Récit d'antan

669 41 5
                                    

*point de vue omniscient*

Le père de Jun qui avait sentit la colère de sa fille se déchaîner dans la station de Shibuya, arriva pour sceller les pouvoirs de celle-ci et la rendre inconsciente.

Alors qu'il prit sa fille dans ses bras, Sukuna qui avait prit possession de Yuji s'avança vers l'exorciste.

Sukuna: salut le vieux

Jin: Ryomen Sukuna ... alors ... tu es bel est bien dans le corps de ce jeune garçon ...

Sukuna: ça te fait un choc ...

Le roi des fléaux afficha un visage curieux devant la jeune femme endormi.
Il la pointa du doigt.

Sukuna: cette femme... son énergie occulte qui émanait de son corps il y a encore quelque instant ... me rappelle celle d'une vieille compagne ...

Surpris par la confession du fléau le plus craint, l'homme ne pu cacher sa surprise à l'entente de ces paroles.

Sukuna: du temps où j'étais humain... j'ai côtoyé une femme ... son clan avait la particularité de dégager une énergie occulte phénoménale en fonction des émotions ressenties, la colère étant l'émotion qui rendait ce clan tristement célèbre. C'était quoi déjà le nom du clan ... Mochizuki... Hissana.

Jin: vous avez bien dit le clan Mochizuki ! Ma défunte épouse faisait partit de ce clan décimé il y a plusieurs années ...

Sukuna: ce clan a été décimé... hé le vieux ... je vais te raconter une histoire !

Jin: mais enfin ! Cet endroit est un véritable champ de ruine ! L'ennemi est toujours ici !

Le roi n'étant point ravi de l'entêtement de cet exorciste, fit exploser son énergie occulte, certe loin de sa force véritable mais assez puissante pour faire dresser les poiles du corps du chef de clan Hayashi qui dû se résoudre à écouter le roi des fléaux.
De toute façon, se battre dans un endroit si délabré avec sa fille dans le coin n'était pas envisageable, craignant de la blesser durant l'éventuelle confrontation.

Jin: parle ...

Sukuna: de toute façon qui serait assez fou pour s'attaquer à moi *rit* allez ouvre bien tes oreilles vieux schnoc

Cette histoire de ma vie se déroule il y a plus de 1000 ans, c'était l'époque où je n'étais encore qu'un humain.

Déjà à cette époque là de ma vie, je n'aspirais qu'à me battre et dominer les plus faibles, mais il y a deux personnes qui m'ont toujours mis des bâtons dans les roues. Deux exorcistes capables de me tenir tête.

La première personne était le détenteur du 6eme œil du clan Gojo.
Un type énervant et puissant un peu comme le 6eme œil actuel.

La deuxième personne n'était autre que Hissana Mochizuki.
Elle fut l'une des femmes les plus forte de mon temps, en plus d'être forte elle était d'une beauté à vous en couper le souffle, elle était respectée par son clan et était reconnu comme chef de son clan à une époque où les femmes n'avaient pas leur mot à dire.

Elle fut l'une des femmes les plus forte de mon temps, en plus d'être forte elle était d'une beauté à vous en couper le souffle, elle était respectée par son clan et était reconnu comme chef de son clan à une époque où les femmes n'avaient pas leu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En plus de savoir manier l'énergie occulte à merveille elle excellait dans l'art de manier une épée.

Je me rappelle parfaitement de nos rencontres.
Il suffisait que nos regards se croisent pour qu'une bataille éclate.
Elle n'avait besoin de personne pour me tenir tête, elle le faisait très bien seule.

Hissana: alors Sukuna ... tu fais encore des siennes. Je dois te tuer pour que tu cesses tes horreurs ?

Sukuna: Hissana, ne me fait pas rire tu veux

Elle dégainait avec rapidité sa lame qui venait croiser le fer, le choc de ses coups étaient si fort qu'ils pouvaient créer des ouragans.

Chacunes de nos rencontres se soldait par des match nul... mais à force de nous battre, nous avons commencer à éprouver de l'attirance l'un envers l'autre.

Cachées aux yeux de tous, nous nous voyions afin d'exprimer notre amour.

Hissana: Sukuna ... et si tu arrêtais tout ça ... vient vivre dans mon clan ...

Sukuna: Hissana... tu t'écoute parler ? J'ai massacré tellement de personne qui voudrait d'un dieu destructeur comme moi ?

Hissana: tu serais sous ma protection ...

J'ai toujours été aveuglé par le pouvoir et la destruction, pourtant l'amour d'Hissana avait réussi à me toucher.

Pendant plusieurs mois nous avons entretenu une relation secrète ... jusqu'à ce que je commence par me changer petit à petit en fléau.
Ma puissance m'avait fait oublier toute humanité, j'en avais même oublié l'amour d'Hissana.

Pendant plusieurs mois je ne l'ai pas vue, mais je savais par le biais des commérages qu'elle avait enfanté un fils.
Alors que nous étions ensemble je savais que de son côté elle avait dû se marier avec un autre chef d'un petit clan.

La dernière fois que nous nous sommes vues, c'était pour croiser une dernière fois le fer ensemble, mais cette fois, ma menace était si grande que les chefs des 4 plus puissants clans se sont alliés ensemble pour la première fois de l'histoire et me tuer.

Tu connais la suite, mes 20 doigts momifiés ont été placé de part et d'autre du pays.
Concernant l'enfant d'Hissana... c'était le mien.

Sukuna: Et à en juger par l'énergie occulte de ta propre fille je peux en déduire qu'elle est ma descendance. Alors écoute moi bien, si elle veut sortir le 6eme œil du merdier dans lequel il c'est mis. Elle n'a pas d'autre choix que de contrôler sa force. Hissana aussi a du passer par là.

Jin: pourquoi ... me parler de ton histoire ...

Le fléau haussa les épaules avant de disparaître vaquer à des occupations bien plus intéressantes.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant