part 30

2.6K 73 4
                                    

J'ai l'impression dans faire beaucoup trop, mais aujourd'hui, j'ai envie de me sentir belle dans ce genre de tenues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai l'impression dans faire beaucoup trop, mais aujourd'hui, j'ai envie de me sentir belle dans ce genre de tenues. Excusez-moi, je vous remets dans le contexte. Il est actuellement 20 heures et Payton m'a invité au restaurant pour la fin de cette belle journée à deux dans Paris alors quoi de mieux qu'un bon restaurant. Ce soir, nous allons essayer d'éviter les ennuis en sortant en douce. Je finit donc de me préparer assez vite et prend mon sac à main avant de descendre vite les escaliers tant bien que de mal avec mes escarpins. Arrivé dans le hall, je vois mon copain regarder sa montre tout en m'attendant toujours aussi stressé que ce matin. D'habitude, c'est un garçon très relax et jamais stressé, mais bon. Je m'approche de lui et quand il me voit, il me regarde de haut en bas en ce mordant la lèvre inférieure. Il me prend par les hanches et commence à me ramener vers lui, avant de poser ses lèvres sur les miennes je le stop et lui chuchote quelques choses à l'oreille avant de déposer un baisé sur son cou.

Moi : - Il faut qu'on se dépêche, on n'a pas de temps à perdre mon cœur.

Quand je relève la tête, je croise son regarder plein de désir et d'envie. Je lui rigole légèrement au nez et lui dépose un chaste baisé sur la joue avant d'avancer vers la sortie. Nous sommes tous les deux devant l'entrée du restaurant. À première vue, le restaurant est extrêmement chic, ça doit coûter une blinde. Mon copain rentre dans le restaurant.

Serveur : - Bonjour, c'est à quel nom ?
Payton : - Moormeier s'il vous plaît.
Serveur : - Très bien, je vous y emmène.

Le serveur nous ramène alors une table à coté d'une grande baie vitrée qui donne sur la tour Eiffel. Nous le remercions puis nous nous installons.

Moi : - La vue est vraiment plaisante, dis je en me tournant vers la baie vitrée.
Payton : - La mienne aussi d'ailleurs.

Je tourne alors la tête et le vois me regarder avec un petit sourire en coins. Je balance la tête de gauche à droite et souffle avant de rediriger mon regard vers l'arc.

Moi : - Comment, tu as trouvé cet endroit ?
Payton : - Tu pose beaucoup trop de question, je trouve.
Moi : - Je suis juste curieuse, c'est tout.
Payton : - Quand nous sommes allé visiter l'arc de triomphe, j'ai repéré ce grand restaurant alors je l'ai noté pour m'en souvenir et t'y emmener.
Moi : - D'ailleurs merci beaucoup pour cette journée, ça m'a fait plaisir que l'on se retrouve tous les deux.
Payton : - Tout le plaisir est pour moi.

Lors du repas, nous avons parlé et rigoler ensemble, me retrouver avec lui ici me fait extrêmement plaisir. Je ne connaissais même pas cette face de lui, autant attentionner. J'ai profité un maximum de lui pendant cette journée. Je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir. Après le repas, nous prenons le taxi.

Moi : - ce n'est pas par là l'hôtel.
Payton : - Je sais.

Je n'en dis pas plus parce que je sais qu'il n'aime pas quand je pose trop de questions. Alors je m'enfonce dans mon siège et regarde le décor défiler sous mes yeux attentifs. Le taxi s'arrête enfin et Payton cour pour venir m'ouvrir la porte. Avant de descendre, il me dit de fermer les yeux et de lui faire confiance ahah... Je ferme alors les yeux et me laisse guidé vers l'endroit inconnu. Après cinq minutes de marche, je ne sens plus de présence derrière moi.

Payton : - Tu peut ouvrir les yeux.

J'ouvre les yeux et découvre l'endroit où il m'a emmené. Vous vous souvenez du pont avec les nombreux cadenas, je suis sûr que vous vous en souvenez. Il prend mes deux mains et me regarde dans les yeux. Il me sourit et commence à parler.

Payton : - Tu sais, je t'avais dit que nous reviendront à Paris juste pour y mettre un cadenas, je crois que finalement la date a changer.

Il me tend peu sur de lui une petite boite, je l'ouvre et tombe du pont fin. Pardon, non, ce n'est pas ça que je voulais dire reprenons. Je tombe sur un cadenas avec gravé dessus P + R.

Payton : - Je t'avais dit que je graverai nos initial dessus.

Je le regarde avec les yeux pétillants et saute sans ses bras, il me prend par la taille et colle nos lèvres qui n'attendais que ca., il sort une petite clé et nous accrochons alors tous les deux le cadenas.

Payton : - je n'ai pas envie de jeté la clé dans l'eau alors tient.

Il me donne une chaîne pour y accrocher la clé à mon cou. Il met la clé sur la chaîne et se pose derrière moi. Ma peau frissonne à son souffle dans mon cou, il passe mes cheveux sur mon épaule gauche et accroche la petite chaîne a mon cou délicatement. Il dépose au même passage un petit baisé dans le creux de mon cou avant de bien replacer mes cheveux. Malheureusement, ce moment ne durera pas longtemps, car je me fais couper par mon téléphone qui sonne. Je m'excuse et regarde mon message.

Rizlait :)

Coucou Queen, je te laisse la chambre pour vous deux. Je gère, je ne dors pas dehors t'inquiète ! Sinon faite vous discret pour ne pas vous faire prendre, et éviter les gosses, je crois que je ne suis pas encore prête à être tata désoler Rox'. Bisouxxxxxx !

Je souris instinctivement devant le message et range mon téléphone, je la remercierai demain quand la verrai. Je range mon téléphone et rassure Payton qu'il n'y a rien de grave. Il pose son bras sur mes épaules puis nous marchons comme ca jusqu'à rentrer à l'hôtel.

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant