Dîner au chandelle

1.6K 78 88
                                    

19 heures arrive, on frappe à ma porte.
Je vais l'ouvrir sur un Kaito très bien habillé pour un simple rendez-vous picole.

Je vais l'ouvrir sur un Kaito très bien habillé pour un simple rendez-vous picole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il me tend un jolie bouquet de fleur ainsi qu'une grande boîte de chocolat.

- wow, j'ai oubliée l'anniversaire de quelqu'un ?

Kaito: Non, c'est pour toi

Je prend le bouquet ainsi que les chocolats, je fais rentrer Kaito dans l'appartement, le temps que je mette le bouquet dans un vase.

Kaito: tu es seule ?

Je suis dos à lui et je fouille dans mes placards, recherchant un vase.

- oui

Kaito semble hésiter un instant avant de finalement prendre la parole.

Kaito: tout va bien avec Satoru ?

Je soupire et trouve finalement le vase, je reste dos à mon invité et remplis le contenant d'eau.

- Satoru m'a demandé le divorce. Il est partit chez ses parents ... il va sûrement vouloir garder notre bébé ..

Une fois le vase remplit, je pose le bouquet dedans et le place au centre de la table, Kaito entre-temps c'est levé pour me prendre dans ses bras.

Kaito: je suis désolé Jun... je l'ignorais

Je me détache de lui et me dirige vers la porte.

- ce sont des choses qui arrivent. On va se boire ce verre ?

Kaito: j'arrive

Nous allons en ville, dans un des bars branché de Tokyo.
Nous commençons à boire pas mal puis nous terminons la soirée bourrés chez moi.
Je sors du champagne et apporte la coupe à Kaito.

- j'ai la tête qui tourne ! *rit* oh regarde le ciel ! Y a une étoile filante !

Kaito: *regarde le ciel* mince... je l'ai loupé !

Après quelques verres nous finissons déchirés. Kaito embrasse mon cou avec fougue et nous nous déshabillons mutuellement...

*ellipse de la nuit*

Le lendemain matin, les rayons du soleil viennent carresser mon visage et me sortir des bras de morphée.

BAM BAM BAM

Je souffle lorsque j'entends qu'un fou tambourine à a ma porte.

- j'arrive... bon sang.. 

Je prend la chemise de Kaito et l'enfile. Je continue de marcher jusqu'à la porte où la personne continue de frapper sans relâche.
J'ouvre la porte sur Satoru qui me dévisage de la tête au pied.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant