Une partie de moi explose de joie, nous allons enfin avoir un bébé... mais est-ce-que cela ira ?
Satoru sourit, il a l'air ravie, il cale de nouveau sa tête contre mon ventre.
Satoru: ce n'était pas le moment c'est ça ?...
- eh bien.. c'est pas ça... c'est que... tellement de mystère plane, avec l'attaque de Suguru et sukuna qui a refait surface... je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça... j'espère juste que notre bébé sera en sécurité
Il reste tranquille, il ne laisse transparaître aucune émotion. Il reste simplement sur mon ventre.
Satoru: il n'y a pas que ça... je me trompe ?
- maudit 6ème oeil...
Je soupire et caresse le crâne de l'homme qui m'a aimé et soutenu tout au long de ma vie, et qui je l'espère continuera de me soutenir et de m'aider.
- d'après Jiro. La personne qui a tué ma mère serait la même qui a massacré mon clan.
Satoru: quoi ?
Il relève sa tête son regard se fait dur.
Satoru: qui... que j'aille lui dire bonjour et lui rendre en centuple tout le mal qu'il a fait à ma famille.
Il est énervé... je connais Satoru, ce ne sont pas des paroles en l'air qu'il vient de prononcer, il est très sérieux et sera prêt à tout pour arriver à ses fins.
- je ne veux pas être veuve et mère célibataire... écoute, nous devrons être discret ... ne commet pas d'imprudence
Satoru: tu parles à Satoru Gojo ...
- personne n'est invincible.
Satoru: ma femme est une vraie pessimiste...
- plus sérieusement Satoru, ne commet pas d'imprudence
Satoru: toi aussi...
...
Après 3 mois, mon ventre commence a s'arrondir, seul quelques personnes sont au courant de ma grossesse.
Je continue de faire cours mais je ne fais plus de mission...Maki: dite gojo sensei... vous ne vous laissez pas un peu allez ?
- pourquoi ?
Elle me pointe mon ventre.
Maki: vous avez grossi, ce n'est pas en vous laissant aller que vous pourrez continuer vos missions !
Je me gratte le crâne et affiche un sourire crispé et frustré qu'on me rappelle que j'ai pris 4 kilos depuis le début de ma grossesse.
- ah... j'attends un bébé ... je suppose que c'est normal ?
Mes 3 élèves de deuxième années sont choqués. Panda s'approche de moi des étoiles dans les yeux.
Panda: vous allez avoir un bébé ! Félicitation !
Toge: saumon
...
Le temps passe, je suis enceinte de 7 mois.
Je marche dans la rue sans trop savoir où aller, quand j'ai l'impression d'être suivit.Je me retourne et vois un homme qui tient ma mère.
Homme: un geste et je la tue.
- vous faites partit des illuminados !?
Homme: je t'ai prévenu à l'époque que tous ceux en qui tu croirais mourirais.
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanfictionDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...