Les retrouvailles

2.1K 122 18
                                    

Je me réveille un matin en étant un peu barbouillée, j'ai envie de vomir.

Satoru commence à se réveiller et me prend dans ses bras.

Satoru: tout va bien ?

- mm... je ne sais pas... je ne me sens pas au top de ma forme.

Satoru: tu es sûrement stressée parce que ton frère va revenir au clan ?

C'est vrai, je vais revoir mon frère après un an de séparation, je suis un peu stressée, d'autant plus que le repas aura lieu dans le clan Hayashi...
Ça me donne encore plus la nausée.
Je cours jusqu'au toilette où je vomi le peu de nourriture qu'il me restait.
Satoru se précipite vers moi, il retient mes cheveux d'une main et de l'autre il me caresse le dos.

Satoru: je serais avec toi, tout va bien se passer

- je m'en doute... mais j'ai quand même peur

Ce matin nous allons au clan Hayashi où nous sommes préparés. Cheveux attachés, kimono typique du clan et ensuite paperasse à remplir de mon côtés.
Je relève la tête et constate qu'il est 10 heures 15.

- serait-il possible d'avoir une pomme kyoka ?

Kyoka: bien sur maîtresse Hayashi

Malgré que je sois mariée et que je porte le nom de Satoru, il est de coutume de toujours appeler le chef par le nom du clan, au début de notre mariage Satoru boudait un peu mais il c'est vite fait à notre coutume.

À 12 heures Satoru entre sans mon approbation dans mon bureau, il est tout sourire et une servante le suis avec un air désolée collée au visage.

Satoru: Maîtresse Hayashi ! Jiro est arrivé !

Ma boule à l'estomac reviens, je lâche la paperasse et je me dirige vers Satoru.

- où sont-ils ?

Satoru: dans le salon, viens

Il enroule son bras autour de mon épaule et nous marchons jusque dans le salon où la porte coulisse jusqu'à ce que je vois la tête de mon frère, de sa femme et mon neveu de 8 ans.
Des larmes coules, je saute dans les bras de mon frère.

- aniki ! Tu m'as tellement manquée !

Jiro: toi aussi Jun

Satoru: c'est pas ce qu'elle disait il y a 5 minutes !

Je tresaille et lance un regard noir à Satoru qui m'envoie un baiser.
Le repas et une partie de la journée passe.

Jiro: ça te dirait d'aller à l'étang tous les deux ?

- oui ! Comme au bon vieux temps !

Nous marchons donc tous les deux jusqu'à l'étang, le clan est beaucoup plus calme, il est totalement moins vivant.
Depuis le drame de l'année dernière il y a bien eu quelques naissances, le clan Hayashi va se reconstruire petit à petit.

Je trouve Jiro bien silencieux depuis que nous avons quitté la maison. Je le regarde et constate qu'il y a un soucis.

- tu as quelques chose à me dire ...

Il me regarde et affiche un lèger rictus.

Jiro: je ne peux vraiment rien te cacher... en effet... j'ai quelque chose à te dire... mais es-tu seulement prête à l'entendre ?..

- c'est vrai que lors du dernier affrontement... perdre mes camarades... la moitié de notre clan... papa ...cela  m'a beaucoup affectée mentalement... j'ai mis des semaines à m'en remettre... mais... quelqu'un m'a dit un jour... qu'il fallait aller de l'avant, que père  ne voudrait pas me voir comme ça... je dois vivre et protéger ceux qui comptes à mes yeux.

Jiro: c'est bien ... tu es une bonne chef de clan

Il se mets assis et jette des cailloux dans le lac.

Jiro: écoute. Pendant un an j'ai mené des recherches sur l'incident au clan.

Je le regarde surprise de ces mots.

Jiro: il se trouve que ce n'est pas Suguru Geto qui a massacré notre clan et père ... c'est la même personne qui a assassiné mère... du moins, il y a un lien

Je regarde les poissons qui nagent dans le lac, je serre les poings et ne dit rien.

Jiro: mes recherches m'ont mené jusqu'à une organisation. Elle travaillait en collaboration avec la secte de Suguru Geto. Ils se font appeler les illuminados... tu dois faire attention à toi... car le meurtre de mère et le massacre de notre clan n'était qu'un avertissement.

- merci d'avoir partagé ses informations avec moi Jiro ... je vais attraper le type qui est derrière tout ça... et faire en sorte qu'il soit exécuté. Qu'il paie pour ses crimes !

La soirée passe, nous retournons tous dans nos chambres. Satoru arrive dans le lit comme un prédateur et se met au dessus de moi, voyant que je ne lui porte pas plus d'attention, il m'arrache le livre des mains.

- oui maître Gojo ?

Satoru: Maîtresse Hayashi...

Il le dit d'une façon si sensuelle, il vient m'embrasser sauvagement, puis il fait un parcours de baiser sur mon corps où il descend.. et s'arrête sur mon ventre.
Il pose sa tête sur celui-ci et le caresse.

- qu'est-ce que tu fais ?

Satoru: Jun... je sens de l'énergie occulte émaner de cette partie de ton corps ...

Je prend sa tête et la remonte jusqu'à moi.

- quoi ? Tu veux dire...

Satoru: on va avoir un bébé...

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant