Riley : - Enfin cette journée ce termine je n'en peux plus je suis crevé !
Avani : - La même heureusement que demain c'est la rentrée des secondes comme ça on va pouvoir ce reposer.
Charli : - Ouais au faite vous pouvez venir chez moi ce soir histoire de faire une soirée entre nous ?
Avani : - Je demande à ma mère quand je rentre mais c'est ok !
Riley : - Ouais la même c'est bon !
Moi : - Moi je peux pas j'ai humm...un repas avec mon père et des amis.
Charli : - Tu peut pas annuler c'est juste un repas.
Moi : - Non mon père tient à se que je sois là désolé. Mais vous inquiétez pas une prochaine fois !
Avani : - Bon tant pis..
Moi : - Non mais allez y sans moi on se le fait plus tard tous ensemble !
Charli : - Ça te dérange pas ?
Moi : - Non vous inquiétez pas.
Riley : - Nous sommes arrivez à destination, dix neuf heure chez toi Charli !
Charli : - D'acc a toute mes puces !Avani et Charli descende de la voiture pour aller chez elle. De mon coter ma maison et celle de Riley est à dix minutes de chez elle. Riley enlève la musique, se qui nous plonge dans un silence total.
Riley : - Tu fais quoi ce soir ?
Moi : - Je te l'es dit je vais-
Riley : - Pas à moi Roxanne, pas à moi.
Moi : - Ce soir mon père a invité Payton à manger pour parler de foot..
Riley : - Je comprend pas pourquoi tu traîne avec lui sérieux, il est méchant et arrogant.
Moi : - Quand on le connais c'est pas la même personne.
Riley : - Elles disent toutes ça.
Moi : - Moi je comprend pas pourquoi vous le détester autant avec son groupe d'ami ?!
Riley : - Ils sont tous arrogants et se tape tout le monde et surtout ils nous aiment pas depuis le début du lycée.
Moi : - C'est toi qui t'es faite cette idée car Bryce ta trompé au collège et tu a dit au fille qu'ils étaient méchants ou alors c'est juste parce que tu crois qu'ils vous aimes pas ?
Riley : - Un peu des deux j'avoue mais c'est comme ça.
Moi : - Et Payton il vous a fait quoi ?
Riley : - Rien...
Moi : - Moi je le trouve cool, sympa, bon délire, hyper beau et mignon et hyper sexy.
Riley : - Attention mademoiselle va finir par tomber amoureuse de sont plan cul !
Moi : - Arrête de dire n'importe quoi c'est juste que moi j'aime bien être avec lui. C'est mon ami et je sais que si il m'arrivais a le dire au fille elle accepterait pas ! Comme toi tu la fais au début.
Riley : - J'avais peur pour toi c'est tout.
Moi : - Et maintenant tout va bien entre lui et moi y'a rien à part une bonne grosse dose de sexe.
Riley : - Mouai mais bon je parie que cette soirée va partir en-
Moi : - Non ! Mon père est à la maison alors jamais de la vie !
Riley : - Bon je vais faire genre de te croire.
Moi : - Tu le dit pas au fille !
Riley : - Je le dis pas au fille.
Moi : - Merci je t'aime bébé !
Riley : - Attention Payton va être jaloux !
Moi : - Il à pas à être jaloux on est pas en couple.
Riley : - J'y crois moyen à votre histoire de sexFRIENDS !
Moi : - Aller tais toi et regarde la route avant qu'on face un accident par ta faute.~*~*~*~
Père : - ¿Estás lista, cariño?
( - Tu est prête chérie ? )
Moi : - ¡Ya casi está!
( - Presque j'arrive )Pour ce soir j'ai opté pour une tenue assez simple mais qui fais tout son charme. Je sais que Payton adore quand je m'habille dans se style alors pour le plus grand plaisir je lui est sorti l'un de plus beau ensemble de ma garde robe.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫
FanfictionUne histoire d'amitié et de sexe qui part très vite en vrille. Rien n'était prévu, mais la vie en a décidé ainsi. La sensation qu'il me procure est indescriptible, à chaque fois je ressens encore plus de choses que les fois précédentes. Personne ne...