L'assaut au tournoi

1.4K 68 18
                                    

Je soupire et regarde Utahime se battre verbalement avec Satoru, je me lève et me dirige vers la porte.

Satoru: où tu vas ma petite feeeemme ?

- rejoindre les directeurs et mei mei, les hostilités vont commencer

Je continue ma route et entre dans la salle où nous allons suivre en direct le déroulement du tournoi.
Je croise le regard de mei mei et constate qu'elle affiche un petit sourire satisfait.
Une chose me vient en tête... elle a du être bien payé pour être ici et nous afficher le tournoi.
Je jette un rapide coup d'œil au directeur Gakuganji qui semble posé. Trop posé. Cela cache forcement quelque chose.

Je rejoins mon siège lorsqu'une voix résonne dans la pièce.

Gakuganji: comment va ta fille Jun ?

- elle va très bien, elle a les cheveux et les yeux de son père et mes traits de visage... une vraie poupée

Gakuganji: est-ce bien sage de reprendre le travail aussi tôt ? Surtout avec tout ce qu'il c'est passé dernièrement, tu as besoin de repos.

Je tourne ma tête dans sa direction, je n'affiche aucun sourire. Ce vieux singe prépare forcément un coup fourré.

- il est inutile de vous inquiétez pour ma santé aussi bien physique que mental. Vous devriez plutôt pensez à vos vieux jours et prendre votre retraite.

Masamichi: Hayashi !

Gakuganji: laisse Masamichi, c'est la fougue de la jeunesse...

Satoru et Utahime arrivent et lance le début du tournoi.
Les corbeaux de mei mei nous font voir tous les élèves... enfin... presque tous.
Il nous manque Aoi Todo et Yuji. Inutile de chercher plus loin le vieux à du payer Mei mei bien cher afin de ne pas montrer l'assassinat de Yuji.
Les vieux sont tellement arrêté dans leur esprit que ça m'en rend malade, j'espère bien que notre enseignement à Satoru et moi changerons les mentalités des jeunes générations.

- c'est étrange, Yuji n'apparaît pas à l'image ...Mei mei...

Satoru: t'as dû être payée cher ...

Mei mei: que veux-tu... je suis du côté du plus offrant

Je croise les bras et continue de regarder l'écran, après quelques minutes, tous les panneaux avec les fléaux présent brûlent.

- je ne pense pas que ce soit un de nos élèves qui ai fait ça...

Je me met en alerte et cours rejoindre la forêt où se déroule l'épreuve, je stoppe le temps autour de moi afin d'aller beaucoup plus vite, une fois dans la forêt, je repère un fléau de classe S non répertorié contre lequel Satoru c'était déjà battu...

*flashback à un moment critique*

Je suis assise sur ma chaise de bureau, main sur mon ventre afin d'apaiser mon bébé qui se croit en discothèque.
Satoru, lui dessine un fléau de classe S non répertorié car il m'a raconté qu'il c'était fait attaqué.

Satoru: un peu de couleur ici ! Et tadaaa !

Je me met à rire, amusée par la qualité médiocre de dessinateur de mon mari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me met à rire, amusée par la qualité médiocre de dessinateur de mon mari.

Satoru: pourquoi tu rigoles ?

- pour rien... je suis heureuse que dieu ne t'ai pas donné toutes les qualités du monde

Satoru: ça veut dire quoi ça !

- rien dit tout ! *rit*

*fin du flashback en période critique*

Pourquoi je pense à quelque chose comme ça maintenant ?!
Une fois proche du fléau et avant que mon temps ne soit écoulée, j'utilise un rayon noir afin de projeter notre ennemi loin de Toge.

Une fois le sort achevé, je me dirige vers mon élève pas surpris pour un rond de me voir appaître soudainement.

- ça va Toge ? Rien de cassé ?

Toge: saumon !

- il faut qu'on retrouve les autres

Toge: tuna tuna

...: pas si vite

Une voix résonne dans ma tête, cette sensation est désagréable.

Je me tourne vers le fléau et me met en garde, j'avoue être assez surprise de voir des fléaux dotés de parole..

- Toge... va rejoindre tes camarades... et fuyez.

Toge cours tandis que je reste en position de combat face au fléau.

Hanami: je suis venu vous faire payer vos péchés, vous les hommes pollués la planète... vous devez mourir.

- he ... nous mets pas tous dans le même sac, pense à ceux qui tries et qui respecte la planète ! (Ps: ne jetez pas vos déchets par terre c'est pas bien et ça pollue, jetez les dans les poubelles)

Le fléau ne me laisse pas le temps de répondre qu'il m'attaque de front.

Je pare le coup et riposte, je continue de lui asséner des coups et j'analyse sa façon de combattre ainsi que ses techniques.
Sa peau est dur, son bras caché n'est pas anodin.... pour moi son point faible réside dans ses antennes.

Je charge une attaque en énergie occulte et vise ses antennes, le fléau ayant compris mon geste esquive, mais mon attaque étant en deux temps il reçoit une charge d'énergie occulte qui le blesse.

Le fléau recule et fait jaillir du sol des racines dont plusieurs tentent de me transpercer le corps, je les esquives lorsque le fléau m'envoie un bourgeon qui se colle dans mon abdomen. je m'apprête à faire les signes de mon extension de territoire mais je me retrouve devant Satoru... hors de la barrière ennemi...

Satoru: Yo ! Mais qui est donc cette beauté fatale qui est apparu ainsi devant mes yeux !

Je serre le poing et me tourne vers la barrière.

- AOI TODOOOO JE VAIS TE BOTTER LE CUL !!!

J'ignore mon mari qui me raconte des bêtises et cours franchir la barrière lorsque je croise panda avec Megumi et d'autres blessés.

Panda: Gojo sensei... Todo et Itadori se charges du fléau, ils maîtrisent la situation..

- je vois... je vais t'aider à évacuer les blessés...

Je porte Maki dans mon dos et nous avançons, lorsque la barrière se brise. Je regarde dans le ciel et aperçois Satoru.

- barrons nous avant d'être accidentellement blessés

Panda; je pense que vous avez raison

Nous apportons les blessés à Shoko, lorsque nous entrons dans la salle, je constate que quasi tous nos élèves sont blessés.
Ces fumiers ont lancés leur assaut durant le tournoi, tout cela était voulu
... mais pourquoi ?
Shoko retire le bourgeons sur mon abdomen et je guérie toute seule.

Shoko: Il y a une réunion d'urgence, tu ferais mieux de t'y rendre ma belle

- ouais... occupe toi bien de mes élèves...

_____

Hello, comment allez vous ?

J'ai réfléchis à la tournure que devait prendre l'histoire. Afin de la faire arriver à son terme, je pense que je vais suivre la trame du chapitre « le drame de Shibuya »;
Ensuite je vais imaginer la suite, l'histoire devrait compter entre 40 à 50 chapitres au total ... donc bientôt la fin de cette deuxième fanfiction de jujutsu kaisen 🥰

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant