Bonus Suguru II

899 34 14
                                    

Après être partie en mission seule, Yu est décédé.
Dévastée je n'ai pas bougée de ma chambre, quand à Suguru, après être partit en mission, le directeur nous a appris à Satoru et moi qu'il avait massacré tout un village.

Sur les escaliers du lycée, je regarde droit devant, le regard vide, dépourvu d'expression, des cernes sous les yeux dû à un manque de sommeil.

Satoru: c'était mon meilleur ami...

- c'est mon petit ami Satoru... je vais le rejoindre ...

Satoru se met devant moi et me tient par les épaules.

Satoru: tu n'es pas sérieuse ? Jun ! Tu es l'héritière de ton clan. Tu as des responsabilités tu ne peux pas tout abandonner ... et puis ... c'est Suguru !

Je détourne le regard.

- je lui ai dit ... que je le suivrai ... même jusqu'en enfer ...

Satoru: Jun...

Il soupire et s'en va.
Comme promis j'ai fais mes affaires afin de partir avec Suguru.

J'ai tout quitté pour vivre avec Suguru, reniant jusqu'à mon nom et mes responsabilités.
9 années ont passées et Suguru m'avait donnée un fils.

Sur le lit je pose ma tête sur le torse de Suguru, je l'écoute parler de son plan.

- tu sais ... Satoru sera ... il n'est pas dupe ... même si tu avais rika je ne suis pas sûr que tu t'en sortirais ... réfléchis bien ...

Suguru: arrête de t'inquiéter ... notre fils et toi vous resterez ici ... où vous serez en sécurité

Je soupire et me blotti contre lui, il a toujours été têtue...
Le 24 décembre 2016, alors que Suguru lançait les hostilités je me suis précipitée au clan Hayashi.
Mon père était tout blanc à ma vue.

Jin: Jun... c'est bien toi ...

- oui père ... écoutez ... je n'ai pas le temps je dois empêcher Suguru de faire cette guerre ...

Jin: que fais tu alors ... j'allais partir sur le champ de bataille ... tous les exorcistes doivent être présent

- vous devez garder mon fils ... ? Viens, viens dire bonjour à ton grand père

Mon fils âgé de 2 ans et demi se montre et s'accroche à ma jambe.
Mon père se baisse à sa hauteur et le regarde.

Jin: bonjour petit bonhomme ... comment est-ce que tu t'appelles ?

Il me regarde et semble un peu effrayé, c'est un peu de ma faute car depuis sa naissance il n'est pas sorti du domaine, il ne connaît que ceux qui nous rendait visite.

- vas y mon chat ... c'est ton papy

...: je m'appelle Izuku

Jin: c'est un beau prénom ...

Il caresse affectueusement le crâne de mon fils avant de tourner son regard vers moi.

Jin: vas y ... si tu pense pouvoir stopper ce massacre.

- j'y compte bien ...

Je monte sur une moto et mets un casque, je roule à tout allure vers Kyoto, lieu où est censé se trouver Suguru... je déboule de dessus un toit et écrase un des fléaux de Suguru.

Je stoppe la moto et retire mon casque.

...: Hayashi ! Tu viens de flinger un des fléaux de Suguru !

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant