Père : - CARINO IL Y A TON AMI DEVANT LA MAISON DÉPÊCHE TOI !
Moi : - Oui papà j'arrive !Je dévale les escaliers à toute vitesse et fait vite fais un câlin à mon père avant de partir dans la voiture de Vinnie.
Moi : - Vinnie tu sais pas à quelle point tu me sauve.
Vinnie : - Toujours êtres là pour les belles filles.
Moi : - Je suis flatté !
Vinnie : - Bon on commence par quoi ?
Moi : - Je crois on commence par biologie un truc dans le genre.
Vinnie : - Oh non ça craint !
Moi : - Ça va ! Tu préfère avoir mathématiques peut-être ?
Winnie : - Oui non je préfère faire les TP de bio finalement !Je rigole légèrement et pose ma tête sur la vitre de la voiture en regardant le paysage défilé.
Le grand soleil vient légèrement se poser sur mon visage. Aujourd'hui on s'approche dangereusement des fêtes de noël pour mon plus grand plaisir.
Je rigole je déteste ça, mais il ne faut pas le dire à mon père car ça lui tient tellement à cœur.En un mois et demi beaucoup de choses on changer dans ma vie.
Pour commencer je me suis embrouillé avec mes amies parce que je leur est fait une réflexion sur leur façon d'être avec les autres. De mon coter je me suis bien amélioré et j'en suis fière.
Vinnie et moi on est désormais meilleur ami et rien de plus ! On s'entend vraiment bien tout les deux même avec nos caractères vraiment différents.
Lui traîne avec les amis de...ouais Payton. Je crois qu'eux ne m'aime toujours pas et je me demande toujours pourquoi, alors je fais comme d'habitude je ne leurs parle pas. Mais avec Vinnie c'est plus compliqué, lui est ami avec eux alors je me retrouve seule. Mes anciennes amies ne me parlent plus du tout, les seuls regards lancés sont des regards de haine alors que je leurs est juste dit la vérité en face.
Malheureusement tout ça m'attriste, mes anciennes amies et...Payton. Ça fais un mois et demi que je n'est pas de nouvelle de lui et il me manque, finalement j'étais vraiment attacher à lui. Il rentre dans quelques semaines et j'ai d'un coter vraiment hâte mais de l'autre pas du tout.Vinnie : - Vous êtes arrivé à destination mademoiselle !
Moi : - Merci mon chauffeur préféré !
Vinnie : - Bon tu viens avec moi sans poser de questions et tu ne me lâche pas !
Moi : - Tu va me kidnapper ?
Vinnie : - Allez-y après moi.Je rigole et sort de la voiture accompagné de Vinnie. Il me prend la main et m'embarque avec lui dans les couloirs du lycée. De mon coter je le suis et ne dit rien jusqu'à se qu'on arrive devant des gens.
Moi : - Non Vinnie pas eux ! Ils m'aiment pas !
Vinnie : - Oui et bien j'en décide autrement.Il me tire par le bras et se met devant eux pendant que moi je me cache derrière sa grande carrure.
Vinnie : - Bon allez fais pas ta gamine Roxanne.
Je sort du dos de Vinnie et vois devant moi les grandes carrures de Bryce, Josh et Jaden.
Moi : - Ahah salut les sangs bien ou bien ?
Josh : - Pourquoi tu nous la ramènes ?
Moi : - Je suis là au cas où ?
Vinnie/Josh : - Ta gueule !
Moi : - Ok du calme les bodybuilder !
Jaden : - Josh bodybuilder mais mdrrr
Josh : - Sympa les gars surtout.
Moi : - Bon je vais y aller hein ahah !
Vinnie : - Non toi tu reste ici !
Moi : - J'ai une question !
Bryce : - Cause toujours la gamine.
Moi : - De un je ne suis pas une gamine et de deux j'ai un prénom.
Bryce : - T'es pas une gamine toi ?
Moi : - Non aller la ferme. Pourquoi vous m'aimez pas ?
Josh : - été 2012, compétition de danse, Julie.
Moi : - BAHAHHAHA c'était si mémorable j'ai jamais autant ris de toute ma vie.
Josh : - Julie c'était ma soeur.Je le regarde dans les yeux et explose de rire à en pleurer.
Vinnie : - On m'explique ?
Josh : - L'été 2012 ma sœur et moi on est parti en camp de vacances sauf que miss Roxanne y était aussi. Un soir un concours de danse est organisé et Julie et Roxanne veulent absolument gagné.
Malheureusement ta petite Roxanne a perdu et elle c'est battu avec ma sœur. Elle ces retrouver à l'hôpital avec un bras casser.Vinnie et moi on se regarde et on explose de rire pour la deuxième fois avant qu'il me tape dans ma mains. Les gars eux aussi essaye de se retenir de rire mais en vain ils finissent par rigoler avec nous.
Moi : - Et tu m'en veux pour ça ?
Josh : - Effectivement !
Moi : - On avais huit ans.
Josh : - T'étais une vrai peste.
Moi : - C'est vrai c'est vrai. Elle va bien Julie ?
Josh : - Traumatiser à vie.
Moi : - Tu t'excusera de ma part parce que bon.
Josh : - Été 2013.
Moi : - C'ÉTAIT ELLE ! C'EST ELLE QUI A FAIS EXPRÈS DE PAS ACCROCHER LA SELLE DE MON PONEY ?!
Josh : - Oui.
Moi : - Je retire mes excuses !
Bryce : - Enfaite toi je t'aime bien !
Moi : - Non sérieux pourquoi vous m'aimez pas ?!
Jaden : - On est sensé être honnête ?
Moi : - Je préfère qu'on me dise la vérité. Et pas la vérité que je veux entendre.
Jaden : - On croyais que tu te servais de Payton et tu faisais trop la star à jugé les gens.Je baisse la tête et ne dit rien.
Josh : - Finalement Payton avais raison t'es cool. Même si t'a tabassée ma sœur.
Moi : - Ok je suis quand même désolé !
Bryce : - Même avec se qu'il se passe avec Payton t'es cool.
Moi : - D'ailleurs comment il va ?
Jaden : - Il va...heu...super bien.
Moi : - C'est cool...alors bon.
Vinnie : - Bon go on va être en retard !
Moi : - Oui papa go !!Chapitre sans intérêt avant l'action mes puxesss 😎
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...