*point de vue Jun*
Le clan Mochizuki a toujours travaillé aux côtés du clan Gojo, jusqu'au jour où le 6eme œil a été éliminé à sa naissance, plongeant le trouble au sein du clan Gojo.
C'est alors que de puissants fléaux on profité de l'occasion afin d'éliminer tout le clan Mochizuki...
Malgré ce massacre, il est resté un membre encore en vie qui n'était pas présent à ce moment là, il s'agirait d'un de mes descendants qui se serait fait discret, ne mettant plus qu'au monde un seul descendant par génération, jusqu'à la génération de ma mère qui a eu deux enfants. Jiro et moi-même.
Il semblerait que je possède le pouvoir de son clan, et que j'ai les gènes de Sukuna créant ainsi une puissance bien trop dur à contrôler pour l'instant.De toute façon mes sorts du coté maternelle étant scellé je ne peux que compter sur « le temps », les sorts innés du clan Hayashi.
Encore dans la bibliothèque du clan kamo, je tombe sur un portrait de kamo Noritoshi.
Sur le portrait il porte une cicatrice sur son crâne, exactement la même que Suguru. Mais cette réflexion devient une obsession.
- regarde Noritoshi ! Sur ce portrait ... ce vieux singe à le même type de cicatrice que Suguru ...
Noritoshi: euh ... oui
- c'est une piste ... je dois trouver un clan ou un exorciste capable de transférer son cerveau dans un corps !
Je sors du fauteuil et commence à faire des recherches dans la bibliothèque mais en vain.
Je vais au clan Hayashi mais je ne trouve rien à ce sujet.
Je termine par le clan Gojo ... mais je suis perturbée par ma fille qui s'y trouve.- Ayame ... ça me fait tellement plaisirs de t'avoir dans mes bras... maman fait plein de recherche mais ça ne donne pas grand chose
Posée sur le lit, je ne peux m'empêcher d'admirer ma fille.
Une fois qu'elle fait la sieste, je me rend dans la bibliothèque du clan Gojo... mais en vain.
Mon esprit pense à Sukuna, alors j'essaie de joindre Yuji mais en vain.
Je me rend à l'école d'exorcisme afin de me rendre dans le sous sol du lycée, lorsque je croise maître Tengen.- bonjour maître Tengen
Tengen: tu es venu pour jeter un œil aux archives
- oui... je pense que notre ennemi est un exorciste capable de transférer son cerveau de corps en corps ... mais, je ne comprend pas son objectif ... ni pourquoi Satoru a été scellée ... enfin, il est fort ... mais tout de même
Maître Tengen me fait signe de le suivre, chose que je fais.
Nous atterrissons dans une salle où il y sort une boîte rempli de manuscrit.Tengen: tous les cents ans, je dois absorber le plasma stellaire afin de gérer les barrières donc je suis au fait de beaucoup de choses. Le clan Gojo voit également naître un 6eme œil, mais tu l'as sûrement remarquée, il ne peut y en avoir deux. Prenons exemple de Ayame. Elle est issu de ton union avec le 6eme œil elle ne pourra donc le posséder.
- donc en gardant Satoru scellé, l'ennemi s'assure de ne pas voir arriver la naissance d'un autre 6eme œil ... je comprend mieux ... il est impossible de le tuer donc la meilleure façon d'être tranquille était de l'emprisonner dans la lisière du supplice.
Tengen: jadis, un exorciste qui ne pensait pas comme les autres a décidé d'éliminer le plasma stellaire ... puis le 6eme œil qui n'était qu'un nourrisson. Cet exorciste est connu sous le nom de kenjaku... une entité puissante qui côtoyait Sukuna.
L'ennemi ... est l'égale de Sukuna ... voilà qui va être bien fâcheux. Mais étant donnée qu'il a reprit le corps de mon ami, il ne doit utiliser que ses sorts, ce qui est à son désavantage.
L'image de Suguru qui me relâche alors qu'il était en train de m'étrangler à la station de métro me revient.
Le corps de Suguru réagit à ma présence ... car il éprouvait des sentiments à mon égard.
Je vais pouvoir réfléchir à une stratégie en prenant en compte ces avantages.Satoru... j'arrive, je vais bientôt pouvoir te sortir de là, je te le promet.
- merci Maître Tengen ...
Tengen: le chemin qui permettra de sauver le 6oeil sera long et difficile... j'espère que tu es prête Hayashi
- je le suis ...
Je me rend sur les différentes tombes de mes camarades décédés.
Je m'arrête sur celle de Yu... de vieux souvenirs remontent à la surface... cette époque me paraît si lointaine.*flashback*
École d'exorcisme de Tokyo, année 2006
Je sens que quelqu'un pose une main sur mon épaule et me secoue légèrement.
J'ouvre un œil sur Kento qui tire sa tronche comme toujours me direz vous.Kento: Hayashi, ce n'est pas le moment de dormir !
Yu: laisse là se reposer ! Elle fait des missions de classe supérieure aux côtés de Geto et Gojo, elle doit être exténuée !
J'entends Kento soupirer pendant que je me relève, j'essuie mon filet de bave du revers de la main.
Kento: ce n'est pas une excuse ! Tu n'es pas un lit.
- tu es jaloux ? Si tu veux la prochaine fois je peux dormir sur ton épaule ...
Kento: et me faire baver dessus ? Non merci.
J'attrape Yu et Kento, je les serres dans mes bras et les traines jusqu'au terrain d'entraînement ou les deuxièmes années sont.
Satoru: Tiens, Hayashi t'es venu m'encourager ?
- mème pas en rêve Gojo ! Je suis venue m'entraîner avec mes camarades !
Kento: tsss tu nous demande de faire des choses qui sont hors de notre porte Hayashi
*fin du flash back *
Cette époque où je pouvais être à vos côtés me parait loin, tu me manque Yu, toi et ta bonne humeur... tu es parti trop tôt...
Je lui dépose un bouquet de fleur puis je vais sur la tombe de Kento.- toi aussi tu es parti avant moi... et dire que tu devais me payer le restaurant ... tu devais aussi arrêter ce métier de merde... et te la couler douce sur une plage ...
Les larmes commencent à apparaître et roulent le long de mes yeux, mes jambes ne me porte plus et je m'effondre devant la tombe de mon meilleur ami.
- pourquoi il a fallu que tu disparaisse de ce monde ... Yu, Suguru, toi... les membres de mon clans et sans compter Satoru qui est scellé... comment je suis sensée tenir alors que mes piliers se sont effondrés ! Dit le moi Kento ! J'y arriverais pas !
Je continue de pleurer et de crier de douleur...
Car oui... exorciste ... c'est vraiment un de merde.
VOUS LISEZ
Premice of a love
Hayran KurguDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...