Nous allons au vestiaire chacun de notre côté afin de mettre des vêtements de sport.
Je m'attache les cheveux puis j'attends les autres au terrain, lorsque je croise Shoko.- tient, tu ne viens pas t'entraîner avec nous ?
Shoko: sans façon, je vais en profiter pour faire un tour en ville.
- j'aurais bien aimée t'accompagner... mais les garçons ont insistés pour que je participe à l'entraînement...
Shoko: ce sera pour une prochaine fois, je vais m'éclipser avant de tomber sur Suguru ou Satoru, amuse toi bien !
Je la salue puis j'attends... lorsque je sens une présence derrière moi qui tente de me sauter dessus, j'esquive, plaque mon agresseur au sol et lui fait une clé de bras.
Satoru: tu me fais mal ...
- je peux savoir ce qu'il te prend ?
Satoru: l'entraînement commence maintenant. Alors bat toi !
Comme il est plus grand et plus lourd que moi, il prend de l'élan et retourne la situation, maintenant il se trouve sur moi et bloque mes deux bras d'une seule main. J'affiche une mine blasée.
- je fais 1m 65pour 55 kilos... toi tu es plus grand et plus lourd... bat toi à la loyale...
Il se relève et me tend la main, je l'attrape et il m'aide à me relever.
Je regarde sa main qui est toujours dans la mienne.
Satoru: qui veut commencer à se battre ?
Suguru: je propose qu'avant de lancer les combats, chacun doit parler de ses sorts ... surtout toi Satoru.
Satoru: ok ! On pourra pimenter les combats !
Je sors mon téléphone et prend en photo ma main dans celle de Satoru.
Clic !
Satoru me regarde et lâche ma main.
Satoru: tu fais quoi ?
Je lui montre la photo prise.
- je vais l'envoyer à aniki ! Il va être content hehehe !
Satoru: hein ! Attend ... reviens là !
Je me met à courir Satoru à mes trousses, je trébuche mais il me rattrape, mon dos est collé au torse de Satoru.
Mon cœur bat tellement vite... c'est sûrement à cause de mon sprint...Satoru resserre sa prise, son visage se trouve au dessus de mon épaule.
Satoru: je ne veux pas avoir d'ennuis avec Jiro... ne lui envoie rien...
Je sors mon téléphone de ma poche et supprime la photo devant lui, il sourit et me porte en sac à patate. Il me ramène ainsi jusqu'au autre puis me met assise à côté de Suguru.
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanfictionDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...