On plonge alors tout les deux dans l'eau et on nage le long du large. On s'arrête tout les deux et je me pose en face de lui avant de le regarder dans les yeux. Je lui souris et il déplace une mèche qui tombait sur mon visage, derrière mon oreille.
Il pose sa main sur ma joue et fini par poser ses lèvres sur les miennes. Encore une fois des milliers de sensations me prennent . Le goût de ses lèvres et la façon dont il embrasse font chavirer mon cœur un peut plus à chaque fois. Lorsque qu'il se détache on se regarde à bout de souffle. Serait-ce le moment ?
Ok il faut que je me lance, je vais bien finir par lui dire de toute façon. Prend une grande respiration et c'est parti.Moi : - J'en est marre d'attendre, je sais que c'est moi qui voulais mais je crois que finalement je sais ce que je ressens pour toi. Et je vois bien que tu te lasse de moi...
Il me coupe en posant sa main sur ma nuque et écrase une nouvelle fois c'est lèvres sur les miennes.
Payton : - Je ne me lasserai jamais de toi Roxanne.
Moi : - Je t'es repoussé parce que j'ai peur Payton. J'ai pas envie de te faire du mal parce que tu ne mérite absolument pas ça. Mais depuis cette année je sais pas ce qu'il sais passer mais je ne te vois plus de la même manière et ça m'effraie. Je me suis attaché à toi Payton.
Payton : - Pourquoi tu pense que tu me ferai du mal ?
Moi : - Parce que je suis pas la meilleure personne pour toi. Il y a sûrement des centaines de petites copines qui sont mille fois mieux que moi.
Payton : - Je n'est pas envie que tu sois la meilleure personne pour moi. Je ne veux pas jouer au jeu
suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. J'apprécie la personne que tu est Roxanne. Pourquoi doute tu de toi ?
Moi : - Il y a tellement mieux que moi tu sais.
Payton : - Je pensais que tu avais confiance en toi. Je n'est pas besoins de la petite amie parfaite tu sais. Je suis tombée sous TON charme et pas celui d'une autre que tu trouve mieux que toi.
Moi : - J'ai jamais ressenti ça, je ne sais pas ce que sais l'amour.
Payton : - Et si nous apprenions ensemble.
Moi : - Toi et moi ?
Payton : - Juste toi et moi. Ça va peut-être aboutir à rien mais je veux essayer de te faire ressentir ce que tu me fait ressentir Roxanne.
Moi : - J'ai envie que tu m'apprenne Payton.
Payton : - Tu me fais confiance ?
Moi : - Bien sur que je te fais confiance.
Payton : - Alors faisons comme ça.
Moi : - Ne me fais pas souffrir.
Payton : - Alors toi aussi, ne me fais pas souffrir.
Moi : - D'accord.Son corps est collé au mien, ses yeux lisent en moi comme un livre ouvert et ses lèvres n'attendent qu'à être mien. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement, nos langues finissent par entrer en collision et danser ensemble. Je me sens bien, entouré de ses bras. Les mots doux qu'il me susurre à l'oreille me font rougir et ses caresses aussi.
Après vingt minutes passer dans l'eau qui m'on paru être une éternité, nous finissons par sortir de l'eau et nous sécher. Je m'enroule alors dans la serviette que j'avais prévu, sachant que lui n'a rien prévu j'enroule les bras autour des siens et colle ma tête à son torse chaud de l'intérieur mais froid de l'extérieur. Il dépose de bref baiser sur mon crâne et passe une main dans mon dos. Après quelques minutes nous nous séparons et allons rejoindre la fête. En arrivant là bas je prend Payton à part avant de nous faire remarquer.Moi : - Je préfère que pour l'instant ça reste entre nous, j'aime pas dire ça mais pour l'instant je ne suis pas prête à être démonstrative-
Payton : - Tu les déjà en temps normal Roxy, mais d'accord ça reste entre nous. Pour l'instant.
Moi : - Merci...Au loins une musique française que je connais par cœur passe. Je prend le bras de Payton et l'emmène sur la piste de danse. "Un monstre à Paris" c'est mon film préféré Français. Mon père et moi avions appris à chanter cette musique quand j'étais petite malgré notre niveau en français.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...