J'ouvre les yeux avant que mon réveil ne sonne, j'ai dormi comme une masse... par contre, dormir de 3 heures à 7h... ça va me rendre ronchonne toute la journée.
Je me met assise sur mon lit, je baille puis m'étire... enfin j'essuie la bave que j'ai sur la tronche.
Je me lève en traînant des pieds lorsque je passe devant le canapé qui est occupé.
Je m'arrête puis je m'approche de Satoru. Je me penche au dessus de lui et pince son nez.
Il ouvre les yeux et se lève en sursaut.
Satoru: Hayashi ?!... merde... je me suis endormi sur le canapé...j'ai mal partout... c'est pas très confortable
Je continue ma route en trainant des pieds jusque dans la petite cuisine où je prépare le petit-déjeuner.
- viens pas te plaindre stp... t'étais sensé quitter les lieux
Il s'étire en grand et vient s'asseoir sur la chaise. Je lui sert un jus d'orange et je grille des tartines.
Satoru: tu as finalement réussi à dormir ?
- oui *baille* par contre... je sors plus en pleine semaine... dit moi... t'en a fait quoi de Seika ?
Satoru: elle n'habitait pas loin, donc je l'ai laissée...
Une fois prêt, nous sortons de ma chambre, au même moment je croise Suguru et Shoko qui passaient au même moment. J'avale difficilement ma salive et commence à m'agiter.
- c'est... c'est pas ce que vous croyez !
Suguru: tient... qu'est-ce qu'on devrait croire Shoko?
Shoko: je ne sais pas... que Satoru et Jun ont fait des choses classées plus 18 !
Je deviens rouge comme une tomate et me cache derrière mes mains.
- n...non ! Je ... je lui ai demandé de me raccompagner... et de rester avec moi... l..le temps que je m'endorme...
Shoko: ont te charie !
Les premières s'éloignent. Je peux entendre Satoru dire à Suguru "qui voudrait d'une planche à pain..."
Cette remarque me blesse, mais c'est Satoru... faut pas s'attendre à ce qu'il soit sympas.
Les jours passent. Puis, le professeur fait appel à moi. Je rentre dans la salle de classe des premières. Satoru et Suguru me regarde en mode poker face.
Masamichi: Hayashi. Tu partiras en mission avec ces deux la ... maître tengen vous a tous les 3 choisis pour l'occasion.
Je me met assise sur la chaise, ce doit être une mission bien dangereuse pour que maître tengen ait fait appel à nous.
Masamichi: vous aller devoir assurer la protection du réceptacle de maître tengen pendant 3 jours.
- maître tengen n'est-il pas immortel ?
Masamichi: si, seulement, tous les 100 ans il a besoin d'une enveloppe charnel. Si jamais des organisations mal intentionnés venait à tuer le réceptacle, le monde que nous connaissons pourrait bien disparaître.
Suguru: ce genre de mission n'est-il pas un peu trop dangereux pour Jun ?
Masamichi: elle doit passer au rang S ... elle a les capacités requises pour mener à bien cette mission. Tout comme vous.
La mission consiste à assurer la protection de Rika, le plasma stellaire de maître tengen, passer les 3 jours, nous devrons la tuer.
Fallait que je me retrouve avec ces idiots...
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanfictionDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...