Il était une fois une fin

1.7K 60 37
                                    

*point de vue Satoru*

Le regard dépourvu d'émotion je me tiens face à ce rapiécé qui rampe désormais à mes pieds.

- tu as tué bon nombre de mes camarades, tu as blessé mes élèves... et surtout ... tu as tué ma femme. Je vais te torturer jusqu'à la fin, te faire mourir à petit feu ...

Mahito : c'était pas mon idée ! C'était celui de Geto !

J'attrape son visage et lui brise un à un ses membres lui arrachant des cries de douleur, dans mon dos un fléau tante de m'attaquer mais mon sort de l'infini l'en empêche.

Je le regarde et exorcise le fléau, lorsque le type qui contrôle Suguru me fait face.

Suguru: si j'avais su que cette femme représentait un tel danger je l'aurais tué de mes propres mains dès le début ...

- ordure ...

J'utilise mon sort violet qui est un de mes sorts les plus puissant, et je détruit le corps de Suguru pour de bon.

Le visage de Jun me revient en tête ...  je tombe au sol et me mets à pleurer ... j'ai été faible ... pardonne moi ... Jun

*quelques années plus tard*

Yuji: et c'est comme ça que ton père a déversé sa colère et a détruit  l'équivalent d'une ville entière !

Satoru: Yuji... ne raconte pas ça à ma princesse !

Ayame: papa sur réagit trop !

Satoru berce son nouveau né dans les bras tandis qu'il fusille du regard le jeune itadori.

Jun: tout va bien Satoru, Ayame sait à quel point son père peut être dangereux *rit*

Satoru: ma chérie ! Noon ! Ne le défend pas !

*point de vue Jun*

Satoru pose son fils et Je regarde mes deux nouveaux nés côte à côte dans leur berceaux et prend ma petite Ayame dans les bras.

Il y a 4 ans, jamais je n'aurais pensé que Sukuna m'aurait sauvé la vie.
Alors que Satoru me pensait morte, Sukuna est venu au clan Gojo afin d'utiliser un sort d'inversion et me sauver la vie.
Depuis ce jour je ne peux plus utiliser les sorts de ma mère et ceux du clan Hayashi... enfin, je n'ai plus aucune énergie occulte qui circule en moi, je me suis donc reconvertie en tant que professeur dans une école primaire, puis j'ai eu Nanami et Yu des jumeaux en parfaite santé.

Ayame: dit maman, on pourra allez sur la tombe de tonton kentounet ?

- bien sûr ma chérie, nous irons demain, en attendant soit sage avec tonton Yuji et tata nobara

Ayame: oui maman

Je sors avec Satoru dîner en tête à tête, à la fin du repas nous marchons main dans la main, lorsque Satoru s'arrête et me colle contre son torse me révélant ses beaux yeux bleues.

- tu es l'homme de ma vie, merci de me rendre si heureuse

Satoru: je t'aime bien plus que tu ne le crois, grâce à toi j'ai de magnifique enfant et une femme magnifique et incroyable

Il saisit mon visage entre ses deux mains et m'embrasse langoureusement.
Ma vie en tant qu'exorcistes aura été bien mouvementé, j'ai perdu bon nombre de mes camarades ainsi que la capacité de produire mes sorts innés...
Désormais une page se tourne, un livre se ferme et aujourd'hui je continue de créer une nouvelle histoire avec une vie heureuse et bien rempli auprès de ma famille, et je compte bien en profiter !

FIN

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant