Père : - Ça va les enfants ?
Payton : - Très bien.
James : - Vous parliez de quoi ?
Payton : - On réglait certains différents.Je reste la tête baisser à écouter leurs conversations sans trop m'en soucier.
~*~*~*~
Je viens de sortir de la voiture de mon père.
Cette soirée a été un désastre pour mon moral, depuis cette discussion je n'est fais que penser encore et encore à quelle point j'étais une garce. Pour la première fois de ma vie je n'arrive même pas à retenir mes larmes, je lui est briser le cœur.
En entrant dans ma chambre je glisse lentement sur la porte et continue de réfléchir à la situation.
Mes jambes rejoignent vite ma poitrine et mes mains, mon visage. J'aime pas être faible, pleurer c'est pour les faibles et je suis faible.
Je me contente de me changer et mettre un pyjama composer d'un jogging et d'un gros pull. Je ne prend même pas le temps de me démaquiller et fini par m'installer au fond de mon lit.Depuis trois heures je suis là, à regarder le plafond en pensant à ma vie. Je n'arriverai pas à dormir si je n'est pas là conscience tranquille par tout se qu'il m'arrive.
Je prend alors une décision que je vais sûrement regretter mais comme on dit, nous n'avons qu'une vie ! Je fouille dans mes placard avant de trouver mes claquettes, et les enfiles rapidement sans trop faire de bruit.~*~*~*~
Me voilà enfin à l'entrée de chez mister Moormeier. Je part toquer à sa porte, je vous rassures sa famille n'y est pas. Son père m'a très vaguement parlé d'un déplacement qu'il devais faire avec les autres alors ils sont parties je ne sais trop où. À vrai dire je n'étais pas vraiment attentive à leurs discutions.
Après avoir pris une grande inspiration, je sonne enfin chez lui.
Une bonne minute plus tard, je vois la porte s'ouvrir. L'ouverture de la porte me laisse vue sur Payton en jogging torse nu.Je relève le regard et le regarde dans les yeux avant de poser mes lèvres sur les siennes. Ce baiser était doux et violent à la fois. Je passe mes mains dans son cou et lui me tire par les hanches pour passer sa main sur ma nuque. Il me pousse légèrement et je sens une surface froide rentrée en contact avec ma peau, il venait de me plaquer contre le mur.
Il s'arrête et me regarde dans les yeux avant de m'embrasser légèrement le cou et le bout d'épaule qui dépassait de mon t-shirt.
Je balance légèrement la tête vers l'arrière qui elle rentre en collision avec le mur. De longs soupires m'échappent dès qu'il suce légèrement ma peau. Mes yeux se lève et ma lèvre se fait torturer par mes dents.
Ses longues mains passe ensuite sur mes hanches et me portent tout en relevant la tête avant que je l'embrasse. Sa langue caresse mes lèvres sucrées avant d'accéder à ma langue. Je me sens bien auprès de lui, tout mes problèmes disparaissent je me sens moi même. Je me sens transportée jusqu'à se que l'on arrive devant sa porte de chambre. Il me dépose et me laisse entrer en premier dans la pièce. Il ferme la porte légèrement et reste en face d'elle pendant quelques secondes avant qu'il se retourne et qu'il me regarde avec un air satisfait. Je rigole légèrement et humidifie ma lèvre inférieure pour ensuite la mordre légèrement.
Je marche lentement, le regard encré dans celui de l'individu qui se trouve en face de moi. Nos regards ne se sépareraient pour rien au monde. Plus j'approche de lui plus ma respiration devient forte.
Arrivé à son niveau, je caresse son torse et l'embrasse légèrement. Je me retrouve derrière lui à lui embrasser les muscles du dos, à chaque contact, je sens sa peau se hérisser et ses muscles se contracter.
Après plusieurs secondes, avant que je n'est le temps de comprendre se qu'il m'arrive je me retrouve au déçu de lui tout les deux allongés sur le lit.
Je commence par l'embrasser très légèrement pleins de fois avant de descendre à sont cou. Je suce légèrement sa peau et y laisse quelques marques qui vont mettre peu de temps à partir. De son coter sa tête est penché dans sont oreiller et ses mains dans les cheveux.
Je continue alors mon chemin et embrasse chaque bout de peaux de son beau torse qui me plaît tant. Chaque abdos goûteras à mes lèvres pulpeuses tandis que lui contracte à chaque passages de celle ci. Sont souffle est de plus en plus fort lorsque je m'approche de la zone propice de l'homme. Je baisse lentement son jogging pendant que je le regarde dans les yeux avec envie. Juste après ça, monsieur en a décidé autrement vue que je me sens soulever. Mon corps se retrouve cette fois si sur le matelas et ses chaînes juste au dessus de moi. Son regard est imposant et dominant.
Il enlève directement mon t-shirt et embrasse ma poitrine avec sensualité.
Mon corps tout entier est au merci de Payton, je lui appartient. Ses lèvres et sa langue caresse mes seins, pendant que je passe ma main dans ses cheveux et commence à gémir au contact de ses lèvres sur mon corps haletant. Mon autre main elle, est accroché au draps.
Ses baisers descendent jusqu'à mon ventre qu'il embrasse très légèrement avant d'enlever mon short.
Je me retrouve donc en sueur, complètement déboussolée et en petite culotte devant lui. Tout ça m'a vraiment manqué, il m'a manqué.
Il me regarde dans les yeux et descend ma culotte laissant vu sur la partie qu'y mes le plus intime. Il embrasse mes cuisses jusqu'à remonter à ma chair qu'y n'attend que le contact de sa langue contre celle ci.
Son souffle effleure ma chair fragile.
Je ferme les yeux et prend une grande inspiration, avant que ses lèvres se posent enfin là où je voulais qu'elle sois depuis le début.
Ma respiration se met à être irrégulière au premier contact, mes mains s'accrochent au draps fermement.
Sa langue me titille pendant que mon corps se balance de haut en bas.
Je ne tient plus, mes gémissements se font entendre dans la pièce. Mon corps est sous tension et pleins de sueur.
Approchant la jouissance Payton fini par s'arrêter sous mon regard frustré et dessus.
Après m'avoir fait patienter beaucoup trop longtemps à mon goût monsieur a enlevé son caleçon et me regarde en souriant.
Je le sens peu à peu en moi, ses vas et viens son lent et doux. Il pose sa tête dans le creux de mon cou transpirant.
Mes mains passent dans sont dos et mes ongles viennent se planter dans son dos à chaque nouveau coup de reins. J'essaye au maximum d'étouffés mes gémissements mais je n'y arrive pas. De nombreux gémissements sortent et ma respiration s'accélère, dans mon cou je le sens grogner de plaisir.
Mes yeux son en l'air et mes mains désormais agrippé au draps.
Après une vingtaine de minutes, je décide de prendre les dessus et je le retourne de sorte à se que je sois au dessus de lui.
Il me regarde assez surpris quand je prend ça main et là mais sur ma poitrine.
Je me place devant son membre en fini par le rentrer à nouveau en moi.
Je décale mes cheveux légèrement et pose ma main sur la sienne et commence à bouger les hanches. De long soupirent lui échappe avant qu'il se mette à grogner pendant que ses yeux sont fermé.Moi : - Regarde moi, ouvre les yeux.
Il ouvre les yeux et me regarde avec un genre de regard admiratif avant que mes coups deviennent encore plus fort.
Payton : - Rox'...s'il te plais je...
Moi : - Chutttt...
Payton : - putain...Ro...Roxanne.
Moi : - Détend toi bébé...
Payton : - Bébé ?D'un coup les coups de hanches se font plus rêche et rapide, se qui fais hurler Payton de plaisir. Je le sens arriver tout comme moi.
Je ralenti un peu et l'embrasse avec amour.
Puis je continue jusqu'au coup fatal.
Je viens de nous emmener au 7ème ciel.Coucou...heuu je suis tellement désolé de ma mini absence mais j'ai un peu rechuter je crois mais bref.
Déjà donner moi vos avis sur ce chapitre parce que je ne suis pas la pro des scènes dans les genres..
Je vous aimes...
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...