[2 Octobre 2017, à l'école d'exorcisme de Tokyo]
Le temps file vite...
Aujourd'hui Ayame à 4 mois, elle grandit bien trop vite.
Je suis en train de préparer une réunion lorsque Satoru fait son entrée.
Je lâche ce que je fais pour lui sauter au cou et m'accrocher à lui, car il était encore partit en déplacement d'une semaine.- Satoruuuu ! Tu m'as manquée !
Satoru; je veux bien des accueils comme ça tous les soirs ! ♡
Je continue de rester accrochée et lui donne plein de bisous partout.
Une semaine sans lui c'est l'équivalent d'une éternité !- je vais pas te lâcher d'une semelle ! Je vais rester accrochée à toi comme un koala s'accroche à une branche d'arbre !
Satoru: ouais ! Ne me lâche pas petit koala !
Nous nous calinons mutuellement, lorsque quelqu'un tousse, Satoru se retourne vers Kento... quel briseur de bonne ambiance.
Kento: ici vous êtes au travail ...
- trouve toi une copine kento ! Tu comprendra mieux ce qu'on ressent !
Kento: je ne vois que deux idiots ...
- rabat joie !
Je lâche Satoru et m'avance jusqu'à Kento, sous le regard faussement triste de mon Gojo.
- on se revoit ce soir !
Satoru: tu vas trop me manquer !
Je pouffe de rire et m'éloigne de Satoru.
Je marche aux côtés de mon ancien camarade de classe et ami de toujours.Kento: comment peux-tu perdre du temps avec cet énergumène ?
- parce que je l'aiiiimeuuh !
Kento: vous me désespérez... tiens ...
Il me tend un bout de papier froissé, je l'ouvre et constate que c'est un dessin d'un zizi, à l'écriture et la qualité bof du dessin, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de l'œuvre de Satoru.
- c'est... Satoru hein ?
Kento: avant de partir en mission, il m'a suivit tout au long de la journée pour finalement me glisser ce papier. Dans sa tête c'est un vrai gamin !
- on ne pourra pas le changer ...
Kento: j'espère au moins que ta fille ne suivra pas son chemin. Parce que un Gojo est difficilement supportable... alors imagine deux... je quitterais ce métier de merde pour m'exiler sur une île pour de bon.
J'imagine très bien ma fille faire le pitre avec son père plus tard, et ce n'est pas pour m'en déplaire.
- tu sais... je pense qu'elle a tout pris de son père... et rien de moi...
VOUS LISEZ
Premice of a love
Hayran KurguDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...