Une femme du nom de Misato vient résonner la fillette. Enfin, elle a un an de moins que moi la fillette en question.
Après quelques petites discussions, je décide de mettre Riko dans notre poche... enfin surtout la mienne.
- alors, Riko je te présente Satoru Gojo, Suguru Geto et enfin, moi même, Jun Hayashi ! Nous sommes chargés de te protéger
Riko: Jun... je préférerais rester avec toi plutôt que ces rustres.
- je comprend, ce sont des chiens qui aboient mais ne mordent pas !
Satoru pose sa main sur ma tête, une veine d'énervement gonfle sur son front.
Satoru: c'est toi que je vais finir par torturer Hayashi !
- si tu fais ça j'irais le dire à Masamichi !
Satoru: tsss... sale peste
- répète un peu grand con !
Suguru: Jun... Satoru... nous sommes en mission... calmez vous
Satoru et moi: ONT SAIT !
Après diverses discussions, le plasma stellaire va en cours.
Nous discutons avec Satoru et Suguru.- il serait préférable de la ramener au lycée...
Satoru: avant de prendre cette décision je vais appeler Masamichi...
Satoru s'éloigne de nous de quelques mètres et appel notre professeur.
À la fin de son appel Satoru est énervé.Satoru: SALE GAMINE POURRIE GÂTÉE !
Suguru: arrête Satoru... malgré les airs qu'elle se donne, après l'assimilation elle devra se terrer sous le lycée, sa vie entière à gérer les barrières, elle ne reverra plus jamais ses amis et sa famille... donc on va la laisser faire ce qu'elle veut ... c'est notre mission ..
- c'est tellement triste pour elle...
La femme qui s'occupe de Riko s'ajoute à la conversation, nous livrant que la jeune fille n'avait plus de famille.
Satoru: Suguru ! Tu as posté des fléaux en surveillance ?
Suguru: oui...même si je ne partage pas leur vision comme le fait meimei .. s'il y a quoi que ce soit je serais averti.
Je note un changement d'attitude chez suguru.
Suguru: on doit se dépêcher de retourner auprès de Riko... deux de mes fléaux ont été exorcisés
Nous allons à l'école de Riko, le problème étant que le cite est grand, nous devons nous séparer pour la retrouver.
Je cours seule vers un petit bâtiment, je sens la présence d'un ennemi, je lance un sort là où il se cache.
Maître des fléaux: tu as le nez fin petite
- je suppose que toi aussi tu cherche le plasma stellaire, j'en conclue qu'elle n'est pas là
Maître des fléaux: vous êtes tous aussi perspicace chez vous ?
- normalement, je te préviens, tu devrais te donner à fond et ne pas me sous-estimer... je suis aussi forte que mes deux collègues
Maitre des fléaux: merci du conseil petite
Il fait apparaître pleins de fléaux, je siffle et tape dans mes mains.
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanfictionDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...