Yuta Okkotsu

2.6K 138 31
                                    

Le jeune accepte de rejoindre l'école.
Nous nous dirigeons dans la salle de classe où les secondes nous attendent.

- Satoru, je te laisse faire les présentations ? Je sais que tu aimes ça !

Satoru: si tu y tiens ...

Satoru entre dans la classe, il prend une grande inspiration.

Satoru: JE VAIS VOUS PRESENTER VOTRE NOUVEAU CAMARADE!!! JE COMPTE SUR VOUS POUR L'ACCUEILLIR AVEC ENTHOUSIAME !

ils tirent tous la tronche, je me met à rire discrètement.

Satoru: avec enthousiasme j'ai dis...

Maki: il parait que c'est un gars sinistre... pas la peine d'en faire des caisses

Satoru: bon... tant pis

Yuta fait son entré mais Maki bloque Yuta avec sa lance.
Je m'apprête à intervenir mais Satoru m'en empêche.

Satoru: je serais vous je ne m'approcherai pas trop, Rika n'aime pas qu'on embête Yuta

Et à cet instant un fléau surgit. Satoru et moi éloignons les élèves.
Après quelques bavardages. Il est temps pour nous de partir dans une école où ont lieux des disparitions.

- bien, je vais vous laissez avec Satoru cette après-midi, j'ai des choses à faire au clan Hayashi !

Je sors de la salle puis je reviens vers Satoru en le prenant par le col.

- t'avise pas de les laisser seuls.

Satoru: ok !

Je le lâche et je m'en vais.
Après une heure de route j'arrive à la deuxième résidence Hayashi qui se trouve à la campagne.
Ici, je n'ai pas besoin de mettre de Yukata car il n'y a personne.
Je me dirige dans le bureau et je rempli de la paperasse afin d'aider mon père.
Je ne suis pas encore à la tête du clan, mais père à insisté pour que je l'aide dans ses taches et que cela me permettrait d'être directement mise dans le bain le jour ou je prendrais sa succession.

Étant concentrée dans mes papiers, je n'avais pas entendu que j'avais de la visite.

Shun: tataaaa Jun !

Un grand garçon me fonce dessus, je le réceptionne et le serre dans mes bras.

- Shun, ça me fait plaisirs de te voir... je suppose que ton père n'est pas loin ?

Jiro: bingo sœurette !

- préviens moi quand tu es de passage au Japon !

J'affiche une moue boudeuse, mais mon frère se contente de rire et ébouriffe mes cheveux.

Jiro: je tâcherais de te prévenir la prochaine fois, mais je ne suis que de passage quelques jours après je retourne en France.

- je vois

Nous continuons de discuter, pour au final délaisser mes papiers et boire un thé avec mon frère et mon neveu.

...

Un peu plus tard dans la soirée, après avoir laissée mon frère et être à mon tour rentrée, j'ai décidée de m'attaquer à la cuisine lorsque Satoru rentre à la maison.

- alors cette mission, c'était comment mon chérie ?

Je le regarde en coupant des légumes, j'y met volontairement de la force et envoie des ondes négatives à Satoru qui commence à trembler.

Satoru: tu... tu es effrayante Jun...

Je pose le couteau avec violence sur le plan de travail et marche vers Satoru.

- j'ai entendu dire ... que tu as laissé les enfants seuls...

Satoru: euh... mais...enfin ...

Il ouvre ses bras et me serre fort contre lui, il embrasse une zone sensible de mon corps qui n'est autre que le cou... me faisant fondre comme neige au soleil.

Satoru: tu sais c'est de l'amour vache... et puis si je les accompagnes je ne pourrais pas m'empêcher d'exorciser les fléaux ... et ce ne serait pas leur rendre service.

- un jour ne ressemblera pas à un autre... si tu continue de les laisser seul...

Satoru: je suis un bon prof ... je gère

La soirée passe, après une bonne douche je vais dans mon lit, livre en main.
Satoru me rejoint dans le lit et commence à m'embrasser, il fait parcourir ses lèvres sur les miennes, il descend sur mon cou puis se met sur moi, il passe sa main sous mon t-shirt et me regarde.

- qu'est-ce qu'il y a ?

Je lâche mon livre, je lui caresse les joues et lui dépose un baiser sur les lèvres.

Satoru: j'ai envie de te faire un enfant ...

- quoi... tu es sérieux ?

Satoru: très sérieux...

Nous avions déjà discuter d'enfants au début de notre mariage mais avec le travail nous n'en avions plus reparler, l'heure tourne, le temps passe et nous approchons des 30 ans.
Je souris et il m'embrasse...

- faisons un bébé !

Après avoir terminé notre démonstration d'amour, je me love sur son torse, il me caresse les cheveux.

Satoru: si on a un  enfant... a qui il ressemblerait ?

- je ne sais pas... sûrement un mini satoru...

Satoru: vraiment ? J'imagine plutôt un mini Jun

Après avoir discuter longuement de notre avenir à 3, je me suis endormie.
Le lendemain je me rend dans la cour de l'école et  j'observe Yuta s'entraîner avec Maki.

Il se prend une dérouiller par Maki, le pauvre, il a vraiment du boulot à faire.
Une fois que les jeunes m'ont remarqués ils se rapprochent tous les deux.

- maki tu y vas trop fort avec Yuta.

Maki: ce n'est pas de ma faute s'il est trop distrait.

- D'ailleurs yuta , quand tu te bat, essaie de visualiser les ouvertures de ton adversaire... tu veux qu'ont se battent ?

Yuta: hein ! Quoi ! N...non !

- aller, fait pas ta chochotte... je suis une exorciste de classe S ! Et puis mon devoir de prof est d'aider mes élèves !

Je me mets en garde et fixe Yuta.

- je te préviens, il est hors de question que je perde devant mes élèves

Le combat n'a même pas commencé que Yuta est déjà à terre,je vais sur le banc avec les autres.

Maki: tu n'y a pas été de main morte ...

- oups gomen !

Satoru fait son apparition, il descend les marches du terrain.

Satoru : salut les jeunes ! La forme ?

Yuta: ben ... euh... madame Gojo est vraiment forte...

Satoru: effrayante hein ?

- he ! Je ne te permet pas !

Maki: essayez d'éviter de faire vos trucs de couple devant tout le monde...

- on en reparlera quand tu auras 6 ans de mariage !

Satoru s'en va discrètement. Je passe l'après-midi à entraîner les secondes,
quand un invité surprise décide de se pointer au lycée.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant