Mère célibataire

1.3K 55 2
                                    

Deux jours viennent de se terminer, me voilà aujourd'hui sur le banc avec mon bébé dans les bras à regarder nos élèves jouer au base-ball... encore un coup de mon cher mari, mais au moins ça change.

C'est la première fois que j'emmène notre fille à l'école, et on peu dire qu'elle fait des ravages ... elle a même fait fondre le vieux cœur du directeur Gakuganji.

À la fin du match, ce sont les jeunes de Tokyo qui remporte le tournoi, avec une petite tricherie de la part de Satoru.
Ayame est dans les bras de Nobara tandis que je suis avec Satoru.

- t'es gonflé tu sais ?

Satoru: je vois pas de quoi tu veux parler... on est les meilleurs !

Je pouffe de rire devant l'air innocent de ce petit voyou, j'espère que nous seront heureux jusqu'à la fin...

Les semaines ont passés, Satoru part ce soir en déplacement et ceux pour une durée de plusieurs jours, je le rejoint à ses côtés et me love dans ses bras.

Satoru: je vais te manquer ?

- oui...

Satoru: toi aussi tu vas me manquer... j'espère que tout iras bien pendant mon absence

- je pense que j'arriverais à gérer ! ...

Je lui lance un regard coquin, Satoru ne peut s'empêcher de m'embrasser.
Nous nous faisons un câlin d'au revoir puis il part.

Me voilà seule à l'appartement avec ma fille, mon père ne devrait pas tarder à arriver dans le coin d'ailleurs.

Le lendemain matin, mon père vient chez moi.

- le lait est dans le frigo, si tu as un souci tu m'appelle et je viendrais

Jin: je pense que ça devrait aller, j'ai eu deux enfants je te rappelle

- mais c'est la première fois que je te laisse Ayame... elle est encore toute petite

Mon père soupire et me jette dehors.

Jin: comparé à tes beaux-parents qui n'ont eu qu'un enfant. Je pense pouvoir gérer un bébé. Va travailler tu vas être en retard

Il me ferme la porte au nez, je reste quelques instants incrédule, devant ma porte d'entrée, avant de finalement daigner aller faire cours au première.

Maki: vous êtes en retard Gojo sensei...

Panda: ça ne vous ressemble pas...

Toge: saumon !

Je me met assise par terre et fait la moue.

- Satoru est en déplacement et mon propre père m'a mise à la porte de mon propre appartement ...

Panda: sûrement parce que vous ne vouliez pas lui laissez Ayame...

Maki: tout va bien aller Gojo sensei... ressaisissez vous.

- oui... je dois tenir ... pour le bien de notre bébé !

Je me relève et commence à entraîner les élèves.
En fin d'après-midi, Masamichi me convoque dans son bureau.

- Que me vaut l'honneur d'être ici monsieur Yaga ?

Masamichi: c'était pour te prévenir que les élèves de première année iront enquêter avec un assistant sur les meurtres qu'il y a eu récemment. Donc tu n'auras que les deuxièmes années en cours.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant