Riley : - Tu lui a avoué t'es sentiments pour elle avant de partir et tu baise avec la première fille qui se trouve dans les parages qui est en plus de ça Chloé bordel. Et en plus de ça tu nous demande de rien dire mais ta craqué.
Moi : - Dit le plus fort tant que t'y est ?!!Dans ma tête j'essaye d'assimiler tout leurs dires. Je suis prise au dépourvu, choqué. Pourquoi m'aurait il menti ? Quand nous nous sommes réconciliés il juré qu'il n'avait pas flirter ou même coucher. Je n'arrive pas à y croire. Ma vue se floute un peu, je me racle la gorge pour qu'ils portent leurs attention sur moi. Payton viens de briser ma confiance, mes amis aussi en ne m'ayant rien dit et cette Chloé. Je n'arrive pas à lui en vouloir car ce n'est pas de sa faute, mais il m'ont tous menti. Je me sens nul et humilié par tout ce petit monde en qui j'avais placé mon entière confiance.
Dans un mot je m'avance vers ma chaise et prend mon sac, je dépose quelques billets sur la table histoire de payer ma part, puis je sort dehors.Vinnie
C'est quoi ce bordel j'y comprend absolument rien. Payton a flirter avec Chloé, je n'était même pas au courant.
Moi : - C'est une blague ?
Riley : - C'est pas le moment Vinnie.
Moi : - Je...j'y vais.Je me dépêche de sortir du restaurant pour retrouver ma meilleure amie seule sur le trottoir. Elle a le regard dans le vide, elle respire fort et ferme les yeux.
Moi : - Roxanne...?
Lorsqu'elle entend ma voix son visage se retourne vers moi, son regard est vide. Je me pose à ses côté et prend sa main. Elle me repousse avant de venir me murmurer des mots à peine compréhensible.
Roxanne : - Part Vinnie...
Moi : - Avant que tu t'en prenne à moi, je n'étais pas au courant de toute cette histoire avant...l'instant même. Je n'est même rien compris.
Roxanne : - Comment je pourrais te croire, je suis sure que tu est comme eux.
Moi : - Je te jure que je ne le savais pas, Roxanne tu est ma meilleure amie je te l'aurais dit.
Roxanne : - Ils le savaient tous, sauf moi.
Moi : - Et moi.Nous restons là pendant maintenant plusieurs minutes. J'essaye de détendre un peu l'atmosphère.
Moi : - Tu n'a pas une impression de déjà vu ?
Un petit sourire timide se dessine sur ses lèvres, la première fois que l'on c'est rencontrer.
Moi : - Pourquoi une si jolie fille pleure seule sur un trottoir ?
Roxanne : - Pourquoi un garçon vient me faire chier sur un trottoir ?
Moi : - Je m'appelle Vinnie, Vinnie Hacker.
Roxanne : - J'en est rien a foutre de ton prénom.
Moi : - Je suis nouveau en ville.
Roxanne : - Tu t'en souviens...
Moi : - Bien sur et maintenant, j'ai la plus belle des meilleures amies !Moi : - Tu sais quoi, je vais te ramener chez toi et on va passer la fin de soirée à regarder un film avec de la glace tu veux ?
Roxanne : - Je sais pas trop Vinnie, j'ai pas la tête à ça tout de suite.
Moi : - C'est pas grave, mais j'insiste pour te ramener.
Roxanne : - De toute façon je n'est pas vraiment le choix, je suis venu avec Payton.Je lui caresse le bras en signe de compassion et la prend dans mes bras. Je sens qu'elle est tendu, elle a envie de pleurer mais elle se retient, je la connais. Je caresse légèrement sa tête et dépose un chaste baisé dessus. Lorsque je sens mon t-shirt se mouiller petit à petit, je la serre encore plus et pose ma tête dans son cou.
Roxanne
Je suis enfin rentrée chez moi. Le repas ayant été court mon père m'avait posé la fameuse question "ça va ?". J'ai préféré ne rien répondre et partir m'enfermer dans ma chambre. Je me sens vide, je ne pleure pas. Il ne m'a pas trompé, mais ils m'ont tous menti. Je prend mes écouteurs et m'installe dans mon lit après avoir lancée "Strange" de Celeste.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...