part 8

5K 119 41
                                    

Moi : - Mais Payton dit moi se que j'ai fais ?!
Payton : - Rien c'est bon tu me saoul Roxanne putain !
Moi : - Alors explique moi se qui te prend la !
Payton : - Je ne sais même pas !!!
Moi : - Me dit pas que tu t'attache à moi ?!
Payton : - J'en sais rien Roxanne ! j'en sais rien...
Moi : - Tu te rappelle "pas de sentiments, pas d'amour juste du sexe"
Payton : - Je sais mais putain tu crois que ça se contrôle ?!
Moi : - Oui bien sûr que oui ! Tu doit pas avoir de sentiments pour moi..
Payton : - J'ai pas de sentiments mais je m'attache peut-être à toi voilà tout.
Moi : - Pourquoi tu me fais ça, pourquoi tu fou toujours tout en l'air putain !
Payton : - Je te dit que c'est pas de ma faute, tu sais quoi oublie moi Roxanne !
Moi : - Quoi ? Non ! Payton..
Payton : - Je me suis attaché à toi comme un con et maintenant que je ne sais que c'est assez réciproque laisse moi partir.
Moi : - Non s'il te plaît...payton...
Payton : - Au revoir Roxanne.

C'est terminé. Il est parti prendre son avion.
Je suis seul sur un des nombreux sièges de l'aéroport, je l'es bien mérité. Je ne sais pas quoi en pensée mais bordel j'ai peur. Il m'a abandonné et le pire c'est qu'il a raison, il a eu raisons putain pourquoi ? Je viens de lui faire du mal mais je me rend compte que je viens de me faire encore plus de mal. J'ai envie de faire comme si je n'avais rien perdu. Mais j'ai perdu.

Il est très tôt le matin et je suis toujours installé sur les sièges de l'aéroport à pleuré comme une madeleine. Je passe mes mains dans mes cheveux dépose ma tête en arrière. D'un coup je sens quelqu'un s'installer à coter de moi. Une voix vient ensuite m'interpeller.

?? : - Pourquoi une si jolie fille pleure seule dans un aéroport ?
Moi : - Pourquoi un garçon vient me faire chier dans un aéroport ?
?? : - Je m'appelle Vinnie, Vinnie Hacker.
Moi : - J'en est rien a foutre de ton prénom.
Vinnie : - Je suis nouveau en ville.
Moi : - Mais putain pourquoi cette journée est autant merdique.
Vinnie : - Je voulais juste me présenter c'est bon je te laisse.
Moi : - Non ! non...je suis désolé j'ai passé une journée horrible je suis désolé de mal t'avoir parlée c'était pas mon intention.
Vinnie : - T'inquiète je comprend !
Moi : - Donc tu t'appel Vinnie c'est ça ?
Vinnie : - C'est ça ! Et toi du coup ?
Moi : - Ah oui excuse-moi Roxanne enchanté.
Vinnie : - Je me demandais qu'elle âge tu as ?
Moi : - J'ai 16 ans bientôt 17 ahah ! Et toi ?
Vinnie : - J'en est bientôt 18.
Moi : - Tu est donc en terminale c'est ça ?
Vinnie : - Oui effectivement je vais au lycée Jack London.
Moi : - Oh moi aussi j'y suis !
Vinnie : - Il est cool ?
Moi : - Oui ça peut aller tu t'y habitue très vite à vrai dire.
Vinnie : - Alors on se recroisera sûrement !
Moi : - Sûrement... Bon il faut que j'y aille avant que mes parents ne finissent par m'étriper.
Vinnie : - A la prochaine alors.
Moi : - A la prochaine.

Oui je sais j'ai pas été hyper gentille avec lui au début mais parlée un court instant avec lui m'a fais oublier jusqu'à maintenant. Je suis à marcher sous la pluie de Los Angeles ce qui est vraiment rare, que je me demande même si ça existe encore.
Tout les souvenirs resurgissent, non cette fois ses souvenirs ne sont pas ceux de nos soirées à faire des galipettes si puis-je dire. Des moments mignons parfois, ou il me protège et me tiens près de lui.

Flashback de Roxanne.
Je suis dans les couloirs accompagné de Payton, il passe sont bras sur mes épaules et m'embrasse le haut la tête avant de continuer à marcher dans les couloirs. Comme à leur habitude mais amis nous regarde mal tout comme les amis de Payton mais on s'y fais assez vite. Un garçon s'approche de moi, si il veut faire se que je pense il s'y vraiment courageux.

Bryce P: - Salut Roxanne ! Salut...payton.. Bref Roxanne je voulais savoir si tu veux prendre un Dunkin's avec moi un de ces quatre.
Payton : - mec elle ira pas avec toi.
Bryce P :- C'est bon partage mec.
Payton : - C'est pas un objet Parker si jamais tu touche à un de ses cheveux je te pète la gueule.
Bryce P : - Tu va rien faire Moormeier, tu crois que j'ai peur de toi !
Payton : - Ta intérêt, tu sais pas de quoi je suis capable tu laisse ma Roxanne tranquille.

Payton me pousse vers lui et on repart dans une autre direction.

Moi : - J'aurais pu me défendre toute seule Payton.
Payton : - J'avais envie de le remettre en place moi même.
Moi : - Merci quand même.

(...)

Payton : - Tu sais que tu est belle Rox'
Moi : - T'es mignon merci !

Ont était tout les deux dans mon lit, je m'étais installé sur son torse et lui avais une main dans mes cheveux et l'autre poser sur ma cuisse. Il fait de petits cercle sur ma cuisse pendant que je touche du bout de mes ongles ses abdos bien dessiné. J'écoute le battement de sont cœur qui est régulier jusqu'à m'assoupir dans les bras de Morphée.

(...)

Je suis dans mon bain et prendre soins de moi quand la porte s'ouvre et Payton entre dans celle ci.
Il me regarde et souri puis se déshabille et part dans le bain avec moi. Il pose sa tête sur mes seins et joue avec mes mains.

Moi : - Tu aurais pu me prévenir quand même.
Payton : - J'en avais envie c'est tout.

Il tourne la tête et je le vois avec sont petit sourire tout mignon. Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement. Après il retourne sa tête et je lui fait des papouilles. Il me caresse doucement la main avant de profiter de cette instant de détente.

(...)

Cela fais deux heure qu'on est au téléphone et je lui raconte mes vacances. Depuis le début il m'écoute et hoche la tête à certains moments.

Moi : - Et toi ta fais quoi ?
Payton : - Rien de vraiment palpitant à part rester chez moi composer et dormir toute la journée.
Moi : - Oh cool ! Attend je t'es pas raconter !

Et c'est partie pour un nouveau monologue de mes péripéties avec les autres garçons que j'ai rencontré en vacances.

Fin des flashbacks de Roxanne

Je suis vraiment conne.
Depuis le début je pense qu'à moi et mon plaisir personnel alors que je tiens extrêmement à lui.
Il a toujours été gentil, attentionné, mignon et moi ? Moi j'ai été la plus grosse égoïste, égocentrique et peste qui puisse exister !

Roxanne qu'est-ce que tu as fais ?

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant