part 17

4.5K 109 28
                                    

Après avoir enfilé mon mini short je prend alors mon sac à dos et descend dans le salon pour rejoindre Payton qui m'attend. Je le vois me regarder avec un regard provocateur mais nous n'avons pas le temps. Le beau brun me propose de passer la première, mais ce petit jeu ne marche pas avec moi. Et je le connais trop bien pour tomber dans le panneau. Il passe alors avant moi et j'en profite pour fermer la porte à clé.
Rentrer dans sa magnifique voiture, lors du trajet nous rigolons à pleins poumons en chantant très mal pour rigoler. Jusqu'à ce que notre chanson passe. Lui et moi nous la connaissons par cœur et je la trouve magnifique. Payton se met à chanter merveilleusement bien pendant que je le regarde avec des étoiles dans les yeux. Il est tellement concentré et ses dois tapote le volant au rythme de la musique.
"This is how you fall in love" de Jeremy Zucker et Chealse Cutler.
Arriver à la parti de Chealse je me met moi aussi à chanter en essayant un maximum de m'appliquer. Je ne suis pas sûr que le chant sois vraiment pour moi malheureusement. Je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique et continue de chanter.
En arrivant je détache alors ma ceinture et me tourne vers Payton qui me regarde attentivement. Je vois ses fossettes se creuser quand mon regard croise le siens. Je frissonne légèrement sans savoir pourquoi. Sûrement un courant d'air frais non ?

Payton : - Tu chante vraiment bien Roxanne.
Moi : - Ce n'est pas mon domaine au contraire de toi qui chante réellement bien.
Payton : - Je sais, mais toi aussi tu a une belle voix.
Moi : - Bon allez tu va être en retard je te rappelle.
Et me fait pas le même coup de la dernière fois à te battre avec un des gars ok !
Payton : - Oui maman. 
Moi : - ¡Vamos tonto, rómpelo!
( - Allez va imbécile, déchire tout ! )
Payton : - Eu como pão
Moi : - Pour commencer Payton ça c'est du Portugais et je pari que tu ne sais même pas ce que ça veut dire.
Payton : - Je sais pas j'ai entendu ça dans un supermarché la semaine dernière.
Moi : - Je cite "Je mange du pain".
Payton : - Oupss bon j'y vais !
Moi : - C'est ça fuit j'arrive.

Je sort ensuite de la voiture et rejoins le terrain en allant voir mon père qui était installé dans les gradins avec sa tabelle. Je lui tape l'épaule afin qu'il me remarque et le prend dans mes bras. Il me dépose un baiser sur le haut de ma tête avant de me prendre lui aussi dans ses bras.

Papá : - Carino ! Tu ma manquer !
Moi : - À moi aussi ! Ça va ?
Papa : - Ça va ça va, j'ai juste beaucoup de boulot en ce moment. Entre les gardes de nuit à l'hôpital et les entraînements j'ai du mal à tenir.
Moi : - Mais pourquoi tu te donne autant de mal pour un petit boulot de nuit à l'hôpital ?
Papa : - Je fais ça pour que toi carino quand je ne serai plus là tu vie bien !
Moi : - ¡pero papá aún eres joven¡
( - Mais papa tu est encore jeune ! )
Papa : - ¡sabes que no soy tan joven!
( - tu sais je ne suis pas si jeune ! )

Je souffle et lève les yeux au ciel avant de prendre mes écouteurs sans fils et mettre de la musique. Je pose alors mon téléphone et commence à courir autour du grand terrain. Après plusieurs vingtaines de minutes à fond dans mon footing je remarque que les joueurs de football américain sont sur le terrain depuis un moment. Je cherche alors un numéro très précis, celui de Payton. Je le vois parler avec mon père très sérieusement avant de repartir sur le terrain. En me voyant le regarder ses lèvres s'étire légèrement, laissant place à un petit sourire en coin. Il me fait un clin d'œil avant de remettre sont casque. Je souffle et me re concentre dans se que je faisais.
Après plus d'une heure et demi de footing je me pose sur les gradins et sort mon téléphone. Je regarde un peu les réseaux sociaux avant de sentir une présence à coter de moi.

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant