Jun Hayashi, cadette de la famille Hayashi, 4ème grand clan d'exorciste du Japon.
La particularité qui a rendu mon clan aussi puissant, est la quantité d'énergie occulte que l'élite des membres possèdent ainsi que le pouvoir inné transmis de génération en génération dans la famille du chef de clan.
L'élite à la capacité de "stopper" le temps l'espace d'un instant, les détenteurs de ce pouvoir n'ont également aucune chance d'être frappé de malédiction et se régénère peu importe la blessure.
Notre clan se situe à Okayama dans une grande propriété avec plein de maison ancienne.
...: Hayashi... réveille toi.
...: elle est trop chou avec son filet de bave !
...: Yu...
J'ouvre lentement les yeux puis me relève, je me frotte les yeux d'une main et du rever de l'autre j'essuie ma bave et regarde mes deux camarades de classe qui ne peuvent s'empêcher de me fixer.
- Nanami, Haibara... vous êtes là depuis longtemps ?
Kento: tu es vraiment irrécupérable. Nous avons une mission qui nous attend
- une mission ?
Yu: oui ! On doit allez dans un hôpital désaffecté et exorciser les fléaux présent sur les lieux.
Je souffle et affiche une mine blasée.
Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre la peine d'assister à des missions comme ça... j'espère au moins que ce sera intéressant ...Yu: fait pas cette tête Hayashi ! Y aura les premières avec nous !
Je pose ma main devant mes yeux et masses mes paupières puis je regarde mes deux camarades.
- sérieusement ? Ces casses pieds de Gojo et Geto seront là ?!
Yu: ils ont la classe je trouve !
- ouais... t'as pas connu Gojo quand il était gosse toi... ni même Geto...
Yu: c'est vrai qu'entre grand clans vous devez souvent avoir affaire ensemble !
- pas vraiment, je te rappel que le clan zenin c'était autrefois battu avec le clan gojo qui c'est retrouvé privé de 3 quart de ses membres. Heureusement pour le clan gojo, la naissance de Satoru qui possède le 6eme oeil a calmé le jeu... montant le clan gojo au sommet.
Kento: de ce que je sais dans ton clan ils sont pas mal non plus.
- nous sommes le 4ème grand clan d'exorciste. Seulement seules les chefs possèdent le grand pouvoir des Hayashi. À l'heure actuelle seul mon père et moi-même détenons cette grande puissance.
Yu: et ton grand frère ?
- il est fort mais n'a pas hérité de notre puissance... c'est dommage car être chef de clan n'est pas ma tasse de thé...
Nanami frappe dans ses mains afin de capter notre attention.
Kento: assez bavarder, un assistant nous attend afin de nous emmener sur le lieu.
Nous nous dirigeons vers le hall, visiblement, les premières sont déjà là et nous attendaient.
Je me met assise sur un banc et attend les assistants.Satoru: tient tient tient, Hayashi Jun, tu viens jouer dans la cours des grands ?
- la ferme Gojo, exorciser des fléaux là-haut va être une vraie partie de plaisirs pour moi.
Satoru: ça tombe bien, parce que je comptais rien faire
Une veine gonfle sur mon front, je n'ai jamais appréciée traîner avec lui, malheureusement pour moi, le clan Hayashi et Gojo sont amis depuis bien longtemps et je dois me comporter dignement ... surtout entre futur chef de clan...
Je décide de l'ignorer, lorsque Suguru s'assoie à côté de moi.
- qu'est-ce que tu veux Geto ?
Suguru: rien de particulier... je viens te protéger face à ce monstre qu'est Satoru !
Il frotte mon crâne comme si il frottait le crâne d'un bon chien chien, je balaie sa main et m'éloigne de lui.
- je n'ai pas besoin de protection.
Les assistants arrivent enfin ainsi que Masamichi Yaga, notre professeur.
Masamichi: bien, avant que nous ne partions, je compte sur vous pour vous comporter en bons exorcistes. J'espère que vous saurez travailler en équipe. Sur ceux, allons y.
Je monte dans une voiture avec mes camarades, je me place à l'avant et nous faisons le trajet dans la bonne humeur.
On pourrait croire que c'est facile et amusant d'être exorciste, mais pas du tout.
Chaque jour des personnes meurent tués par des fléaux, notre travail consiste à les exorciser, les fléaux sont réparties dans différentes catégories allant du rang 4 à S. Un exorciste de classe 2 peut très bien battre un fléau de classe 2 comme de classe 1.
Pour être promu, un exorciste de classe 2 doit être promu par d'autres exorcistes de rang supérieur.Pour ma part, je suis exorciste de classe 1.
Chaques missions que nous faisons peut s'avérer dangereuse, nous risquons tous notre vie...
Les fléaux... y en aura toujours. Ils naissent des sentiments négatifs des humains.
...: Hayashi, on est arrivé
Je sors de mes pensées par Kento qui me ramène à la réalité, je sors de la voiture et commence à dresser une barrière.
Sort des ténèbres voile plus noir que la nuit purifie cette souillure.
J'entends qu'on m'applaudit. C'est Gojo qui essaie encore de se faire remarquer.
Satoru: c'est bien, encore une personne insignifiante à faire attention à tout.
Il tire la langue et mime le dégoût, je me retiens de lui faire mordre la poussière, mais par chance Shoko s'en charge et lui tire l'oreille.
Shoko: ne commence pas Satoru. Concentre toi sur la mission.
Je la remercie intérieurement et pose mon regard vers le vieu bâtiment.
Les milieux hospitaliers font parties des endroits qui abrite le plus de fléaux...
Même étant abandonné depuis plusieurs décennies, je sens la présence d'énergie occulte dans ce bâtiment.
Yu pose une main sur mon épaule et me sourit.Yu: prête à faire des ravages ?
- je suis toujours prête
Kento: avant d'entrer tête baissé je propose qu'on se répartissent par secteur et par groupe de 2.
Il nous montre le plan de l'hôpital.
Kento: Yu tu seras avec Shoko au 2 ème étages, Geto avec moi au premier et Hayashi avec Gojo vous ferez le rez-de-chaussée et le sous sol.
- pourquoi on doit faire deux étages ?
Kento: parce qu'avec votre énergie occulte et vos talents innés vous irez plus vite que nous, autre question ?
- oui, pourquoi je suis avec Gojo ?
Kento: parce qu'il est plus prudent qu'un seconde soit avec un première.
Je fusille Nanami du regard, puis, nous nous avançons à l'entrée et nous nous séparons chacun en groupe dans notre secteur.
__
Et voilà ma deuxième fiction sur jjk, j'espère qu'elle vous plaira autant que when love is out of control !
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanfictionDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...