part 19

3.7K 101 31
                                    

Un gros mal de ventre me prend. Je suis là allongé dans le lit de Payton, je prend mes jambes et plis mes genoux vers mon ventre. Je tremble et les nausées deviennent de plus en plus forte. Je vais vomir. Je marche lentement vers la salle de bain et vomi dans les toilettes, mon ventre me fait mal et ma tête aussi. Je pleure énormément, je déteste être malade chez les gens. Je pose ma tête sur la cuvette et pleure assez fort. D'un coup la porte s'ouvre doucement laissant la tête de Payton dépasser de celle ci. Il a une tête toute pas réveillé, il porte un simple jogging. Quand je le vois je fond en pleure. Il viens vers moi et me prend dans ses bras. Vous savez des coup de mou ça arrive très souvent.

Moi : - Je suis désolé, pardon Payton.
Payton : - Rox' pourquoi tu t'excuse ?
Moi : - Je suis tellement désolé, payton m'en veux pas s'il te plaît.
Payton : - Je suis là t'inquiète tout va bien ce passer.
Moi : - Mais je suis désolé il est tôt et-
Payton : - Et c'est pas grave Roxanne te met pas dans des états pareilles.
Moi : - Désolé pardon.
Payton : - Arrête de t'excuser.
Moi : - Désoler enfin non mais pardon.
Payton : - Aller calme toi, va prendre une douche d'accord.

Je me lève enfin et des nausées me prennent très rapidement. Après quelques secondes à essayer de me retenir je commence à me déshabiller devant Payton. Avant qu'il ne commence à partir je lui demande de rester car je n'est pas envie d'être seule. Je m'accroupis dans le bain et laisse payton allumer l'eau sur moi. Je me sens comme une enfant à attendre que quelqu'un me fasse ma toilette mais dans ce genre de moment j'aurais préféré être chez moi avec mon père. Après cette bonne douche Payton me donne une serviette et m'enroule dedans. Je me regarde dans le miroir et prend une grande inspiration, j'ai le teint pâle et de grosses cernes accompagné de beau yeux tout rouge à cause de mes larmes. Je vais alors dans la chambre de Payton pour lui demander si il n'a pas des sous vêtements de rechange pour moi. En entrant je vois que son draps et tacher de sang je me remet à pleurer et monsieur vient me prendre dans ses bras.

Moi : - Je suis désolé Payton.
Payton : - Je t'est dit d'arrêté de t'excuser.
Moi : - Mais j'ai tacher ton lit et tu va devoir changer les-
Payton : - Je vais te donner des sous-vêtements et un jogging noir. Tu va aller t'habiller pendant que je vais changer les draps et les mettre à laver d'accord.
Moi : - D'accord...
Payton : - Tu trouvera des protections dans le petit placard en bas d'accord.
Moi : - Merci.
Payton : - Aller va s'y.

Payton.
Je part mettre du détachant sur les draps puis les mets dans la machine à laver. Roxanne me fait tellement de la peine, c'est pas la première fois que ça lui arrive et maintenant je sais comment gère hehe ! Je part alors prendre un drap noir de rechange au cas où il y est une tache. J'installe donc le drap et redescend lui préparer une bouillotte pour son ventre et un médicament avant une grande bouteille d'eau. Je prend aussi un petit seau au cas où elle est encore envie de vomir.
Quand je remonte je la vois allongé dans le lit la tête plongée dans l'oreiller et ses jambes replier sur son ventre. Je la connais assez bien pour savoir qu'elle est super gêner. Mais elle n'a pas à l'être c'est normal. Quand elle relève la tête pour me regarder je la vois me faire des petits yeux qui montre quelques larmes qui menacent de très prochainement dévaler ses petites joies toutes roses. Je pose tout sur mon bureau et là prend dans mes bras.

Roxanne : - Je suis désolé c'est de ma faute.
Moi : - T'es têtu toi !
Roxanne : - Mais ça arrive toujours à moi.
Moi : - C'est pas grave c'est normal d'accord.
Roxanne : - Oui mais regarde tout se que tu fais pour moi la !
Moi : - Je le fais parce que j'en est envie.
Roxanne : - T'es mignon.
Moi : - Aller assis toi je t'es ramener un médicament.
Roxanne : - Humhum

Je prend alors la bouteille d'eau que j'avais prévue et son médicament. Elle le prend et s'allonge sur le dos et regardant le plafond. Je lui apporte la bouillotte et lui met sur le bas du ventre. Elle me regarde étonné et m'ouvre ses bras. Je vais donc directement dedans en essayant de ne pas lui faire mal au ventre.

Roxanne : - Merci beaucoup Payton mon sauveur.

Je rigole légèrement et pose ma tête sur son torse avant d'écouter son cœur battre. Le miens bat pour cette fille depuis bien longtemps. J'aimerais que ça sois réciproque mais je ne sais pas ce qu'elle pense. Même après un restaurant et une soirée elle ne m'a pas aider à savoir ce qu'elle pensais de tout ça. Je suis perdu et je n'est pas envie de l'attendre une éternité. Mais d'un coter je suis capable de l'attendre jusqu'à ce qu'elle me brise. Je l'aime et c'est le principal. Je ne pense plus à ça et lui propose de regarder une série. Je sais qu'après avoir été malade comme ça c'est compliqué de ce rendormir tout le suite. Elle accepte et met le troisième épisode de la dernier saison d'élite (🙂)
Nous regardons alors tranquillement quand madame commence à faire ses commentaires.

Roxanne : - Non mais je comprend pas Ander il est con ou quoi ?
Moi : - Je croyais que tu l'adorais ?
Roxanne : - Oui bha la non il saoul de ouf...
Roxanne : - Oh et puis patrick la je peux pas me le voir aussi celui là. Il est moche et superficielle et il sert à rien.
Moi : - T'es pas sensé être comme toutes les filles et fantasmer sur lui ?
Roxanne : - J'ai jamais dit que je ne fantasmais sur ses abdos. Je crois qu'il y'a genre que ça que je trouve attirant chez lui sinon beurkk de ouf.
Moi : - Je suis j'ai plus d'abdos.
Roxanne : - Payton ?
Moi : - Humm ?
Roxanne : - Non.
Moi : - pfffff de toute façon je préfère Ari.
Roxanne : - Ah mais elle aussi on s'en fou qu'est-ce qu'elle fais là mdr. A part le fait qu'elle sois belle, elle me les cassent celle là !
Moi : - Mais non elle est hyper belle genre woaw et son caractère et tout.
Roxanne : - Non elle sert à rien.
Moi : - T'aime personne ?
Roxanne : - Si cayetana !
Moi : - Mais je croyais que tu la détestais du plus profond de ton cœur.
Roxanne : - C'était avant maintenant elle est cool !

Je rigole et me recale a coter d'elle. Elle me regarde et me souris avant de venir poser sa tête sur mon torse. Je suis bien avec elle.

Moi : - Ça va un peu mieux ?
Roxanne : - Oui merci de me changer les idées.
Moi : - Tout le plaisir est pour moi.

Payton homme à mariée je vous dit !

𝐒𝐄𝐗𝐲- 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant