Vêtue de mes vêtements de civiles, je me rend à la demeure du chef du clan Zenin où je suis accueillie par les servantes.
- je souhaite voir Naoya Zenin ...
Domestique: pour voir notre chef ... vous devez être présentable
Je soupire et commence à m'énerver, un fou furieux nous menaces et il tient à ce que je sois présentable ?!.
- le monde cours un grave danger. Je pense qu'on peut oublier les formalités non ?!
Elle semble effrayée et se mets à genoux... je comprend que le nouveau chef de ce clan est pire que l'ancien qui était déjà bien un ivrogne.
En voyant Maki et Mai j'ai compris que ce clan était sexiste et voyait le sexe féminin comme étant bien inférieur. Leur mentalité est restée bloqué des années en arrière.Je me résigne à me préparer, on me mets un kimono à fleur et on m'attache les cheveux en chignon.
Les servantes me guide jusqu'à une grande porte.
J'attend qu'elles partent pour ouvrir la porte coulissante en bois, lorsque j'aperçois Naoya, assis qui me regarde avec un sourire malsain, il cachait bien son jeu celui la.Naoya: tient donc, que me vaut l'honneur de ta visite ... Hayashi
J'entre et referme la porte derrière moi, je m'avance jusqu'à arriver proche de Naoya où je m'assied face à lui.
- pour commencer je suis mariée. Appelle moi Gojo. Ensuite ... on dit bonjour lorsqu'on est un minimum bien élevé.
Il ouvre un œil et me regarde de haut, comme si j'étais une chose insignifiante sur son chemin.
Naoya: tu n'es qu'une misérable femme... encore que contrairement aux autres tu es légèrement plus forte.
J'affiche un sourire narquois, ce qui semble irrité davantage le nouveau chef.
- alors c'est ça ton vrai visage ? Un sale gosse qui fait sa crise d'adolescence en retard ? Ou alors c'est autre chose... une crise d'infériorité ?
Naoya: mesure tes paroles femme. Ici tu es dans mon clan.
Il attrape mon visage par le menton essayant de m'ôter mon sourire.
Je lâche mon énergie occulte, une bourrasque de vent émane de mon corps, faisant reculer Noaya.Noaya: tu es au moins digne de me faire un héritier puissant
- tu vas un peu vite en besogne toi... mon mari vient à peine d'être scellé et toi tu me demande un héritier. C'est dommage mais je vais devoir décliner ton offre.
Noaya: tu n'auras pas le choix. Satoru Gojo est scellé, le monde de l'exorcisme est voué à se casser la figure et seul les plus fort survivrons.
- c'est pour ça que tu veux que je reste à tes côtés. Dois-je comprendre que tu me considère comme ton égal et que tu as besoin d'être protégé Naoya ?
Il affiche un sourire en coin et mets ses mains dans ses manches.
Noaya: ne soit pas aussi idiote.
- j'étais venue pour que nous formions une alliance contre ce Kamo Noritoshi... mais je me passerais de tes services
Je me relève et me dirige vers la sortie, quand la voix de Naoya résonne dans mon dos.
Naoya: fait bien attention à l'héritière de Satoru... il pourrait bien lui arriver malheur
Je tourne mon regard vers Naoya et le dévisage.
Je stoppe le temps et frappe Naoya de toutes mes forces, son corps est projeté contre le mur le détruisant sous l'impact du coup.- peu importe qui osera toucher un seul cheveux de ma fille ... j'irais le chercher jusqu'en enfer s'il le faut ... et je le massacrerais
Je me dirige vers la sortie, comme Satoru n'est plus parmi nous je deviens le chef du clan Gojo en plus de celui du clan Hayashi, ça me donne l'avantage de chercher les infos dont j'ai besoins.
Dans la bibliothèque du clan kamo, je me masse les tempes devant tant d'information engrangée... et le pire c'est cet enfoiré de Naoya qui ose profiter de la situation.
Noritoshi: Gojo sensei... tout va bien ?
- hein... oui... pardon... nous vivons une drôle d'époque ...
Noritoshi: Oui... vous avez pu trouvez quelque chose ?
Je soupire et repose ma tête sur le dossier de la chaise sur laquelle je suis assise.
- kamo Noritoshi... alias le pire exorciste que le monde ait porté. Il était de nature curieuse et très intelligent ... on dit qu'il a fait une femme prisonnière par le passé ... cette femme avait la capacité d'enfanter des hybrides ... il lui aurait fait subir 9 grossesses pour la faire avorter 9 fois ... ce type ... est une vraie pourriture ...
Mon clan faisant partit des plus puissant, j'avais déjà connaissance des capacités du clan kamo... mais cette cicatrice sur le crâne de Suguru... est la même que celle de kamo ... y aurait-il un fléau capable de prendre une entière possession d'un corps humain ?
Ou même un sort inée dont nous n'avons pas connaissance ?Je soupire en comprenant que les recherches seront bien plus longue que prévue.
Noritoshi: Choso qui est un des embryons pourras sûrement vous aidez ?
- ce fléau hybride ? ... peut être bien.
Mais je ne lui fais pas confiance. Il a beau avoir une part d'humanité en lui... il reste un fléau engendré par l'ennemi... mais, je refuse d'agir comme ces vieux fou au dessus de nous.
- trop de mystère sont encore à résoudre ...
Je regarde mes mains, et repense à ce que mon père m'a apprit lors de mon réveil...
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanficDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...