Son regard plongé dans le mien, cherche tu à savoir qu'elles émotions me traversent à présent ?
Je suis perdu depuis tellement de jours, tellement de jour ou j'ai douter mais tu est là sous mes yeux. Je t'es fait du mal mais tu est toujours là. Pourquoi ?
J'ai peur de l'engagement, j'ai peur de devoir faire face à mon premier chagrin d'amour. J'ai peur de perdre mon ami, mon meilleur ami. Je plonge alors à mon tour mon regard dans ses pupilles sombres. Celles qui font chavirer mon cœur. Celles qui me font pétiller. Celles qui font changer de couleur mes pommettes.
Celles qui me donne envie de l'embrasser.
Tout le long du repas nous avons parlée comme des adultes et non comme des personnes immatures comme nous avions l'habitude de faire. Sa façon d'être était différent. Il était doux, compréhensif et très charmant. Je ne connaissais donc qu'une petite parti de lui finalement. Il sais bien cacher son jeu je le sais. Plus je suis avec lui, plus j'ai envie d'apprendre à en savoir plus sur lui. Malgré les nombreuses années passer à ses côtés, corps contre corps, peau contre peau. Est-ce que je le connais vraiment. J'aimerais le connaître d'une autre manière. Une différente manière.
J'aimerais qu'il puisse comprendre tout se qui ce passe dans ma tête en un seul regard mais ce n'est pas possible...malheureusement. J'ai toujours peur, rien ne me retiens de l'embrasser, mais mon manque de confiance me retiens...lui.
Les sentiments ne se contrôle pas, mais moi si. Je me contrôle et essaye de garder cette amitié comme elle a toujours été. Mais je crois que mon cerveau n'en peut plus de ce statue d'amie.
Et lui que pense il ? Aimerais-tu me voir différemment ? Pense tu a moi souvent ? Tu ne laisse rien paraître mais que ressent tu en ma présence ? Je suis une amie ?
Réponse auquel j'espère avoir un jour la réponse.
Peut-être aujourd'hui, comme cela peut arriver dans une semaine ou même un mois, mais un an est aussi possible. Ou peut-être jamais.
Je n'est pas le courage de faire le premier pas, c'est lâche de ma part. J'aimerais ne pas rentrer dans le cliché de "l'homme fait toujours le premier pas" mais c'est de ma faute. Je n'y arriverai pas. Et si jamais rien de tout ca n'était pas réciproque je n'y arriverai pas. Enfin c'est ce que je crois.
Sa grande main se pose sur la mienne et vient la caresser de son pouce. Un petit rire s'échappe de mes lèvres avant de baisser le regard gêné.
Arriver à l'addition je le vois sortir sont porte monnaie. Je sort alors en même temps que lui le mien avant qu'il m'arrête soudainement.Payton : - Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : - Et bien je sort mon argent pour payer ma part.
Payton : - Roxanne...c'est moi qui t'invite.
Moi : - Et alors ? Un date c'est à deux. Tu paye ta part et je paye la mienne. Tu m'invite, je te remercie.
Payton : - Oui mais ça me fait plaisir de t'inviter, payer n'est pas un soucis.
Moi : - Et il n'est pas non plus pour moi, alors laisse moi payer ma part.
Payton : - Tu est têtu Roxanne.
Moi : - Je sais on me le dit souvent. Mais toi aussi tu l'es, mais ce soir c'est moi qui vais gagner.
Payton : - Très bien alors je te redevrait quelque chose.
Moi : - C'est hors de question, point final.Il balance sa tête de gauche à droite et souffle bruyamment. Nous payons alors notre part chacun de notre coter, avant de partir du restaurant. Quand tout d'un coup Payton me retiens.
Payton : - Viens on va chez Vinnie.
Moi : - Comme ça sur un coup de tête ?
Payton : - Ouais, après un très bon repas en très bonne compagnie ça nous détendrait un peu de faire la fête.
Moi : - Alors je te suis.
Payton : - Êtes vous sur ?
Moi : - Certaines.Il me prend alors la main et enlace ses doigts au miens. Effectivement la maison de Vinnie ne se trouve qu'à cinq minutes à pieds du restaurant que je ne connaissais pas il y a deux heures. On s'avance tout les deux en continuant à rigoler. Arriver sur les lieux la maison de Vinnie est immense et je crois l'une des plus luxueuses de la rue. On ouvre alors la porte, à quoi ça servirait de toquer à la porte ? Qui nous entendrait ? Nous rentrons alors toujours les mains enlacées l'une a l'autre.
J'emmène Payton vers Vinnie qui fais le dj ce soir.
Quand il me vois il me regarde surpris et descend de là où il était.Vinnie : - Enfin mon petit couple préféré décide de pointer le bout de son nez.
Moi : - On est pas en couple Vinnie.
Vinnie : - C'est tout comme, enfin bref vous avez changer d'avis sur ma petite fête.
Payton : - Je pouvais pas rater l'occasion de venir à une si grande fête.
Vinnie : - Sinon votre restau ?
Moi : - C'était super sympa !
Payton : - De ouf, à refaire.
Moi : - Vinnie...
Vinnie : - Oui petite princesse ?
Moi : - Tu me laisse gérer la musique s'il te plaît !
Vinnie : - Tu a de la musique sur toi ?
Moi : - Ne sous estime pas une futur DJ, règle numéro 1 toujours avoir une clé usb sur sois.
Payton : - Très prévoyante à ce que vois.
Vinnie : - J'avoue j'avoue.
Moi : - Je vous l'avais dit, vous me sous estimer !
Vinnie : - Allez balance nous du bon son.Je branche donc ma clé usb et je met ma musique. La maison est remplie de gens dans tout les coins. Dans la cuisine à boire, dehors dans la piscine et sûrement dans les chambres. Au loin je vois Riley boire alors je lui fais signe de venir. Je la prend dans mes bras et là fait tourner sur elle même. Nous dansons toute les deux avant de laisser les musiques changer toutes seules. Nous rejoignons alors Payton et Vinnie au bar.
Moi : - Je crois pas que vous ayez vraiment été présenté. Alors Vinnie voici Riley et Riley Vinnie.
Vinnie prend alors l'initiative de déposer un chaste baiser sur le dos de la main de Riley. Le coter dragueur de Vinnie me fait légèrement rire. Ils parlent alors ensemble, Payton me prend la main et me fais avancer pour aller au milieu de la foule. On se met à danser tout les deux.
Une musique que Payton et moi connaissons très bien avec payton passe. J'accours alors vers la surface de contrôle suivie de prêt de Payton. Je prend deux micro et Payton commence à chanter.
Save Your Tears (Remix), The Weeknd ft Ariana
On se prend tout les deux très vite au jeu.
Lui et moi à chanter une musique sans s'occuper du nombre de gens qui nous regarde et nous écoute. Je fais de mon mieux pour chanter correctement. Je me déhanche pendant que je chante sur le rythme de la musique. Je me sens bien et libre en sa compagnie. On rigole on s'amuse comme des gamins. A la fin de la musique je suis essoufflée tout comme lui et on se regarde dans les yeux. Nos deux corps très proches. Mes yeux encrés dans les siens et nos lèvres assez proches pour sentir nos souffles chaud. Avant même de bouger les gens applaudissent se qui me fait revenir à la réalité. Je rigole et fais une référence avant de descendre de la palissade où est installée le contrôleur.
Je suis persuadé que la moitié des gens ici auront déjà oublier notre prestation des leurs réveille, vue leurs tôt d'alcoolémies assez élevé.
J'ai l'impression d'être dans un film mais ce n'est pas le cas. C'est vrai et je ne peux pas rêver mieux.
J'ai envie de l'embrasser mais ma conscience pense le contraire, alors je me contente juste de le prendre dans mes bras. Je le sens déçu de mon geste car il n'y répond pas de suite. Il fini tout de même par enrouler ses bras autours de mon bassins.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...