Nous sommes arrivés au lycée ensemble. Les gens nous regardent beaucoup, beaucoup plus que d'habitude. Je regarde Payton l'air confuse et part à mon casier pour oublier tout ça. D'un coup Riley arrive en me sautant sur le dos toute heureuse.
Je la regarde elle aussi bizarre, mais ils ont quoi tous aujourd'hui ?!Riley : - Alors c'est vrai ?!
Moi : - De quoi ?
Riley : - Tu as pas quelque chose à me dire par hasard.
Moi : - Heumm...non je crois pas non.
Riley : - Tu est sûre ?
Moi : - Bha oui enfin je vois pas.
Riley : - Toi ? Payton ?
Moi : - De quoi moi et Payton ?
Riley : - Bha vous êtes en couple ?
Moi : - Bha oui- QUOI ?!
Riley : - Ok calme toi, tout le monde parle que de ça depuis que je suis arrivée.
Moi : - C'est une blague Riley ?
Riley : - Non, alors c'est vrai ?
Moi : - Il faut que j'aille voir quelqu'un je reviens.Je marche vite pour enfin me trouver en face du principal concerné.
Moi : - Je t'avais dit de ne pas en parler, c'est pas assez clair ?
Vinnie : - Mais de quoi tu me parle ?
Moi : - C'est toi qui l'a dit à tout le monde pour moi et lui hein ?!
Vinnie : - Non je t'assure que non ! Sérieux tu doute vraiment de moi la ?! Je te pensais pas comme ça.
Moi : - Mais tu est la seule- et merde.Je repart d'un pas déterminé près des casiers.
Moi : - Ça ta pas suffit de raconter de la merde sur mon copain, maintenant tu le balance à tout le monde !
Lia : - Je vois pas de quoi tu parler, désolé chérie.
Moi : - Arrête de faire l'innocente, t'es qu'une garce.
Lia : - Désolé mais je ne vois vraiment pas de quoi tu parle.
Moi : - Va te faire voir.Je part encore et toujours énervé pour cette fois allé dans les toilettes. Une fois à l'intérieur je pose mes mains dans les deux côtés du lavabo et me calme. Je passe un peu d'eau pour mon visage et me regarde dans la glace. Je pose ma main sur mes sourcils et souffles bruyamment. Je m'en fiche que tout le monde sois au courant. C'est juste le fait que ça sois Lia qu'il l'es fais qui me met en rogne. Et en plus de ça j'ai accusé Vinnie alors qu'il n'a rien fais. Quelle conne. Ok Roxanne calme toi, prend sur toi et montre au gens que ça ne t'atteint pas !
Je sort des toilettes et part m'installer en classe quelques minutes avant que la sonnerie retentisse. Je sort mes affaires et pose ma tête dans mes bras en attendant que le cours commence.
Je sens une présence à coter de moi alors je relève la tête et y découvre Payton.Payton : - Je sais que tout le monde est au courant.
Moi : - Ça va, si c'est ça que tu veux savoir.
Payton : - C'est pas Vinnie.
Moi : - Je sais je m'en veux enfin bon, ne parlons plus de ca.Je me concentre sur le cours et la professeures commence à nous parler du voyage que nous faisons la semaine prochaine, c'est à dire dans trois jours. La france, ma belle france. C'est la destination où nous sommes sensé nous rendre et je suis super contente. J'aurais sûrement préféré allé en Espagne, là où mes ancêtres on vécu. Mais la France, Paris c'est exceptionnel. J'ai toujours rêvé d'y allé et c'est enfin un rêve qui se réalise pour moi. Je crois qu'il suffit de bien me connaître pour savoir que j'aime absolument tout de la France.
La culture, la mode, la musique, la gastronomie et
la baguette 🤌🏼🥖🇫🇷.
Paris au Paris j'arrive.Payton : - On m'a dit que les jeunes filles de notre âge étaient magnifiques en France.
Moi : - Et les garçons aussi apparement.
Payton : - Je m'imagine déjà avec une petite française dans les bras et dialoguer sur qu'elle genre de vin elle préfère, et qu'elle cuisson de baguette préfère-t-elle.
Moi : - Payton ? Tu ne parle pas français, et tu n'aime pas le vin.
Payton : - Ah...oui.
Moi : - Tu a une petite latino sa ne te suffit pas ?
Payton : - C'est vrai que d'un coup je préfère les latinos.
Moi : - Ah oui c'est vrai ?
Prof : - Bon les amoureux au fond arrêter de discuter.
Moi : - Madame nous discutons sur la France !
Prof : - Tres bien alors continuons si vous le voulez.Nous voici à midi, aujourd'hui j'ai demandé au fille si elle voulais manger avec les garçons mais Charli et Avani préfère rentrer directement chez elles. Donc Riley et moi nous nous dirigeons vers la table. Je m'assois à coter de Payton et en face de moi ce trouve Vinnie. Les autres parlent tout le long du repas mais je sens le regard noir de Vinnie poser sur moi. Je voulais pas le blessé c'était juste un mal entendu, je ne voulais pas. Oui vous allez me dire que dans ma vie je fais vraiment que les mauvais choix mais on fais des erreurs d'accord ! Personne n'est parfais alors oui je suis désolé ! En sortant du self j'essaye d'aller vers Vinnie et le prend à part.
Vinnie : - Qu'est-ce que tu fais ?!
Moi : - Vinnie je suis désolé pour ce qu'il sais passer ce matin je pensais que-
Vinnie : - Et bien tu pensais mal. Et en plus de ça tu n'a pensé qu'à toi, ta petite personne. C'est comme ça depuis le début et en plus de ça c'était la meme choses avec Payton avant. Tu t'en fiche de ce que ressente les gens. Tu est égoïste.Je reste silencieuse, aucun mots ne sort de ma bouche. Je sais, j'arrive pas à changer, à avancer. Je baisse la tête et rejoins les autres.
Josh : - Venez on va à la plage vu qu'on a pas cours !
Riley : - Je suis grave partante.
Bryce : - Moi aussi de ouf et vous ?
Jaden/Payton : - De ouf.
Vinnie : - Heu je vais rentrer chez moi mais merci d'avoir proposé.
Jaden : - T'inquiète, et toi Rox' ?
Bryce : - Roxanne ?!
Moi : - Hein ? Quoi ? oui...oui.
Jaden : - Ok bha go !Je monte dans la voiture de Payton et les autres se débrouille pour rentrer comme ils sont venu. Lors du trajet je suis dans mes pensées, je souffle un bon coup et pose ma tête en arrière sur le siège.
Payton : - Il va pas t'en vouloir longtemps.
Moi : - J'en suis pas si sûr pourtant.
Payton : - Je t'assure qu'il tient énormément à toi.
Moi : - Tu à peut-être raison.Il me souri avec compassion et pose sa main sur ma cuisse en conduisant. Je souris légèrement et enlacé nos doigts. On arrive avant chez moi pour aller chercher un maillot de bain et le mettre. Avant de sortir de la voiture je me met en face de Payton et l'embrasse tendrement. Le goût de ses lèvres pulpeuses, la petite cicatrice qui s'y trouve et ses petites taches de rousseurs visible. Ce garçon est incroyable, mignon. Je me détache de lui et sort de la voiture accompagné de monsieur. Nous entrons dans la maison et je lui propose à boire. Il accepte et va se servir pendant que moi je vais dans ma chambre pour me changer et mettre un simple maillot de bain avec par dessus une robe toute rose. Je prend un sac de plage et y prend deux serviettes car je sais d'avance qu'il va oublié. De la crème solaire parce qu'avec sa peau blanche il a tendance à cramé beaucoup trop vite. Et un peu d'argent accompagné de mon appareil photo. Je prend tout ça et me dépêche de descendre. En relevant la tête de son portable Payton me regarde de la tête au pied ce qui me fais légèrement rougir. Il m'attrape par les hanches et m'embrasse passionnément avant de poser ses mains sur mes fesses. Je le sens rigoler pendant notre baisé alors je dégage ses mains de leurs positions. Je me détache de lui et on se dirige vers chez lui pour que monsieur ce change.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...