part 32

2.6K 75 6
                                    

Nous sommes actuellement dimanche et nous venons d'arriver à l'aéroport de Los Angeles. Je regarde un peu partout pour trouver mon père des yeux. Après une petite minute à chercher, je le trouve sur un banc, je décide de l'appeler au loin puis de courir dans ses bras. Il est vrai que pendant le voyage a Paris mon père m'a quand même manquer énormément. Je le prends dans mes bras et il me dépose un baisé sur le front avant que nous ne partions à la voiture pour rentrer chez nous.

Papa : - Alors ce voyage ?
Moi : - C'était incroyable, on a visité plein de musées et monuments. Il faut vraiment que je t'emmène là-bas pour les vacances, c'est incroyable !
Papa : - Oui carino tu me raconteras tout ça, mais va te coucher là, tu dois être fatigué.
Moi : - Mais non-
Papa : - Demain, tu as école allez zouu tu as la journée pour te reposer !
Moi : - Mais-
Papa : - allez oust !

Je fais le mou et fini par partir prendre mes valises et monter dans ma chambre. Je rentre alors dans ma chambre et pose ma valise sur le sol avant de m'affaler comme je le fais d'habitude dans mon lit. Il ne faudra que quelques minutes pour que je finisse par m'endormir toute habillé.
Je finis par me réveiller après, je ne sais combien de temps d'ailleurs. Je regarde alors mon téléphone qui n'était même pas branché et je ne tarde pas à la faire d'ailleurs. Je descends de mon lit et de l'étage par la même occasion. En descendant, je vois mon père en train de préparer le dîner, ah oui, je n'ai même pas pris le temps de regarder l'heure, j'en déduis donc qu'il est l'heure du dîner.

Papa : - Bien dormi ?
Moi : - Oui, je me suis endormi encore habillé.
Papa : - T'aurais pu faire un effort quand même.
Moi : - C'est bon papa, j'ai plus huit ans.
Papa : - D'accord d'accord !
Moi : - On mange quoi ce soir ?
Papa : - Chili con carné
Moi : - Papa, je t'aime !
Papa : - C'est ton ventre qui parle mon cœur.

Ce soir, j'ai passé une bonne soirée en compagnie de mon père entre rire et bonne humeur. J'aime mon père plus que tout au monde et je ne lui remercierai jamais assez d'avoir été là pour moi, pas comme m'a soit disant génitrice que je ne connais pas d'ailleurs. En repensant à tout ça, je pense aux paroles de Vinnie, ses paroles m'ont blessé.
Mais ce qui me blesse encore plus c'est le fait que m'on meilleur ami ne me parle même plus. Nous ne nous sommes pas réconciliés et ça me fait extrêmement mal. Je monte dans ma chambre et m'installe dans mon lit juste après m'être changé. Je prends mon ordinateur portable, mais avant même que la souris allait sur Netflix, je reçois un appel.
Cet appel qui me fait sourire à chaque fois.

Moi : - Coucou toi :)
Payton : - Ça va ?
Moi : - Oui et toi ?
Payton : - Un peu fatigué, mais ça va.
Moi : - Je te manque déjà, c'est ça ?
Payton : - Dit que ça ne te fait pas plaisir.
Moi : - Je n'ai jamais dit ça !
Payton : - Oui, c'est vrai, tu me manques déjà.
Moi : - Tu a vraiment besoin d'attention toi !
Payton : - Passer une semaine entière en ta compagnie puis plus rien ça fait mal à mon petit cœur.
Moi : - Tu me joues un morceau ?
Payton : - De musique ?
Moi : - Hummhumm
Payton : - Je vais prendre ma guitare, je reviens vite !

Quand il se lève de son lit j'ai la vue sur ses fesses seulement recouverte d'un sous-vêtement, ça me fait super rire, car il finit par tomber de son lit.

Payton : - Arrête de rigoler sinon pas de chanson !
Moi : - Non-ok ok ! Tu as des belles fesses en tout cas !
Payton : - Je sais, on me le dit souvent.
Moi : - QUI TE LE DIT ?!
Payton : - Oui enfin... C'est une blague hein.
Moi : - Mouais il n'y a que moi qui peux toucher.
Payton : - Ok peut arrêter de parler de mes fesses s'il te plaît.
Moi : - Ok ok allez !

Il revient enfin dans le cadre de la caméra avec sa guitare. J'observe chaque fait et geste de mon beau brun qui se trouve en face. Ses petites boucles qui tombent sur le devant de son visage et sa petite langue qui sort quand il est concentré. Il me fait craquer, mais il me fait craquer encore plus quand des doigts commencent à gratter les cordes de sa guitare rouge. Ma tête s'enfonce dans mon oreiller et je me laisse accueillir dans les bras de Morphée Dieu des rêves, accompagné de la merveilleuse mélodie de la guitare.

Bip Bip Bip

Papa : - Carino c'est l'heure de se réveiller.

Je ronchonne avant de m'étirer et d'embrasser la joue de mon père. Aujourd'hui, nous sommes là dernière journée de cours avant les dernières vacances de l'année. Je me lève alors de mon lit et part me préparer.

7h55

Riley : - ROXANNE !!!!!
Moi : - Bonjour Riley.
Riley : - Pas le temps de parler ! Je viens d'apprendre que Nadya prépare une grosse fête la semaine prochaine.
Moi : - Comme d'habitude quoi.
Riley : - Non-non, c'est une méga fête dans la villa de son père juste à côté de la plage.
Moi : - Cool.
Riley : - C'est tout ! C'est cool ? Dans la vie le tir à l'arc, c'est cool, les raviolis, c'est cool. Faire du poney, c'est cool. Mais la plus grosse fête de l'année, c'est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !
Moi : - D'accord Riley.
Riley : - Tu n'es pas drôle Roxanne !

Je rigole un peu avant que des mains ne viennent se poser sur mes yeux. Je reconnais ses grandes mains et surtout ses bagues. Il enlève ses mains puis je me retourne pour pouvoir l'embrasser.

Riley : - Il n'est même pas huit heures, vous dégoûtez !
Payton : - Tient Vinnie arrive.
Riley : - Ah, il est où.

On voit Vinnie arrivé et Riley lui saute dessus et l'embrasse à pleine bouche. Je regarde payton désespéré et rigole légèrement avec lui. Vinnie dit alors bonjour à payton avec un check et ne prend même pas le temps de me regarder. Je baisse la tête pendant que les autres arrivent. Nous nous saluons tous puis nous allons dans nos classes respectives.
La matinée se passe normalement, je n'étais pas vraiment dans mon assiette pour tout vous dire.
L'histoire de Vinnie tourne en boucle dans ma tête, je veux m'expliquer, mais il ne veut pas me parler. Nous sommes tous au self à parler des activités que nous pourrions faire ensemble. De mon côté, je ne parle pas et remue seulement les petits poids qui se battent en duel dans mon assiette. Personne n'a l'air de remarquer et tant mieux, gâcher l'ambiance part ma faute est là dernière chose que je veux. Je décide alors finalement de sortir un peu sans prévenir qui que ça sois, j'ai besoin d'un peu d'air. Je me lève de table sûrement sous les regards intrigués de mes amis, je prends mon plateau, le débarrasse, et sort. Je m'installe par la suite a coter d'un petit muret en pierre et m'assoie sur l'herbe verte. Je prends mes écouteurs et lance une playlist au hasard pour essayer de penser à autre chose. Sans mis attendre , je sens sens quelqu'un s'asseoir juste à coter de moi...


Excusez moi de mon absence mais j'ai profité au maximum de mes vacances dans le sud et de mes amis la bas. Je vais redevenir active ne vous en fait pas. Love u et encore merci pour tout votre soutient au quotidien. Emma ^^


𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant