Déclaration de guerre

2.4K 111 13
                                    

Suguru arrive avec quelques exorcistes sur le dos d'un de ses fléaux volants. Je ne lâche pas Suguru du regard...

Suguru: bonjour la compagnie !

- Suguru... je peux savoir quel bon vent t'amène ?

Il descend de son fléau et s'approche de moi.

Satoru: t'approche pas de ma femme !

Je tend la main vers Satoru pour lui signifier que tout ira bien, Suguru se rapproche jusqu'à arriver à ma hauteur, il affiche un sourire aux lèvres, il est vachement détendu pour quelqu'un qui n'est pas le bienvenu ici.

Suguru: tu es devenue la femme de Satoru ? Félicitation... Madame Gojo

- tu n'es pas venu ici uniquement pour parler du bon vieux temps... je me trompe

Suguru: c'est exact, je suis venu pour ce jeune garçon *pointe Yuta du doigt*

Il s'approche à toute vitesse de Yuta et se présente. Je ne le quitte pas une seule seconde des yeux.

Suguru: tu possèdes des facultés extraordinaire, je pense que les grands pouvoirs doivent servir les grandes causes ! Es-tu satisfait de ce monde ... ou les exorcistes agissent dans l'ombre pour maintenir l'ordre dans la société humaine ?

Il se lance dans un spitch dans lequel il se plaint que les forts doivent s'adapter aux faibles et créer un monde sans non exorcites.

Satoru: arrête de bourrer le crâne de mes élèves avec tes idées tordues. éloigne toi de mes élèves et de ma femme... Suguru !

Suguru: j'avais entendu dire que ça grouillait de nouveaux cette année, je vois, c'est donc ton œuvre... un maudit de classe S, un incarné mutant, l'héritier d'une lignée d'incantateur  et pour finir la cancre du clan Zenin !

Maki: espèce de .... mesure tes paroles !

Suguru: une genon comme toi n'a pas sa place dans mon monde idéal...

Yuta se dégage de l'emprise de Suguru et refuse de l'aider dans ses plans complètement barré. Satoru se retrouve entre lui et Yuta.

Satoru: tu vas nous dire... ce que tu fais ici à la fin ?

Suguru: c'est pour déclarer la guerre ! Ohé vous m'entendez ! Debouchez vous les oreilles et écoutez attentivement.

Suguru nous fait sa déclaration de guerre... le 24 décembre à la tombée de la nut, il va organiser une grande parade des fléaux sur deux endroits.
À shinjuku et kyoto.
Il compte relâcher 1 millier de fléau par endroit...

Suguru commence à vouloir partir...

Satoru: tu penses qu'ont va te laisser partir ?

Suguru: je vous déconseille d'attaquer... tes élèves ne sont pas de taille contre moi.

Un énorme fléau surgit puis disparaît en même temps de Suguru.

Satoru: Jun.... ont part faire une réunion d'urgence

- oui...

Après avoir regardé Suguru s'éloigner, nous nous dirigeons dans la salle de réunion.
Nous parlons de stratégie, mais quelque chose cloche... pourquoi Suguru engagerait un combat qu'il est sûr de perdre...

Masamichi: god damn... il faut contacter tous les anciens élèves, les 4 clans ainsi que l'alliance occulte...toutes nos forces seront mobilisés. Cette fois  la menace que représente suguru ... doit être éliminé pour de bon.

À la fin de la réunion, nous rentrons à l'appartement avec Satoru, je fais les cent pas, mais Satoru m'arrête et me tient par les épaules.

Satoru: tu es inquiète... je peux le lire sur ton visage

- nous aurons forcement des morts dans nos rangs... pourquoi il fallait qu'il veuille une guerre... et puis... le jour du réveillon !

Il me prend dans ses bras puis m'embrasse tendrement.

Satoru: ça va aller... on est fort tous les deux et puis ...  la défaite n'est pas envisageable.. 

[24 décembre,Le jour de la bataille.]

Je fais un rapide debrief à mon père et au exorciste du clan Hayashi.

Jin: tous les exorcistes sont mobilisés pour cette guerre...

- je sais... j'ai dressée une barrière qui empêchera les fléaux d'entrer dans cette zone...  les autres seront en sécurité ici...

Jin: soit prudente...

- vous aussi père...

Tout le monde a été appelé pour se battre.
Satoru se bat à Shinjuku quand à moi je dirige un groupe à Kyoto. Nous sommes encerclés par énormément de fléau, je ne peux pas me servir de mon extension de territoire à cause de mes alliés qui seraient aussi paralysé. Je ne peux pas non plus stopper le temps pour cette même raison. Je dois me contenter d'utiliser mes sorts d'énergies occultes.

Les minutes défilent et les fléaux sont de moins en moins nombreux. Pas de mort à déplorer dans mon équipe si ce n'est quelques blessés.
Mais malheureusement.. nous avons crier victoire trop vite. Quatre fléaux de rangs 1 sont apparus et ont éliminés la moitié de l'équipe. J'attire deux fléaux loin de l'équipe et je les élimines. Lorsque je reviens... tout le monde est mort. J'utilise une deuxième extensions de territoire et élimine les deux derniers fléaux.
Je commence à fatiguer, lorsque d'autres fléaux arrivent. Je me bat avec toute ma rage.
À la fin, je suis blessée au bras gauche, je me met assise sur le sol... mon manque d'énergie occulte ne va pas me permettre de me régénérer tout de suite.

...: tu es une vraie dure à cuire...

J'ouvre les yeux et regarde mon interlocuteur avec plein de mépris dans les yeux.

- Suguru... tu crois vraiment pouvoir gagner cette guerre ?!

Il continue de s'approcher de moi et passe sa main dans mes cheveux.

Suguru: si je parviens à m'emparer de Rika... j'ai 99% de chance de gagner... quoi qu'il en soit... c'est dommage que tu ne sois pas mienne...

- tu racontes n'importe quoi Suguru ! ...

Il pose son doigt sur ma plaie au bras et vient étaler mon sang sur mes lèvres.

Suguru: le rouge est une couleur qui te va à merveille... dommage que je n'ai pas plus de temps devant moi... je t'aimais tu sais... enfin, non, je t'aime toujours...

Sur ces paroles il me laisse ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur ces paroles il me laisse ici.

Suguru: tu ferais mieux de surveiller tes arrières  

Je commence à lui courir derrière  mais il me laisse un compagnon.

- reviens ! Suguru !

La porte se referme, dans mon état je prend plusieurs minutes avant de le vaincre.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant