Tout s'envole

787 41 7
                                    

Je me lance à la poursuite de Toji mais comme il n'émet pas d'énergie occulte je ne parviens pas à le retrouver...

- et merde !

Je cours un peu partout lorsque je reçois quelque chose à l'abdomen, puis la seconde d'après le fléau disparaît montrant kento.

Kento: Jun !

- kentounet...

La douleur dans mon abdomen ne me permet pas de jouer au maline bien longtemps.

La douleur dans mon abdomen ne me permet pas de jouer au maline bien longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kento arrive et regarde ma blessure, il me dépose dans un coin tranquille à l'abris des potentiels fléaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kento arrive et regarde ma blessure, il me dépose dans un coin tranquille à l'abris des potentiels fléaux.

Kento: pourquoi ta capacité de régénération mets plus de temps Jun...

- je l'ignore ... pourtant je n'ai pas encore fait appel à mon territoire ... mais ... depuis que Satoru a été scellé ... j'ai l'impression de perdre peu à peu le contrôle de mes sorts ...

Kento arrache un long morceau de sa veste et s'en sert de bandage autour de ma plaie avant de se lever.

Kento: je vais aller rejoindre les autres, rejoins nous dès que tu seras régénérée

- oui ...

Kento repart presque immédiatement.
Finalement après 10 minutes me voilà totalement régénérée.
Je retire le morceau de veste de Kento et me remet en marche, lorsque j'arrive devant une extension de territoire.
Je parviens à la briser lorsque je croise Megumi et les autres.

Megumi: Gojo sensei ...

- Megumi ! Tu parviens à faire des extensions !

Megumi: je ne le fais pas aussi bien que vous ou l'autre Gojo... je ne peux le faire qu'une fois et je ne parviens pas à en faire plus d'une par jour ...

- je vais prendre le relai

Alors que j'allais faire le signe de mon extension de territoire, Kento m'a arrêté.
Lorsque je le regarde je remarque qu'il est blessé à l'œil gauche, sûrement l'avait déjà perdu.

Kento: Jun... si tu fais trop d'extension tu sais ce qu'il va se passer... de plus ... regarde

Je remarque que Toji est en train de se battre contre le fléau. Dans son état il ne cherche qu'à se battre contre le plus fort donc pas étonnant de le voir ainsi.

- Toji...

Kento: tu le connais ?

- oui... il ne possède pas d'énergie occulte et il est très fort ... c'est à cause de lui que j'ai terminé dans le coma ...

Je me tourne vers le vieux zenin et constate qu'il est désormais estropié. Je me moquerais bien de lui mais ce n'est pas vraiment le moment.

Toji exorcise le fléau de classe S puis se rue sur Megumi.

- Megumi !

Alors que j'allais lui prêter main forte une boule de feu fonce sur moi et me brûle m'arrachant au passage un hurlement de douleur.

Je tombe inconsciente ...
J'ignore pendant combien de temps je suis restée inconsciente .. mais lorsque j'ouvre les yeux, je constate que je suis régénérée et qu'il ne me reste plus que mon soutien gorge et mon pantalon est devenu un short .. mes cheveux qui étaient long jusqu'au bas du dos ne m'arrivent plus qu'aux épaules.

Je n'ai pas le temps de me relever que quelqu'un s'avance vers moi.

Suguru: tiens, salut Jun ! Ça faisait longtemps

- Suguru ...

Je ne sais pas comment réagir, plus Suguru s'approche et moins j'arrive à réfléchir.

- pourquoi ... tu fais tout ça ! Je croyais que Satoru était ton meilleur ami ! Je ... je te croyais mort !

Il s'arrête à ma hauteur et de sa main il vient carresser mon visage avant de serrer mon cou.

Suguru: tu es moins perspicace que ton maudit mari ...

J'essaie de me débattre mais je perd peu à peu mes forces quand la main de Suguru relâche sa prise. Je reprend de l'air et tousse, lorsque mon regard croise celui de Suguru qui semble surpris.

Suguru: tiens donc ... étrange

Il reprend de la contenance et un fléau me fonce dessus m'éloignant de Suguru.

Je pose ma main sur la mâchoire du fléau et neutralise le muscle de la gueule qui me permet de me libérer de son emprise, puis, j'arrête le temps et l'exorcise.

Je regarde autour de moi et me rend compte que je suis de retour au centre commerciale où face de volcan nous avait attaqué.
Je me relève et remarque Kento qui gît sur le sol.
Je m'approche lentement de lui, la moitié de son crâne est brûlé, plus tout une partie de son corps, impossible pour qui que ce soit de survire à une brûlure pareil.
Je me mets à pleurer et pose mon crâne contre le torse de Kento.

- kentounet... tu devais ... m'inviter au restaurant... tu devais voir ma fille grandir ... tu voulais vivre loin de la vie d'exorciste ... putain ... c'est vraiment un métier de merde ... kento...

Je regarde Maki qui a l'air moins touchée, je parviens à faire un sort d'inversion, je n'arrive pas à refermer ses blessures mais les hémorragies sont stoppées ce qui la sortira d'affaire.

Je me relève et je sens la colère monter en moi, je serre les poings et je sens une énergie affluer dans mon corps.

- Tronche de volcan ... je vais ... te tuer !

À peine ai-je senti l'énergie occulte du volcan que je me suis précipitée vers lui, je lui ai assénée un coup de poing qui l'a fait voler sur plusieurs mètres, ne remarquant même pas la présence de Sukuna, de maîtres des fléaux et des exorcistes.

- Je vais t'éliminer de ce monde !

Sukuna: tient ... cette énergie ...

Alors que j'allais continuer mon chemin vers le fléau, Sukuna est apparu devant moi, me regardant de la tête au pied.

Sukuna: dis donc, j'étais en train de m'amuser avec lui...

- Sukuna... écarte toi de mon chemin... tu as beau être dans le corps de Yuji... je te ferais la peau

Le roi des fléaux affiche un sourire mesquin puis tente de me découper, j'esquive et les bâtiments derrière moi sont détruis.

Nous nous livrons un combat sans merci, me faisant oublier l'autre face de volcan.
Après un uppercut de ma part je me tourne vers jogo et me téléporte devant lui.

- tu vas mourir ...

Sukuna: tu m'as déjà oublié petite ?

Sukuna me donne un coup de poing si puissant que mon corps traverse plusieurs bâtiments avant d'arrêter sa course.
Je me mets à tousser puis à voir de plus en plus noir.
Mon énergie occulte continue d'augmenter tandis que je ne contrôle plus mon corps et mes pensées sont tournées vers la tronche de volcan qui a osé s'attaquer à mon meilleur ami.

Mon énergie qui afflue autour de mon corps créer une énorme bourrasque autour de moi... quand tout d'un coup plus rien ne se passe.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant