part 24

3.1K 81 9
                                    

Moi : - Tu pense que je suis une mauvaise personne ?
Riley : - Pourquoi tu me pose cette question ?
Moi : - À chaque fois que tout va bien dans ma vie j'ai l'impression que j'arrive pas à être 100% heureuse. Et c'est de ma faute tout le temps.
Riley : - Mais non. Et pourquoi tu m'en a pas parler.
Moi : - Je sais pas...
Riley : - Tu sais quoi, maintenant tu est en couple avec Payton. On va tous aller en France, on va grave s'amuser tout ça !
Moi : - Ouais ta raison.
Riley : - J'ai très souvent raison Roxanne. Aller viens avec moi on va rejoindre les gars dans l'eau.

On se lève des serviettes et on cour pour aller dans l'eau assez fraîche. Pendant que Riley n'arrive pas à rentrer dans l'eau car elle est sois disant trop froide. De mon coter je cour dans l'eau et plonge sous le regard des garçons. Je nage jusqu'à Payton et me met dans ses bras.

Payton : - Vous avez vu ? Ça c'est ma copine !
Bryce : - BON GROUILLE TA MÈRE RILEY !
Riley : - MAIS C'EST SUPER FROID !
Jaden : - CHOCHOTTE !
Riley : - REDIS ÇA POUR VOIR UN PEU !
Josh : - GROSSE CHOCHOTTE !

D'un coup on vois Riley plonger dans l'eau. Elle nage vers nous et essaye de couler Josh. Mais en vain, monsieur a un trop gros gabarit pour ça petite taille. Nous rigolons tous ensemble et Jaden par chercher un ballon pour qu'on puisse joué ensemble. Les garçons décident de faire un grand Taureaux. Ils sont deux garçons de chaque coter pendant que avec Riley on se retrouve que toute les deux à devoir attraper le ballon. Bien sûr on est vraiment super nul mais on fais avec. Après ça on est parti se réinstaller sur les serviettes et on parler tous ensemble. L'après midi ce passe plutôt bien, on rigole tous ensemble.
Je suis dans les bras de Payton qui lui me fais des papouilles sur le bras. J'écoute pas vraiment ce qu'il raconte, je suis dans mes pensées et il y a aussi de la fatigue.

Josh : - Vous faites quoi ce week-end ?
Jaden : - Moi rien de spécial.
Payton/ Bryce : - Moi non plus.
Riley : - Heuu bha moi je prépare mes affaires pour PARIS !
Payton : - He rox'
Moi : - Hummm ?
Payton : - Tu fais quoi ce week-end.
Moi : - Ah non moi ce week-end je dors et je dors !
Josh : - Bon bha ça sera soirée entre mecs.
Bryce : - Ok proposera à Vinnie.
Payton : - Je lui envoie un message là pour pas oublier.
Riley : - Bon sinon les garçons ! Les amours ?! Parce qu'à part Payton et Vinnie vous vous êtes pas casé. Et je suis sûr que vous êtes encore puceaux.
Josh/Jaden : - C'EST FAUX !
Bryce : - J'avoue c'est sur vous deux vous êtes puceaux.
Riley : - C'était pour toi aussi Hall.
Bryce : - Ah non moi j'ai baisé Mia, Tessa, Jenna...
Riley : - Que des prénoms en A on a compris Bryce je voulais pas plus de détails tu sais.
Josh : - Non mais sérieux moi j'ai pas besoins de me poser, les potes avant tout.
Moi : - Josh c'est sûr tu pleure le soir quand tu te souvient que ta pas de copine.
Bryce : - ouhhhhhh.
Jaden : - C'est qu'elle a de la réparti la petite.
Moi : - Elle t'emmerde d'ailleurs Hossler. Non mais sérieux aucune vue ?
Bryce : - Moi non vraiment.
Jaden : - J'attend de croiser une petite française moi !
Josh : - Ma main me suffit.
Moi : - Puceaux et célibataire ça fais mal.
Josh : - Non mais-
Riley : - Ah mais c'est pour ça que ton bras gauche il est plus musclé.
Josh : - Non en plus je le fais avec le bras droit-
Riley : - C'était une blague Josh, je suis traumatisée à vie la.

On rigole tous ensemble puis on fini par tous rentrer chez nous.

Moi : - PAPA JE SUIS RENTRÉ !
Papa : - Je viens juste de rentré moi aussi, ta journée ?
Moi : - C'était cool on est aller à la plage avec les gars et Riley.
Papa : - Ça fais longtemps que j'ai pas vu Riley à la maison.
Moi : - Ouais on c'était prise un peu la tête mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Papa : - Ça va alors. D'ailleurs j'ai pris quelques choses qui va te plaire pour manger.

Je vais alors dans la cuisine et trouve cinq boîtes de sushis. Je cours dans les bras de mon père et lui fais une attaque de bisous. Il rigole et me prend en retour dans ses bras.

Papa : - Je suis contente que ça te plaise.
Moi : - Merci papa tu est le meilleur de tout les papa qui existe sur cette terre.
Papa : - Aller on passe à table !

Je ne me fais pas prier, je me rue directement sur mes sushis. C'est l'un de mes plats préféré, avec bien sur les lasagnes qu'on oublie pas !

Désolé pour ce chapitre riquiqui minuscule mais c'est genre un épisode transitoire sans vraiment d'interêt mais ne vous inquiétez pas la suite arrive.

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant