Chaque clan a ses secrets, des secrets bien gardés dont personne ne pourrait se douter ...
C'est le cas pour le clan Hayashi.[Année 2005 au clan Hayashi]
Jin Hayashi, chef actuel du clan Hayashi, était assis à même le sol, les jambes croisées, les mains dans les manches larges de son kimono.
Le jeune père était songeur, il pensait à ses enfants et à l'héritière du clan Hayashi, sa petite Jun.
Elle était âgée de 13 ans, et venait d'éveiller le pouvoir de sa défunte mère.Rei sa mère appartenait à un clan dont la puissance et l'existence ont été oublié avec le temps.
La force de leur sort inée résidait dans leurs sentiments. Plus les sentiments éprouvés sont fort et plus l'énergie occulte monte en flèche, pouvant jusqu'à causer des dégâts au corps de l'utilisateur.
Lorsqu'elle entre dans ce mode, la personne ne contrôle plus rien, se laissant guider par son sentiment, la colère étant le sentiment le plus dévastateur...Les deux enfants de Jin détenaient ce puissant dont de leur mère.
L'ainé ne supportait pas bien ce don et était donc bipolaire ...
Sa cadette en plus du grand pouvoir des Hayashi possédait le don de sa mère mais ne l'avait jusqu'alors jamais éveillée... sauf jusqu'à ce jour.Ce jour où elle venait de perdre sa mère, assassinée par un groupe encore inconnu.
Elle est entrée dans une colère telle qu'elle avait détruit tout sur son passage.
Afin de stopper sa cadette il dû la sceller temporairement.Aujourd'hui, il allait se rendre au clan gojo, accompagné de celle-ci.
La jeune adolescente n'avait pas l'air ravi mais ne pipa un mot, comprenant qu'elle n'avait pas le choix et que cela faisait partie de son devoir en tant que futur chef de clan.
La jeune fille fut guidée au terrain d'entraînement sur lequel Satoru s'entraînait au tir à l'arc.
Servant: jeune maître, votre invitée est arrivée
Satoru qui avait son arc brandit, lâcha la corde faisant partir la flèche qui atterrit en plein centre de sa cible.
Le jeune se tourna fière de lui vers son invitée.
Satoru: merci, tu peux disposer
Le jeune regardait l'adolescente qui ne l'avait jusqu'alors pas regardé une seule fois.
Satoru: tu veux essayer Hayashi ?
Jun: tu pourrais être bien surpris Gojo
La jeune prit l'arc et brandit celui-ci, lorsqu'elle relâcha la flèche, celle-ci vint se planter à la limite de la bande, soit presque dans le vide.
La jeune ne fut plus la fière bien longtemps, s'étant couverte de honte alors qu'elle c'était vanté il n'y a pas si longtemps.Le jeune Satoru, lui se moquait ouvertement de sa cadette. Après tout, elle l'avait bien cherché. À trop se vanter on fini par récolter ce que l'on sème.
Satoru: pour être surpris je suis bien surpris !
Jun: ça va ! Tait toi !
Satoru décida de se taire et se dirigea derrière sa cadette, il plaça l'arc comme il le fallait tout en lui donnant des conseils.
Un peu plus loin, les deux chefs de clan observèrent leur progéniture.
Père de Satoru: je pense que ces deux là se sont bien trouvés ... ils auront beaucoup à apprendre l'un de l'autre ...
Jin: j'espère que Satoru pourra en apprendre beaucoup à Jun... elle a tellement de chose à apprendre
Père de Satoru: arrête de te faire du mouron, mon fils aime tellement ta fille qu'il l'a protègera peu importe les dangers
Le père de Jun prit une teinte rouge.
Jin: et dire que j'en suis réduit à laisser mon bébé avec ton idiot de fils ... ça m'en arrache les tripes ! S'il lui fait du mal je l'étripe..
Alors que la colère montait au nez du chef Hayashi, le chef du clan Gojo le pris par les épaules amusé de la réaction de celui-ci.
Père de Satoru: voyons Jin, tu préférerais que ta fille finisse avec un délinquant plutôt que mon fils ? C'est pourtant un bon parti et regarde comme ils ont l'air de bien s'entendre !
Jin soupira longuement avant de se mettre assis à même le sol. Au fond, il savait bien que Satoru était destiné à sa fille... c'était ce que le destin avait voulu.
Jin: je sais... un mariage arrangé à même été convenu ... mais je vois encore ma petite Jun comme si c'était encore une petite fille ...
Il prit un air sérieux sur son visage avant de se lancer dans un récit qu'aucun autre clan ne savait.
Jin: Jun a un pouvoir en sommeil ... un pouvoir qui peut se révéler bien destructeur, aussi bien pour elle que pour les autres ... j'espère que Satoru pourra la guider
Jin ne pu détourner le regard de sa progéniture...
Jun: t'es un bon prof finalement
Satoru: je suis bon dans tout ce que j'entreprends ! Qu'est ce que tu crois !
Jun se mit à soupirer, n'en pouvant plus de l'égo de son camarade.
- heureusement Geto n'est pas comme toi... enfin, casse pied mais supportable contrairement à toi
Satoru; heee ! T'es pas sympas !
Satoru retira ses lunettes et regarda l'adolescente qui restait de marbre face à son regard qui faisait craquer plus d'une femme.
Jun: ce genre de genjutsu n'a pas d'effet sur moi ...
Satoru afficha une mine crédule, lui qui ne suivait que les aventures digimon ...
Mais cela il s'en fichait bien, car le jeune Satoru l'aimait toute entière ... mais il ne se voyait pas lui dire, il se prendrait un râteau à coup sûr.
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanficDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...