Part 33

2.3K 75 11
                                    

Je m'installe par la suite a coter d'un petit muret en pierre et m'assoie sur l'herbe verte. Je prends mes écouteurs et lance une playlist au hasard pour essayer de penser à autre chose. Sans mis attendre, je sens quelqu'un s'asseoir juste à côté de moi. Je tourne la tête et aperçois le grand blond s'installer a coter de moi. J'enlève par la suite mes écouteurs et regarde dans le vide une nouvelle fois.

Vinnie : - Pourquoi, tu es parti ?
Moi : - Sûrement parce que j'en avais envie.
Vinnie : - Je vais essayer de te croire alors, moi, je fais confiance au gens.

Moi- C'est bon j'ai compris Vinnie, j'ai compris que je t'ai blessé désolé. Excuse-moi d'être comme ça, ce n'est pas de ma faute. J'ai toujours essayé d'être droite avec les gens et de leurs faire confiance, mais c'est comme ça, j'ai merdé et j'y peux rien. Tu étais la seule personne à qui je l'avais annoncé. Maintenant, cette histoire date d'il y a presque deux semaines ou même trois je ne sais plus. Toi aussi, tu m'as fait du mal, je te rappelle. Parler de ma génitrice devant tout le monde ne fait pas de toi une bonne personne Vincent. Je t'en veux énormément et maintenant la situation se retourne. C'est moi qui t'en veux pour avoir osé me dire ses mots horribles.

Je décide de prendre mes affaires et de partir à l'autre bout du lycée. Je sais que j'aurais aimé me réconcilier avec lui mais en repensant à ses mots horribles je ne peux pas. Il m'a trahi. Je marche vite dans la direction de notre prochaine salle de cours et m'installe en mettant une nouvelle fois mes écouteurs. Mon histoire devient complètement dramatique et c'est totalement inutile d'être triste pour ce genre de personne. Je préfère l'ignorer et passer mes vacances tranquilles.

Nous voila enfin à la fin des cours, je sors de la salle et attends Payton. Dès qu'il me voit un sourire, vient se dessiner sur ses lèvres et il vient me prendre dans ses bras. Nous repartons tous les deux dehors puis il me ramène chez moi.

Payton : - Bonne vacance, on se voit demain ?
Moi : - Désoler demain, c'est journée film avec Riley et après demain je passe la journée avec mon père.
Payton : - Alors réserve moi le jeudi au moins.
Moi : - Promis, je serai tout à toi promis.
Payton : - Cool, mais tu a intérêt à m'appeler !
Moi : - Oui Oui bien sûr j'y penserai.
Payton : - Bonne soirée... Bébé.
Moi : - Payt-

Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus que monsieur est déjà installer dans sa voiture. C'est parce qu'on est ensemble que je ne déteste pas autant ce surnom. Même si je le trouve sexy quand il prononce ce mot. OMG qu'est ce que je raconte encore, la fatigue Roxanne, la fatigue.

Mardi...

Riley : - Cette journée était super cool, mais il faut absolument que je rentre chez moi ma mère m'attend pour manger.

Moi : - T'inquiète pas, passe le bonsoir à ta mère.

Riley : - Promis bisous !

Après qu'elle soit partie, je m'installe dans mon lit et envoie un message à Payton.

De moi

Coucou toi, tu es là pour qu'on s'appelle ?

Payt' <3

Je suis désoler, je joue à la play avec les gars.

De moi

D'accord bonne soirée <3

Mercredi...

Papa : - Así que mi hija es feliz con este chico.
Moi : - Si tu savais à quel point il me rend heureuse papa.
Papa : - Tu es amoureuse de lui ?
Moi : - Je crois...
Papa : - Vous ne vous êtes jamais dit, je t'aime ?
Moi : - Non, je ne crois pas.
Papa : - s'il te rend heureux alors je suis heureux pour toi.

Jeudi...

De moi

Il est quatorze heures, je croyais qu'on passait la journée ensemble ?

De Payt' <3

Excuse, je passe la journée avec Josh aujourd'hui.

De moi

Ok... Bonne journée <3

J'ai passé la journée dans mon lit à manger et à regarder des films Avengers. C'est vrai que j'aime beaucoup se programme, mais être avec lui, c'est différent.

Vendredi...

Aujourd'hui aucun message, aucun appel, aucun signe de vie. Juste des story instagram à des pools party accompagnée des garçons et de tout un tas de filles. Rien de bien dramatique, passer quelques jours sans lui ne me tuera pas, mais un message n'est pas une tache si difficile ?

Samedi...

Aujourd'hui, nous sommes le jour de la fête, oui, vous savez celle de Nadya, malheureusement pour moi je ne serai pas présente. Je suis cloué dans mon lit, complètement malade. Une bonne grippe, nez bouché et grosses fièvres. J'ai passé ma soirée à regarder les story de mes amis et voir à quel point Payton s'amuse sans moi. Toujours aucunes nouvelles, il sait que je suis malade, Riley a dû lui passer la nouvelle. Mais rien, pas de messages. Je me dis qu'il ne le fait pas exprès. Je laisse couler comme on dit.

Dimanche...

Riley est venu à la maison, puis nous avons passé la journée ensemble dans mon lit vu mon état. Je n'ai parlé à personne de ce qu'il se passe avec Payton, car ce n'est que moi qui m'inquiète. J'ai l'impression que mon monde tourne autour de lui, sans lui auprès de moi, c'est compliquer. Rien qu'un message, juste un m'aurait suffit. S'il te plaît.

Lundi...

À ma grande surprise, il m'a envoyé un message ! Enfin !

"Désoler de ne pas trop avoir pris le temps de te répondre, mais mes parents se sont disputer, je n'ai pas trop le moral"

Pourtant, ça ne l'a pas empêcher de partir à des fêtes et à des pools party en s'amusant, sans moi. Un message de sa part, c'est déjà ça, je suppose. Vu que les autres jours plus de messages.

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant