Vendredi, 8h30
Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel
Point de vue Payton.Moi : - Merci beaucoup vous avez géré !
Cuisinier : - Allez-y profiter vous êtes jeunes.Je souris une dernière fois au cuisinier. Aujourd'hui, je prépare une petite surprise pour Roxanne, une journée en amoureux. Aujourd'hui, c'est la journée "repos" comme l'a appelé le professeur, alors j'en profite pour passer une journée tranquille en compagnie de ma copine. Ce matin, très tôt, je suis allé voir les cuisiniers pour leur demander de m'aider à faire un vrai petit déjeuné que j'irai ramener à Roxanne directement dans sa chambre. Je me suis bien sûr arrangé avec, vous savez le surveillant à qui j'ai le numéro, Tristan voilà. Il me laisse aller dans sa chambre pour la surprise ! De son côté Riley, est déjà réveillé comme ça ce n'est que nous deux. Je suis très stressé, car je n'ai littéralement jamais fait d'attention comme ça à quelqu'un donc je ne suis pas vraiment habitué. Je prends le plateau qui était posé et prend l'ascenseur pour aller à son étage.
Arriver en haut certaines filles me regarde étonnées de me voir dans leurs étages, mais personne ne viens me faire de remarque. Je me dirige alors vers la destination finale avant de toquer à la porte et pousser légèrement la porte de ma main gauche. Je dépose le plateau sur le meuble le plus proche et pose mon regard sur la belle endormi dans le lit. Je me rapproche d'elle et déplace une de ses mèches qui cache son beau visage. Elle a l'air paisible, tous les traits de son visage son relâcher comme soulagé. Je souris comme une débile à cette vue qui d'ailleurs me fait chaud au cœur. Je caresse doucement sa joue pour essayer de la réveiller tant bien que mal. Elle commence à bouger ces bon signe non ? Je la connais assez bien pour savoir qu'elle a le sommeil léger et qu'il lui suffira d'une petite caresse de ma part pour qu'elle se réveille. Je parlais de caresse, oula heu oui comme ce que je suis en train de faire ne penser pas qu'enfin bon continuons.
Comme je l'avais prédit, ses yeux papillonnent pour s'habituer à la lumière de la chambre. Quand elle ouvre complètement les yeux, elle me regarde et met sa tête complètement sous la couverture et s'étire comme elle le fait à chaque fois.
Chaque fait et geste de sa part, je les connais, non pas que je suis un psychopathe, mais juste un homme attentif et surtout amoureux. Je suis amoureux de cette fille et je ne me cache pas, je ne suis pas sûr que ça sois réciproque, mais je sais qu'elle tient à moi. Après s'être enlevé de la couette, je me lève et la prends dans mes bras dans le lit.Roxanne : - Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-elle d'une voix complètement endormie.
Moi : - Je suis venu donner le petit-déjeuner à ma bien-aimé. Ni plus ni moins.
Roxanne : - Tu es un amour.Je me lève alors du lit et prends le plateau au est disposé le bon petit déjeuner.
Payton : - Pains au chocolats, croissant et des viennoiseries accompagné d'un bon chocolat chaud.
Roxanne : - ça rigole pas ici.
Payton : - Avec moi jamais.
Roxanne : - Viens par là que je t'embrasse !Elle s'approche de moi et m'embrasse fougueusement avant de regarder son repas. Elle relève encore une fois la tête vers moi et me sourit de toutes ses dents. La voir aussi heureuse me comble tellement si vous saviez. Elle entame enfin son petit-déjeuner, elle me fait rire avec son petit nez retroussé et sa bouche pleine. Je rigole en la voyant dans cet état.
Roxanne : - Tu en veut un peu ? Me dit-elle la bouche pleine, en me tendant un croissant.
Je lui rigole au nez en lui disant qu'un petit déjeuné ne serai pas de refus. C'est alors comme ça que le petit-déjeuner, c'est passé. Tous les deux dans le lit a manger comme des porcs pour rester polie. C'est après une heure à parler et a manger que je lui annonce que nous passons la journée tous les deux.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...