Les pas se rapprochent de notre position pour laisser place à une silhouette que je reconnaîtrais parmis toutes les autres.
- Jiro ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
Jiro: je vous ai suivi... tout va bien ?
Satoru: bien sûr, la zone est bouclé mes collègues ratissent la zone.
Jiro: je vois... tout va bien petite sœur ?
- oui... Satoru, je vais rentrer. Ça ira si je te laisse gérer ici ?
Satoru: bien sûr ... Prend bien soin de madame Gojo ... beau frère !
Il sourit à mon mari, puis nous nous éloignons de cet endroit.
Je monte dans une voiture, Jiro se met à l'arrière avec moi tandis que nous avons un chauffeur.
Je fais reposer ma tête sur le creux de ma main...- j'ai hâte de retrouver ma fille ...
Jiro: ce ne sera pas le cas.
Étonné par cette phrase venant de la part de mon frère, je tourne la tête dans sa direction lorsque je m'arrête net, sentant quelque chose sur ma gorge.
Jiro: un geste brusque et je te coupe la tête.
Je reste silencieuse... mon cerveau refuse de croire ce qui est en train de se passer.
Après une demie-heure de route, mon frère me fait sortir de la voiture. Nous entrons dans une vieille bâtisse abandonnée.
Il m'attache à une chaise.- je peux savoir ce qu'il te prend ? Tu n'es pas mon frère ! Ce n'est pas Jiro... il ne me ferait jamais de mal !
Jiro: et pourtant ... c'est bien moi petite sœur.
- pourquoi tu aurais rejoins cette secte !
Jiro: pourquoi ? Pour l'argent, la gloire, la reconnaissance ! Je veux être le chef du nouveau monde que je vais créer !
- me dit pas... que tu étais derrière... le massacre du clan ... Jiro ! Dit moi que c'est une blague !
Il s'assoit sur une chaise face à moi, il affiche un air supérieur ce qui commence lentement à me faire entrer dans une colère noir.
Jiro: Si, c'est moi.
- tu sais que c'est cette secte qui a tué mère !? Pourquoi la rejoindre !
Jiro: notre mère n'était qu'une femme faible et idiote ! Elle aurait gênée mes plans. J'ai même aidé à la faire assassiner !
Mon visage change, je commence à entrer dans une colère noir, mon énergie occulte afflue au point que du vent s'échappe de mon corps.
Jiro: tu veux te battre ! Vas y ! Je connais tous tes points faibles !
La chaise se brise, je fonce sur mon frère et lui fait un crochet du gauche qu'il esquive pour riposter derrière et me mettre un coup de pied dans l'abdomen.
Nous commençons à nous ruer de coup quand à un moment donné Jiro me met un bracelet autour du poignet, j'essaie de placer un rayon noir... mais plus aucune énergie occulte ne semble émaner de mon corps, je comprend tout de suite que c'est à cause du bracelet mais impossible de le retirer.Jiro: tu ne pourra plus l'enlever !
Il commence à me frapper, j'esquive tous ses coups mais je termine à bout de souffle.
Il me frappe pendant plusieurs minutes puis il vient sur moi sûrement dans le but de m'achever... je le regarde ... impuissante. Je regrette de ne pas avoir tout donné quand je le pouvais.Il lève son poing en l'air, mais semble hésiter...
Je profite de cet instant d'hésitation pour le frapper au visage et me dégager de sa prise en roulant sur le côté, j'essaie de prendre une barre de fer qui se trouve à ma portée mais il m'attrape le pied, j'essaie de m'etirer le plus que je le peux lorsque mon frère se retrouve projeté.
Une silhouette se tiens devant moi...- père ?! C'est bien vous !
Jin: Jun... je suis enfin réveillé... j'arrive à temps... on dirait que ton frère nous fait sa crise d'adolescence en retard...
Il me jette une clé que je réceptionne.
Jin: c'est la clé du bracelet. Dépêche toi de l'enlever
Je m'exécute et l'enlève, puis je me soigne pendant que mon père se bat avec Jiro... j'ai l'impression que je nage en plein cauchemar, mon frère n'est pas dans le camp ennemi ? Je ne peux pas me résoudre à me battre ...
Mon frère se fait projeter contre un mur puis profite de la fumée pour me foncer dessus et me trancher la gorge avec un katana.- ani...ki
Jiro: repose en paix petite sœur
Il s'éloigne de moi voyant que mon père rapplique, puis me prend dans ses bras.
Jin: Jun... tu dois te battre... met tes sentiments de cotés... ce n'est pas digne du chef de clan que tu es ...
Je garde ma main plaquer contre ma gorge, des larmes roules le long de mes joues, comment ? Comment ne pas être triste, comment puis-je me battre contre mon frère... celui qui m'a protégé, qui m'a consolé, conseillé... je préfère mourir que me battre contre lui...
Mon père me dépose loin de mon frère pour continuer de se battre, tandis que je reste posée contre le mur, en plein milieu du chaos qui règne désormais dans cette demeure désaffectée......: Jun !
- s...satoru
Satoru se précipite sur moi et me prend dans ses bras, il constate que je peine à me régénérer.
Il me serre fort contre lui puis me porte en passant une main sous mon épaule et sous mes fesses.Satoru: beau papa ! Prenez Jun et laissez moi Jiro...
Jin: Satoru...
Il s'approche de Satoru et s'apprête à
me porter lorsque Jiro le charge... mais se prend un coup de pied par Satoru.
Son regard se fait menaçant... le genre de regard qui ferait peur à n'importe qui... je l'ai vu tellement de fois, et pourtant, même si c'est mon mari... même dans cet état je ne peux m'empêcher d'être impressionnée et docile.
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanficDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...