Perte douloureuse

2.2K 100 16
                                    

Je cours et trouve une moto au passage, je fonce jusqu'à l'école d'exorcisme.
Lorsque j'arrive, Maki, Panda et Toge sont blessés, Yuta se bat contre Suguru.
Je bloque le temps et pare le coup de Suguru et l'envoie valser loin.

Yuta: Gojo sensei !

- je ne peux pas laisser mes élèves se battre ... je dois protéger... la génération futur...

Je crache du sang, ma précédente bataille m'a vidée de mes forces, je ne pourrais plus utiliser de sort.
Ma vision se fait floue, je peine à rester sur mes deux jambes.
Suguru se relève et marche vers moi.

Suguru: Jun.... seras-tu toujours capable de te battre même avec les gens que tu aimes en moins ?

- q...

Je tombe à terre.

...

J'ai mal partout, j'ai été inconsciente je ne sais combien de temps.. j'entends des sanglots à côté de moi, j'ouvre les yeux et essaie de me mobiliser.

- Satoru ?

Il relève sa tête, ses yeux sont rouge et gonflés... mon estomac se serre, il c'est passé quelque chose de grave...

Satoru: Jun...

Il se met assis au bord du lit et me prend dans ses bras, il me serre vraiment fort...

- que se passe-t-il ?

Il hésite à me le dire, je me détache de lui et pose mes mains sur son visage.

- dit moi ...

Satoru: le clan... Hayashi... a été quasi anéanti... nous avons subit beaucoup de perte...

J'ai l'impression que je vie un cauchemar, comment mon clan a-t-il pu être anéanti... avec la barrière que j'ai placée ?
Je porte ma main à la bouche, je me sens mal.
Je repense à Suguru, à ses paroles avant que je ne perde connaissance...

Je commence à voir noir, les paroles de Suguru me reviennent en tête, elle tourne en boucle comme un disque rayé... il me l'avait dit..c'est lui... il a décimé mon clan...

- Suguru... je vais le tuer !

Satoru: il est déjà mort... Yuta l'a tué

La colère m'empêche d'entendre raison, je me lève du lit, mon énergie occulte explose au point qu'une bourrasque de vent s'agite tout autour de mon corps, les objets commence à voler autour de moi, je pète littéralement un câble... lorsque je tombe à terre.

*point de vue Satoru*

Son énergie occulte augmente de façon considérable... je dois l'arrêter.
En un éclair je me retrouve devant elle et la plonge dans un profond sommeil, je la réceptionne dans mes bras et la serre contre moi.

Satoru: pardonne moi Jun..

Il a été décidé qu'il serait préférable d'enfermer Jun jusqu'à ce qu'elle se calme.
Je n'aime pas cette méthode mais elle finirait par détruire l'école sans le vouloir.

Les jours, et les semaines passent... la colère de Jun ne semble pas  s'atténuer.

Yuta: avant que je ne parte en mission, j'aimerais aller voir Jun...

- oui... vas y

Mes élèves de première années  viennent de passer en deuxième années, tandis que j'accueille deux nouveaux élèves, mais pour le moment seul Fushiguro est là.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant