part 7

5.6K 133 44
                                    

Nous sommes mercredi et je passe la soirée chez les Moormeier avec mon père. Je suis actuellement dans la salle de bain entrain d'enfiler une tenue que je n'avais jamais mis auparavant..

De plus j'adore mes nouvelles bottes ! j'entends en bas mon père s'impatienter alors je me dépêche à enfiler mes chaussures et prend mon petit sac à main avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De plus j'adore mes nouvelles bottes !
j'entends en bas mon père s'impatienter alors je me dépêche à enfiler mes chaussures et prend mon petit sac à main avec. Je descend à toute vitesse comme d'habitude en faisant attention à ne pas tomber.

Père : - Un jour ma fille sera tu à l'heure.
Moi : - Excuse-moi papà j'ai galéré à mettre mes bottes.
Père : - En el coche Roxanne nos apresuramos !
  ( - En voiture Roxanne on se dépêche ! )
Moi : - Bien, papá, me voy.

On part donc dans la voiture un peu retarder par ma faute et on arrive chez les Moormeier. Cette famille est composé donc d'une magnifique maman Joanne Moormeier, c'est une femme charmante et surtout très forte. Il y a sept ans elle a eu un petit garçon qui se nomme Alexie qui d'ailleurs pour son plus jeune âge se permet de me draguer. A part ça il est très gentil et je m'amuse bien avec lui et Payton. Il y a aussi James Moormeier le beau père de Payton. Il porte le nom de Moormeier depuis cinq ans maintenant. C'est un homme assez charmant mais il peut faire peur à certaines personnes alors qu'il est au fond super gentil. Et d'ailleurs mon père s'entend à merveille avec lui. Et enfin le fameux, l'unique et plus gros con de cette terre Payton Moormeier je n'est pas besoins de vous le décrire je pense que vous le connaissez bien.

Mon père toque donc à la porte et James viens nous ouvrir. Et fais une accolade à mon père avant de me prendre dans ses bras. Il nous laisse rentrer chez lui et je vois d'un coup un petit me sauter dans les bras.

Alexi : - Roxanne !!!!
Moi : - Ça va bonhomme ?
Alexi : - Oui ça fais longtemps !
Moi : - C'est vrai ça fais depuis les vacances d'été !
Alexi : - Dit tu reviendra me voir pour jouer avec moi à Just Dance !
Moi : - Promis !
Payton : - Alexie laisse moi MA roxanne !
Alexi : - Déjà c'est pas ta roxanne.
Payton : - Et si allé oust le morveux !

Payton s'approche de moi et viens me prendre dans ses bras en m'embrassant la tête et me chuchote.

Payton : - Tu est magnifique j'adore cette tenu.
Moi : - Merci Payton.
Payton : - Je me demande que se cache t'il sous-
Moi : - Non mais pourquoi tu gâche toujours tout putain tait toi et sois mignon deux minutes.
Payton : - Pardon pardon madame. Je vous en pris prenez place nous allons manger.
Moi : - Qu'allons nous manger aujourd'hui ?
Payton : - Des lasagnes faites maison, préparer au petit soins par la grande Joanne Moormeier.
Moi : - Un délice tout ça.

On part tout les deux vers la grande table et je m'installe en face de James et Payton se met à coter de moi. Nous commençons à parler tout en sirotant du vin enfin moi je ne prend que de l'eau.
James nous parles de ses histoires au bureau assez drôle, comme le concierge qui trompe ça femme avec une employée ou encore le pot de départ et le bizutage de leurs anciennes secrétaires. James a toujours des histoires à nous raconter grâce à sont travail. On parle ensuite un peu de tout avant de passé au repas.

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant