Un moment en famille

1.4K 75 5
                                    

À peine sortie de l'infirmerie maintenant bondé de Shoko, je tombe sur un étrange spécimen.

Satoru: Jun ! Alors j'étais comment !

Je souffle et lui saute dans les bras, il me soutient par les fesses, ce qui met en évidence notre énorme différence de taille.
Mon visage se retrouve au dessus de mon mari, je lui caressse le visage du revers de la main et affiche un sourire en coin.

- tu étais super... ton combat m'a toute émoustillée

Je sens des frissons parcourir le corps de Satoru, même derrière son bandeau, je sens que son regard imite à la perfection celui d'un prédateur, il murmure quelques mots presque inaudible pour les passants, mais très perceptibles pour moi.

Satoru: j'irais bien te prodiguer quelques soins dans une des pièces de Shoko...

Je pose mon pouce sur les lèvres de Satoru, l'empêchant d'en dire plus, j'approche mon visage à quelques centimètres du sien.

- l'idée me plaît... mais nous avons une réunion d'urgence beau gosse

Il me dépose sur la terre ferme puis nous nous rendons à la salle de réunion où tout le monde nous attend, lorsque nous entrons enfin dans la salle tous les regards sont braqués sur nous.

Masamichi: Satoru tu es en retard !

Satoru: he ! Jun aussi !

Masamichi : elle a une bonne excuse.

Après un regard assassin lancé à mon mari, je m'installe sur un siège libre afin d'écouter ce que Ijichi a à nous dire.
Le bilan est plutôt lourd.
Plusieurs exorcites blessés, des morts à déplorer, des voles de reliques de classe S et plus précisément des doigts de sukuna et 2 des 9 embryons.

J'essaie de réfléchir, de faire la lumière dans mon esprit... mais peu de chose me vienne.

Trois exorcistes de classe 2, un de semi-classe 1, cinq assistants ainsi que deux gardes de la réserve... c'est terrible, être exorciste est vraiment une métier impitoyable...

Utahime: est-ce qu'il faut prévenir les élèves et les autres exorcistes ?

Gakuganji: non

Masamichi: je préfère que cette information reste entre nous ... pour éviter que les maîtres des fléaux apprennent que des reliques de classe s ont été volés. Le prisonnier a avoué quelque chose ?

- nous avons un prisonnier ?

Satoru: ouais, je l'ai capturé et j'ai essayer de le faire parler ...

- hé t'aurais du me laisser m'en charger !

Satoru: t'étais déjà occupée !

J'aurais bien aimée le faire parler... j'ai de bon moyen de pression après tout...
Ijichi reprend la parole. D'après lui le prisonnier est bavard mais ces propos sont incohérents... personnes n'a l'air de le prendre au sérieux ce type... j'irais lire le rapport le concernant plus tard... je ne veux négliger aucunes pistes.
Les discussions reprennent.

Masamichi: le tournoi devra être annulé...

Satoru: dites donc ... ce n'est pas à vous d'en décider !

- Satoru... l'école vient de subir une attaque par des personnes non identifiés, nos élèves sont blessés, des exorcistes sont morts et toi tu veux continuer le tournoi ?

Satoru: ouais !

- je vote pour

Ayant deux Gojo têtu en face d'eux, les directeurs n'ont d'autres choix que de continuer le tournoi.
Il a été décidé que nous aurions deux jours de repos avant que le tournoi ne continue.
Je prend la voiture et nous nous dirigeons chez les parents de Satoru qui garde notre fille.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant