Les silhouettes

1.8K 92 5
                                    

J'ai perdu de vue Sukuna, c'est mauvais signe.
Laisser un monstre pareil en liberté pourrait causer bien des dégâts.

Quelques minutes plus tard, un bouquant résonne proche de moi, je fais demi-tour et arrive à l'endroit où Sukuna et Fushiguro se tiennent.
Sans comprendre pourquoi ni comment, Itadori a repris le contrôle et c'est laissé emporté par la mort.

- itadori... non !

Ijichi revient, nous transportons Itadori à la morgue tandis que Fushiguro se fait soigner par Shoko.

Je suis assise sur un banc de la morgue, les bras croisés, lorsque Satoru fait son entré.

Satoru: ces fils de neuneu en ont profité pour faire tuer Yuji...

- ma grossesse tombait bien pour ces enflures.

Satoru et Ijichi discutent ou plutôt Satoru embête Ijichi...
Shoko revient vers nous.

- Fushiguro va bien ?

Shoko: oui, en revanche c'était risqué pour toi de te rendre sur le terrain... tu attends un bébé Jun...

Je sens le regard de Satoru se poser sur moi mais je l'ignore royalement, à la place je stoppe le temps et j'en profite pour filer de la morgue incognito.

Le soir je commence à préparer à manger, je suis dans mes pensées les plus sombres. Un pauvre adolescent qui n'avait rien demandé à personne vient de mourir... et je n'ai rien pu faire pour le sauver.

Je secoue ma tête et j'essaie de chasser ces mauvaises ondes.
Demain je vais commencer à entraîner les secondes et les premières pour le tournoi.
J'espère que Tokyo va laminer Kyoto ! Mouhahaha !

Je sens une main se poser sur mon crâne, j'arrête de couper les légumes et me retourne.

- Satoru ...tu rentres bien tôt

Il souffle, affiche un léger rictus et il caresse ma joue.

Satoru: je ne veux plus que tu te rende sur le terrain... je ne veux pas que tu perdes notre bébé, alors fait attention à toi

Je pose ma tête sur son torse.

- désolée, j'ai agis sans même réfléchir... j'avais trop peur de perdre nos élèves... pourtant je n'ai pas réussi à sauver Yuji... alors que j'aurais pu utiliser une extension avant qu'il ne s'arrache le cœur... je suis nulle...

Il me caresse le crâne.

Satoru: tu n'es pas nulle, tu es Jun Gojo Hayashi, la meilleure exorciste et la femme du séduisant Satoru Gojo

Je me mets à rire.

- oui, le plus bel exorciste de tous les temps

Je relève la tête et lui dépose un baiser sur les lèvres, je retourne ensuite à mes occupations.

***

Les jours files, je passe mon temps à entraîner les élèves, il faut qu'ils soient préparés pour le tournoi qui aura lieu dans deux mois.
Lors d'un après-midi de libre, je décide de me rendre au clan Hayashi afin de rendre visite à mon père.
Une fois dans la pièce où il repose je pose ma main sur la sienne.

- bonjour père, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu... je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, j'avais peur... il c'est passé tellement de chose... j'essaie d'aller de l'avant même si ce n'est pas facile tous les jours.
Je suis venue vous annoncer ma grossesse, j'espère que vous vous reveillerez bientôt... vous me manquez... je vous fais la promesse de vous venger... car ceux qui ont tués mère... sont ceux qui se sont attaqués à notre clan...

Après être restée un peu avec mon père est remplis la paperasse habituelle, je retourne à la maison.
Je passe par un autre chemin qui donne sur des rues peu fréquentées.
Je pose une main sur mon ventre et le caresse, bébé commence à bien se voir.
Lorsque je relève les yeux j'aperçois une silhouette devant moi qui se cache derrière un mur... on me suit ?

Je ne sais pas si c'est mon esprit qui me joue des tours, mais j'avance rapidement vers cette silhouette.

Je cours et la silhouette semble marcher plus vite, il tourne à l'angle d'une rue et lorsque j'y arrive à mon tour, la personne c'est volatilisé.

J'ai peut-être rêvée... il ne semble pas y avoir de trace de résidu occulte...

Lorsque j'arrive à la maison, Satoru est sur le canapé en train de lire.

Satoru: tout va bien ma petite femme ?

- je... je crois que l'ont ma suivit cette après-midi

Il pose son livre et arque un sourcil, il m'attire contre lui.

Satoru: on ta suivit ?

- oui ! Enfin... je crois...

Ma vision se brouille par les larmes qui coulent abondamment, Satoru me serre dans ses bras.

Satoru: ça doit être la fatigue, tu dors tellement peu en ce moment...

- peut être...

Je décide de ne pas en dire plus à Satoru et d'arrêter de me torturer l'esprit. En ce moment la fatigue me fait imaginer toute sorte de chose.

Le lendemain je vais à l'infirmerie de Shoko.

Shoko: Jun, ça va ?

- oui, écoute j'ai quelques questions à te poser.

Shoko: dis moi tout ma jolie

Je me mets assise sur une chaise et je me lance.

- tu penses que ma grossesse peut me créer des hallucinations ?

Shoko: non... pourquoi cette question ?

- en ce moment, j'ai l'impression d'être suivit ... écoute... tu es l'une de mes meilleures amies... donc je peux tout te dire. Le massacre de mon clan n'a rien à voir avec l'attaque de Suguru. D'après mon frère c'est une secte qui collaborait avec Suguru... cette secte a massacré mon clan et mis mon père dans le coma. Si vraiment je suis suivi ce n'est pas anodin... la secte va surement passer à l'action...

Je touche Shoko et claque des doigts arrêtant le temps autour de nous.

- est-ce-que tu as repérée quelqu'un de suspect le jour de l'attaque ?

Shoko semble réfléchir, puis me regarde.

Shoko: je pense avoir une petite idée... quand nous sommes arrivés dans ton clan pour dépêcher les cadavres, il y avait un homme déjà sur place... il m'a aidé à transporter les cadavres... j'ignore son nom mais je vais faire des recherches.

- fait bien attention à toi. C'est un groupe dangereux... aussi dangereux que le groupe qui avait autrefois recruté Toji Fushiguro...

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant