils au joueur. Je vais me poser dans les gradins et regarde Payton jouer. Lors de la fin de leurs entraînements il enlève sont casque se qu'il laisse apparaître ses cheveux humides et sont visage transpirant. J'avoue que pour le coup je le mate totalement. Mais putain cette beauté on peut pas se le cacher je comprend bien pourquoi tout le monde craque pour lui. Je suis sûr que beaucoup de fille rêverai être à ma place mais je ne me rend pas forcément compte.

Après que leurs entraînements sois fini tout les joueurs partent dans les vestiaires prendre une douche. Je fais donc de même dans les vestiaires des filles. Je me déshabille et et pose mes affaires sur le banc puis part me doucher.
Je suis face à la douche, mes deux mains dans mes cheveux à laisser l'eau couler sur moi. D'un coup je sens des mains de poser sur mes hanches. Sans même me retourner je connais ses mains. Je pose donc mes mains sur les siennes et les ramène à mon ventre et les caresse légèrement.
Je me retourne vers lui et me mort la lèvre et le regardant dans les yeux. Ses yeux brun m'envoûte complètement. Il me prend par la nuque et m'embrasse sauvagement en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Je me détache de lui et le pousse en arrière et commence à rouler des hanches en rigolant, je le vois lui se mordre la lèvre tout en me regardant puis fini par rigoler.

Payton : - Tu sais que tu es sexy comme ça.
Moi : - Ah oui ? vraiment car tu l'es aussi.
Payton : - Bébé me regarde pas comme ça je te jure que je vais te bouffer.
Moi : - Je te regarde comment ? Comme ça ?
Payton : - Eh merde !

Il se rapproche de moi et colle sont corps au miens avant de m'embrasser encore une fois avec fougues. Je passe ma langue entre ses lèvres et souris en même temps.
Il me colle contre le mur et (...)

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant