part 20

3.7K 102 30
                                    

Ok il faut que je me lance, je vais bien finir par lui dire de toute façon. Prend une grande respiration et c'est parti.
— J'en est marre d'attendre

Ce soir l'équipe de foot du lycée organise une grosse fête sur la plage avec un feu de camps et pleins de jeu. J'ai extrêmement hâte d'y être mais il faut que j'attende la fin de la journée.
Nous somme le midi et je mange en compagnie de Charli, Avani et Riley. Elles et moi ça va beaucoup mieux et nous avons totalement oublier cette histoire stupide.

Riley : - Alors qui est votre cavalier ce soir ?
Charli : - Riley c'est pas le bal de promo on a pas besoins de cavalier à ce que je sache.
Avani : - Exactement.
Riley : - Vous dites ça parce que vous y allez seule.
Moi : - Ça veut dire que toi tu en a un ? C'EST QUI !
Riley : - Oupsss oublier !
Avani : - Non non dit nous !
Riley : - Vinnie.
Moi : - Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?

Il est vrai que depuis une semaine je remarque le regard insistant de Vinnie sur ma meilleure amie.
Je voyais bien qu'il y avais quelque chose entre eux deux. Tient quand on parle du loup. Vinnie, Payton et les gars débarque dans le self et vont se poser a une table assez loin de nous. Je décide de me lever.

Moi : - Je reviens !

Je part vers les garçons et des qu'ils me voient ils me sourient et m'applaudissent pour littéralement zéro raison. Je rigole et part m'assoir sur mon beau Payton.

Josh : - Que nous vos cette belle visite ?
Moi : - Toi la !
Vinnie : - Qu'est-ce que j'ai fais ?
Moi : - Fait pas le malin avec moi ! Tu comptais me le dire quand ?
Vinnie : - Mais de quoi tu parle ?
Moi : - Riley.
Vinnie : - Oh ça...
Payton : - Vous êtes ensemble ?!!
Moi : - Non mais figure toi que monsieur invite ma meilleure amie ce soir à la fête.
Bryce : - Ça t'es pas venu à l'idée de nous prévenir peut-être ?
Vinnie : - Vous alliées me faire chier avec ça toute la journée !
Jaden : - Tu a pas tort.
Moi : - D'ailleurs toi !
Josh : - Oula Payton va passer un mauvais quart d'heure !
Payton : - Quoi moi ?
Moi : - J'attend toujours.
Payton : - Hein de quoi ?
Moi : - Ah d'accord bien.
Payton : - Mais quoi ?!
Moi : - T'inquiète je demanderai à Jaden de m'emmener un Jaden.
Jaden : - He ouais-
Payton : - Non c'est hors de question !
Moi : - Et pourquoi ?
Payton : - Parce que tu viens avec moi.
Moi : - Alors tu n'est pas sensé obliger quelqu'un a venir mais plutôt lui proposer.
Payton : - Roxanne me ferai tu l'honneur et le plaisir de t'accompagner à la soirée de ce soir.
Moi : - Je vais réfléchir à ta proposition, à ce soir les gars.
Payton : - Mais-
Moi : - chutttt !

**

Nous voilà enfin le soir, je suis actuellement entrain de douter sur ma tenue. Mais bon ce n'est qu'une petite soirée que la plage alors j'opte pour une petite tenu d'été avec en dessous un maillot de bain imprimer zèbre.

 Mais bon ce n'est qu'une petite soirée que la plage alors j'opte pour une petite tenu d'été avec en dessous un maillot de bain imprimer zèbre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant