Un après-midi, après avoir terminé les cours des premières, je marche dans les couloirs et croise Megumi tout seul.
- Bonjour Megumi
Megumi: bonjour Gojo sensei
- Satoru n'est pas avec toi ? ...
Megumi: Non, j'ai pour mission de retrouver une relique de classe S qui a disparu dans un lycée
Une relique de classe S ? Et Satoru le laisse seul ?! Raah ce petit impertinent ne perd rien pour attendre.
- celui la... *soupire* écoute Megumi, si tu as le moindre soucis tu m'appelles ... je viendrais t'aider immédiatement... c'est quelle relique exactement ?
Megumi: un des doigts de sukuna
Un doigt de sukuna qui disparaît ?! Ce serait vraiment dangereux... Satoru a définitivement perdu la raison... bien qu'il soit déjà bien arrangé du ciboulot...
- ok, je vais t'aider dans ta mission
Nous nous rendons devant l'endroit où la relique a disparu.
J'inspecte les lieux, j'essaie de repérer des traces d'énergie occulte ou un quelconque indice pouvant me mener à notre petit voleur de doigt.- il n'y a pas de résidu d'énergie occulte. De plus les reliques de classe S servent à repousser les fléaux. J'en conclue que ce doit être un lycéen qui l'a pris. On va se séparer.
Nous partons chacun de notre côté quand mon téléphone sonne.
《Satoru: Bonjour Madame Gojo !
- Satoru.
Satoru: ah... tu n'es pas d'humeur c'est ça ?
- tu laisse Megumi chercher une relique de classe S tout seul ! Tu es complètement cinglé !
Satoru: je peux intervenir rapidement en cas de danger... et je suppose que tu l'accompagne.
- oui ! Maintenant si tu veux bien m'excuser !》
Je coupe le téléphone et je fais le tour de l'établissement, je sens une légère trace d'énergie occulte émanant du doigt, il est encore dans le secteur. Je vais attendre le soir avant de passer à l'action.
...
Le soir je vais dans l'école, lorsque des fléaux surgissent de partout, je les exorcises quand je reçois un appel de Megumi.
《Megumi: j'ai retrouvé le voleur de doigt, il dit que la relique est au lycée !
- je sais, je sens son énergie. L'école est infesté de fléau ...
Megumi: deux élèves sont au lycée !
- quoi ! 》
Je coupe la communication, les non exorcistes n'émettent pas d'énergie occulte, donc sentir leur présence est impossible. Je cours le plus rapidement possible et exorcise les fléaux sur mon passage, plus les fléaux sont regroupés et plus cela veut dire que des humains traînent dans le coin.
Après quelques minutes je vois les deux adolescents pris au piège par un fléau, je m'apprête à l'exorciser mais un jeune surgit de nulle part et récupère ses amis.
Sa force brute me laisse sans voix. Il ne dégage pas d'énergie occulte mais il a un petit quelque chose...- t'es qui ? Le voleur de doigt ?
...: désolé... je ne savais pas que ça créerait ces choses... je m'appelle Yuji Itadori...
- ok, moi c'est Jun Gojo, éloigne tes amis de là ... c'est dangereux pour vous...
Deux gros fléaux me foncent dessus, je les exorcises, lorsque je vais rejoindre le toit, Megumi est blessé quand à Itadori, il vient d'avaler le doigt de Sukuna sous mes yeux ébahi...
Ce roi des fléaux prend possession du jeune.Sukuna: aahh... où sont les femmes et les enfants !
- c'est pas vrai...
Satoru déboule à ce moment là, avec un sachet de gâteau qu'il me laisse, je rejoins Megumi et regarde mon mari faire le keke.
Pendant son combat je mange un kikufuku et j'en donne un à Megumi.
À la fin il endort Itadori.Satoru: alors, Megumi question théorique, qu'est-ce qu'on fait de lui ?
Megumi: normalement on doit l'exécuter... mais... je ne veux pas qu'il meurt !
Je souris face à l'attitude de Megumi. Nous enfermont Yuji dans un endroit où nous pourront contenir la force de Sukuna puis nous allons voir les pourritures supérieurs afin d'espérer sauver la peau de ce pauvre jeune garçon.
Les noms de Gojo et Hayashi combiné suffisent à leur faire pression. Malgré tout il a été convenu de tuer Yuji lorsqu'il aurait manger tous les doigts de Sukuna.. pauvre gamin... c'est honteux de supprimer la vie d'un jeune ...Tard le soir, après une bonne douche, je rejoins Satoru dans le lit et me blotti contre lui.
Il lâche son livre et prend mon visage entre ses deux mains.- je déteste les hauts placés...
Satoru: tu veux que je les extermines ?
- je ne veux pas t'emmener des oranges une fois en prison...
Il sourit et m'embrasse tendrement, je prolonge ce baiser, puis nous passons un moment d'amour...
Le lendemain matin, je me fais doucement réveiller par Satoru qui caresse mon visage, j'ouvre les yeux et le vois sourire.
Cet homme est si beau... si gentil... je suis heureuse d'avoir un homme comme lui à mes côtés.Satoru: on se réveille ma princesse ?
- oui mon prince
Je me met sur lui, le contact de sa peau sur la mienne est agréable, nous restons ainsi un moment.
Satoru: ton frère va revenir au Japon
Pendant l'attaque de Suguru l'année dernière, mon clan c'est vu réduit de 3/4... mon père est dans un coma depuis ce jour, mon frère et sa famille étaient en voyage hors du Japon, j'ai donc repris la tête du clan malgré que j'ai été enfermée à cause de ma rage.
Pendant un an je n'ai pas revu mon frère...Satoru: demain soir je les ai invités à dîner au clan Hayashi
- d'accord...
Je l'embrasse une dernière fois avant de me lever, me doucher et m'habiller.
Sur le chemin de l'école, nous discutons.- je vais en mission avec les premières aujourd'hui, il me semble que toi tu accueil une nouvelle élève ?
Satoru: c'est exact, il s'agit de Nobara Kugisaki.
- ok, alors amuse toi bien, à plus !
Je m'éclipse et je vais faire cours à mes 3 premières. Yuta est parti en mission un certain temps, avec ses yeux bleues et sa force démesuré, cela ne m'étonne même pas qu'il fasse partit de la famille de Satoru...
Maki: Gojo sensei. Il paraît que le réceptacle de Sukuna est en première année, vous l'avez vu ?
- mouais... c'était un gosse normal avant d'avoir mangé un doigt momifié comme si c'était un cookie ...
J'affiche une mine dégoûtée en repensant à ce vieux truc qui traînait depuis je ne sais combien de temps dans cette boîte.
- quoi qu'il en soit il arrive a contenir Sukuna, j'espère que vous serez gentils avec lui...
Panda: bien sûr que nous seront gentil avec lui, pourquoi vous dites ça Gojo sensei ?
Togame: saumon
- je sais pas... allez savoir ?
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanfictionDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...