part 36

2.2K 55 10
                                    

Payton

Une chevelure brune et bouclé apparait dans la grande pièce. Le tint pale et le sourire au lèvre, c'est comme ca que le visage que je reconnais très bien fait son apparition dans la classe. Chloé Brown, vous vous souvenez ?

Flashback (chapitre 9)

Dylan : - Ça fais 16 ans qu'on se connais Payton et tu me dit que tu te met mal pour une peste laisse moi rire !
Moi : - C'est pas une...peste Dylan.
Dylan : - Oui oui bref allez viens te changer les idées à la fraternité je te jure il font des bêtes de soirées !
Moi : - Je suis en stage je te rappelle ! Une faute et c'est mort pour moi.
Dylan : - Et si je te dis qu'il y a Chloé ?
Moi : - Chloé Brown ?
Dylan : - Et ouais frérot la petite Chloé est de retour.

Fin du flashback.

Mon ancien flirt, on a flirter ensemble toute l'année de troisième, puis elle à déménager à l'autre bout des état unis. Je la détaille de la tête au pieds, je vais pas faire genre que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Le stage et la soirée à la fraternité, c'est la ou je l'ai revus pour la première fois après deux ans. C'est une fille avec une énorme joie de vivre, elle est extrêmement joueuse et c'est la coté de ca personnalité qui me plaît particulièrement. Elle a aussi des défaut et la possessivité en fait partie. Quand elle aime bien les gens elle ne s'en cache pas, et elle fait tout pour les gardés près d'elle. Ce coté d'elle me plaisait aussi beaucoup au collège, au collège ! Elle détaille la classe du regards avant de poser le siens sur moi, elle me fait un grand sourire et reste bloquée sur moi pendant plusieurs secondes sur moi. Bordel mais qu'est ce que tu fait la ! J'enlève ma main de la cuisse de ma copine et passe mes mains dans mes cheveux en les tiraillant. Je sens le regard pesant sur moi de ma copine. Elle me demande si je vais bien, qu'est ce que je l'aime. Elle a tendance à toujours s'inquiéter pour tout et rien, elle a peur d'avoir dit ou fait quelque chose de mal. Je lui répond que tout va bien, en prenant l'excuse bidon de la fatigue. Elle acquiesce et prend ma main pour la mettre dans la sienne et me la caresser avec son pouce. Putain elle est tellement mignonne bordel. Je me fait vite couper de mes penser quand la grande brune commence à parler. En y repensant elle est le contraire de Roxanne. Chloé est plutôt une fille avec énormément de confiance en elle mais est parfois timide avec les gens qu'elle ne connais pas. Au contraire de Roxanne qui a un énorme manque de confiance en sois, que j'essaye de combler tant bien que de mal. Mais elle est hyper sociable et aime allez vers les gens, et ne parlons même par du physique, ce sont deux inverse.

Chloé : - Bonjour, je m'appelle Chloé Brown, je viens de déménager dans mon ancienne maison. A vrai dire j'en connais quelques uns ici, vu que j'ai vécu ici jusqu'à ma troisième.

Elle ne me lâche pas du regard quand elle parle. Alors elle à déménager, dans son ancienne maison, ancienne maison qui se trouve à coter de la mienne. Si il ne s'était rien passer à la fraternité je serai heureux de revoir une amie de longue date, mais la c'est autre choses. Si Roxanne l'apprend je sais pas comme elle va réagir. Notre première et dernière dispute en tant que couple m'a suffit.

Professeur : - Je souhaiterais que l'un d'entre vous lui fasse visité l'établissement.

Roxane : - Moi je veux bien.

Roxanne, Roxanne, Roxanne... J'aime ton côté accueillante mais pas avec cette personne. Je me penche alors rapidement et lui chuchote un "Tu est sure ?" sous le regard de la nouvelle. Ma copine se retourne vers moi et me demande pourquoi je lui pose cette question. Je ne lui répond pas et m'enfonce dans le dossier de ma chaise. J'aurais pu inventer une excuse mais c''est déjà assez compliqué comme ça.

Professeur : - C'est très gentil de ta part Roxanne, pendant le prochain cours tu pourra lui faire visité.

Elle acquiesce et Chloé s'installe à une place libre dans la même ranger que nous. Je sens alors son regard pesant sur moi pendant tout le cours.

Roxanne

Nous sommes à notre seconde heure de cours, je dois faire visiter l'établissement inconnu pour elle de la nouvelle. Chloé je crois ? Elle se dirige alors vers moi et commence à parler.

Chloé : - Roxanne c'est ça ?
Moi : - Oui c'est ça. Bon et bien nous avons une bonne heure devant vous. Ça ne devrai pas prendre longtemps.
Chloé : - On pourra apprendre à ce connaître.
Moi : - Bien sur c'est la bonne occasion. C'est aussi pourquoi je me suis proposé.
Chloé : - Tu m'a l'air pas du tout timide.
Moi : - C'est vrai, ça a toujours été là cas.

Nous discutons alors ensemble en même temps que je lui présente les environs.

Moi : - Ici il y a le gymnase, d'ailleurs plusieurs activités son proposer.
Chloé : - Il y a du cheerliding ?
Moi : - Oui bien sûr, tu a un bon niveau ?
Chloé : - Oui j'en fait depuis la seconde. Je compte bien en faire mon métier.
Moi : - Coach ?
Chloé : - Oui et chorégraphe, d'ailleurs j'ai passer deux mois en stage en fin d'année dans une université spécialisée dans le sport.
Moi : - Oh mon copain à fait le meme choses.
Chloé : - Tu a donc un copain c'est ça.
Moi : - Oui il est dans la classe je te le présenterai.
Chloé : - Avec plaisir.
Chloé : - Et toi tu en fait ?
Moi : - Du cheerliding ? Non tu sais je suis pas trop dans ses sports. Je fais de la courses régulièrement et je vais à la salle mais sans plus. D'ailleurs mon père est entraîneur de notre équipe de football américain.
Chloé : - J'en est entendu que du bien, je crois que l'un de vaut lycéen est venue à mon stage et nous avons beaucoup parler.
Moi : - C'est vrai qu'il est vraiment génial.

Hey, je sais moi aussi je trouve ça nul de m'arrêter dans la le chapitre. C'est vrai que en ce moment je poste pas mais une nouvelle histoire arrive bientôt, sûrement pour quelques jours. J'essaye de continuer à poster régulièrement malgré mon manque d'envie, promis ! Je vous aimes !

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant