<3 Episode à caractère sexxxxx les amis <3
Payton et moi somme dans la chambre, des l'arriver Payton change les leds en rouge et me regarde avec envie. Je décide d'allumer son enceinte et de mettre un peu de musique.
Je lance la musique "Pony" by Ginuwine.
(La musique marche pas alors aller voir sur internet les bgs)
Il me regarde avec un sourire en coin et comprend. Il se pose sur le lit et me regarde. Je me met en face de lui et je commence à danser en me baissant et le regardant dans les yeux. Je passe mes mains sous mes habits tout en le regardant et en me mordant la lèvre. Je me retourne et commence à bouger mes hanches et mon fessier sur le rythme de la musique.
J'ai extrêmement envie de rire et je sens que lui aussi mais je joue le jeu. J'enlève mon haut dos à lui et le jette à l'autre bout de la pièce.
Je me retrouve donc en soutien-gorge, pour ne pas le faire plus attendre je me retourne vers lui et le vois complètement envoûter par mon corps, on peut même voir la bosse se former sous sont jogging.
J'ouvre les cuisses et me baisse tout en bougeant mes épaules sur le rythme de la musique. Je me rapproche de lui et lui fais des bisous dans le cou avant de me reculer lentement pour finalement enlever mon short. Je suis donc en sous-vêtements devant lui entrain de danser pour le plus grand plaisir de monsieur.
Je me retiens de rire parce que tout ça ne me ressemble pas mais je trouve ça excitant et drôle à la fois.
Je me baisse vers sont jogging et joue avec l'élastique de celui ci avant de l'enlever lentement tout en le regardant dans les yeux.
La bosse deviens de plus en plus grande quand même viens poser ma main sur celui ci et la caresser. Ma main fais de léger va et viens et suivant la musique sur celui ci.
Je baisse totalement sont caleçon et le regarde avec envie. Sans que je puisse faire quoi que ça sois il me porte et me met en califourchon sur lui. Il viens déposer de long baiser au long de mon cou descendant vers mes épaules. Il enlève la bretelle de ma premier épaule avec les dents et fais de même pour l'autre sensuellement. Une fois la poitrine nu il me dépose sur le dos au lit et viens se mettre au dessus de moi.
Payton prend les devants et dépose de nombreux baisé sur ma poitrine. De mon coter je pose ma main dans ses cheveux et les tirailles légèrement en soufflant fort. Ma respiration devient saccadée et s'accélère au contact de ses lèvres sur la peau.
Il descend encore plus jusqu'à arriver à ma culotte, il lève la tête et me regarde dans les yeux avant de prendre l'élastique de celui ci et jouer avec avant de baisser complètement, laissant apparaître ma chair nu. Il dépose des baisées dessus et dépose légèrement sa langue dessus et la fais danser dessus.
Je pose ma main dans ses cheveux et les tires au rythme de sa langue.
Il arrive à me faire arriver au bout de la jouissance rien qu'avec sa langue.
Payton remonte et viens m'embrasser et poser sont index ensuite dessus. Décidément aujourd'hui il veut me faire plaisir en peu de temps.
Je retire ça main et lui fais comprendre que j'en veux plus. Il me fais un léger suçon sur le coup et se positionne.
La musique dans le fond passe en boucle et rajoute une chaleur entre nous.
Il fini par se mettre entièrement en moi. Il fait de long va et viens en moi tout en m'embrasse pour étouffer nos gémissements. Je passe mes mains dans sont dos et l'attrape avec mes ongles. Mon bassins suis le mouvement de Payton.
Ma tête se balance en arrière et je ferme les yeux avant de pousser un long soupire de plaisirs.
Nos deux corps fusionner l'un à l'autre, transpirant de plaisir. Ses cheveux tombe sur mon visage tout comme sa chaîne.
On fini tout les deux par ouvrir les yeux, payton me regarde de ses beaux yeux noisettes. Ses fossettes viennent se creuser quand il viens sourit en voyant que je prend du plaisir. Je me mort la lèvre et rigole légèrement avant de pousser un long gémissement tout comme lui.
Après plusieurs dizaine de minutes je décide de prendre les devants et de le retourner pour me placer juste au dessus de lui. Je la rentre en moi et fais de long va et viens lent.
Plus le temps passe plus payton donne des coups rêches et rapide jusqu'à atteindre le bout.
Il se retire de moi et se vide. Je prend un long t-shirt à lui et part au toilette pour faire pipi.
( Emma sexologue bonjour, il faut toujours aller au toilette après un rapport pour éviter les infections au maximum. C'est tout bonne continuation)Ont est là allongé tout les deux sous la couette observant le plafond. Encore une fois de plus ou le plaisir était encore plus présent, j'ai adoré et je crois que c'est la premier fois que ça m'arrive.
Je suis fatigué, essoufflé et toute pleine de sueur tout comme lui. Nos respiration sont accordées et nos yeux à moitié fermer. Je pense, je pense a beaucoup de choses. Pourquoi depuis la rentrée c'est différent et plus excitant. Tout pleins d'hypothèses me viennent en tête mais je préfère les ignorer. Lui et moi c'est impossible et puis qu'est-ce que je raconte il n'y a pas de lui et moi. Je suis perdu et j'ai pas envie d'y penser mais lui en a décidé autrement.Payton : - Roxanne...
Moi : - Oui...
Payton : - C'était...je...
Moi : - Woaw...
Payton : - Ouais woaw...Il marque une pose et reprend.
Payton : - Je vais partir pendant deux mois.
Moi : - Quoi ? Comment ça ?
Payton : - Une université de sport m'a contactée en Floride et ils veulent que je passe deux mois là bas pour voir comment ça se passe.
Moi : - Mais on est encore en première..
Payton : - Je sais...
Moi : - Tu part quand ?
Payton : - Dans deux semaines..
Moi : - C'est dans longtemps encore...avec qui je vais coucher pendant deux mois moi ?
Payton : - Fait toi plaisir toute seule.
Moi : - Ça me suffira pas c'est pas la meme chose.
Payton : - Tu m'attendra alors...
Moi : - Humm...
Moi : - Bon il faut que j'y aille mon père doit m'attendre.
Payton : - Je te raccompagne.
Moi : - Je peut y aller à pied c'est pas hyper loin.
Payton : - J'insiste, aller je m'habille et go !~*~*~*~
Je suis avec Avani à la bibliothèque entrain de réviser en fin de cours. On parle de travaille et aussi un peu de nos vie.
Avani : - Au fête vendredi je fais une fête chez moi.
Moi : - Décidément ça fais à peine deux semaines qu'on a repris les cours et les fêtes ça y va.
Avani : - C'est vrai mais c'est que mes parents partent en week-end pour la première fois j'ai la maison à moi toute seule.
Moi : - Okey alors je comprend mieux alors.
Avani : - Et du coup je peux te demander un service ?
Moi : - Dit moi tout.
Avani : - Je sais que plus tard tu veux être DJ et que tu t'y connais bien alors je voulais savoir si tu pouvais être ma DJ perso pour cette soirée.
Moi : - Mais c'est avec plaisir, ça me flatte.
Avani : - J'ai des grosses enceinte mais toi tu a du matériel.
Moi : - T'inquiète j'ai tout chez moi je gère.
Avani : - Vraiment tu gère !
Moi : - Tu compte invité qui ?
Avani : - Bha je pense tout les premières et plusieurs terminales que je connais bien.
Moi : - Ça va être le feu !
Avani : - Surtout avec toi en DJ !~*~*~*~
Moi : - JE SUIS RENTRÉ PAPÀ !
Père : - Salut carino je suis dans le salon !
Moi : - J'arrive je dépose mes affaires et je viens.Père : - Toujours à la bibliothèque toi, je me demande si tu ne me ment pas parfois. Comment je peux avoir une fille aussi parfaite.
Moi : - Je ne suis pas parfaite papà c'est juste que je ne veux pas rater dans la vie. Oui j'ai envie d'être DJ mais si jamais je n'y arrive pas j'ai un plan de secours.
Père : - Et je suis fier de toi. Au faite Joanne m'a appelé demain soir on dîne chez elle.
Moi : - Oh...c'est cool !
Père : - Bon aller viens m'aider je fais de la salade !
Moi : - Y'a de la mozzarella j'espère ?!
Père : - Bien sur !
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...