part 27

2.9K 60 14
                                    

Il est actuellement huit heure du matin et avec Riley nous choisissons notre tenue de la journée.
Hier soir nous nous sommes relativement couché tôt avec le voyage que nous avion eu quelques heures avant.
Riley opte pour un jean simple avec une chemise blanche accompagné d'un blazer toujours très français. Dois-je vous rappeler que nous sommes des touristes de qualité.
De mon coter j'opte pour cette tenue de qualité.

Après cette préparé en vitesse pour ne pas rater le petit déjeuné nous descendons en vitesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cette préparé en vitesse pour ne pas rater le petit déjeuné nous descendons en vitesse.
Arriver dans le hall les garçons nous attendes comme m'avais dit Riley qui avais reçu un message de son copain. Je part vers mon amoureux et l'embrasse, après cette détachée il prend une de mes mains et me fais tourner sur moi même.

Payton : - Je me demandais pourquoi d'un coup tu avais eu une poussée de croissance. Mais non c'est juste des talons.
Moi : - Bonjour Roxanne ça va ? Oui et toi ? super ! oh tu est super belle aujourd'hui, c'est vrai qu'aujourd'hui toi aussi tu est beau.
Payton : - Tu est magnifique Roxanne, mais tu le sais très bien que je te trouve incroyable.
Moi : - Moi aussi, mais je t'adore de tout mon cœur.
Payton : - Je t'adore aussi.

On s'embrasse encore avant de se prendre une remarque des autres sur l'heure à la quelle nous commençons à nous bécoter. Je leur offre mon plus beau doigt avant de me diriger dans le réfectoire ou plutôt restaurant de l'hôtel. Entre croissants, pain au chocolat et chocolat chaud que nous petits-déjeunons dans la bonne humeur. Tout ça me change des pancakes des États-Unis et des repas salées.
Nous voilà enfin dans le fameux musée ou notre queen à tous se trouve la grande Mona Lisa.
Je suis vraiment déçu de voir qu'elle est vraiment petite, moi qui était juste venu pour la voir je suis déçu. Sûrement autant déçu que tout les gens qui sont venu la voir pour la première fois.
Rien d'interessant pendant cette matinée dans le musée du Louvre malheureusement.
Heureusement que cette après-midi s'annonce beaucoup plus divertissante et excitante. Nous allons enfin pouvoir voir l'arc de triomphe !
Ça fais déjà dix minutes que nous marchons pour aller vers le métro et mes pieds me font extrêmement mal, foutu talons ? A part ça d'ailleurs c'est la première fois que je prend le métro, là où j'habite à part les bus scolaires il n'y a pas grand moyen de déplacement.

Riley : - Alors d'un coup ça assume pas d'avoir choisi des talons.
Moi : - Va te faire voir Riley !

Après avoir pris le métro nous voilà enfin près de l'arc de triomphe, dans mes souvenirs il était plus petit que ça. Ah non c'est vrai je suis jamais allé à Paris. Mais je l'es déjà vue au Washington Square. Mais bon celui ci était en marbre et beaucoup plus petit. On décide de faire plusieurs photos dont des photos entre amis et couple. Ensuite on s'est tous posé dans l'herbe à parler tous ensemble.
Le temps passe vraiment vite que nous sommes déjà à la moitié de l'après-midi. On décide de demander au accompagnateur si nous pouvions allé nous balader. Après qu'ils est accepté nous décidons de prendre un taxi pour nous amener au Pont des Arts. Après une quinzaine de minutes nous voilà arrivée au fameux pont. Celui où il est accroché plusieurs cadenas. Plusieurs couples de vieilles personnes y accroche des cadenas, je trouve cela tellement mignon. Je sens de grandes mains se poser sur mes hanches et me coller à son torse. Cette même personne dépose un baisé dans mon cou et commence à me chuchoter à l'oreille.

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant