Le regard dans le vide, je continue d'avancer sans but précis.
J'ai juste besoin de marcher, je ne sais pas où mes pas me porte, mais je m'y rend.Satoru: Juuuun ! Regarde ! Ayame fait des risettes à son papaaa alors qu'elle dort !
Les Échos de sa voix résonnent dans mon esprit, provoquant dans ma poitrine un vide immense accompagné d'une forte douleur ...
Satoru: Jun, tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, je t'aime et aujourd'hui j'ai la chance de faire de toi ma femme, notre union en tant que mari et femme me comble de joie...
Satoru... tu me manque ...
Satoru: si nous avons un enfant ... je suis persuadé qu'il aura ton grand cœur ... tu es une femme merveilleuse
Satoru ...
Je tombe à genoux dans la rue, me tenant la poitrine, j'ai l'impression de suffoquer, je peine à reprendre une respiration normale.
Plus je pense à lui et plus j'ai du mal à avancer...-s...sato...ru
L'image de Kenjaku dans le corps de Suguru me reviens à l'esprit.
Si je veux revoir mon mari, je vais devoir l'affronter.Alors que je suis dans mes pensées, je sens que je me fais projeter par une boule d'énergie occulte.
Je percute un mur, lorsque j'aperçois une silhouette s'approcher de moi, je ne parviens pas à distinguer de qui il s'agit car je tombe inconsciente.J'ai froid...
Alors que j'ouvre les yeux, je constate que des ossements jonchent le sol.
Combien de personne sont morte ici ? Il n'y a que des os à perte de vue.Je me relève et j'essaie de marcher en prenant soin de ne pas écraser les ossements, mais plus je m'enfonce et plus les os sont par milliers.
Je fini par trébucher et tomber ...
...: tiens donc, une beauté fatale ici ?
Alors que je relève la tête je tombe nez à nez avec un avant bras osseux qui me pointe du doigt avec au bout un imbecile aux yeux bandé.
- Satoru ...
Satoru: tu en fais une de ces tête ! T'es effrayante !
Comprenant que je suis sûrement en train de rêver, je me mets à genoux sur le tas d'os et regarde Satoru en fronçant les sourcils.
- c'est parce que je me retiens ...
Satoru: tu te retiens ?
- de t'exploser la figure espèce d'abruti!!! Je net'avais pas dit que mon intuition sentait que quelque chose allait se passer ! Mais toi tu n'en a fais qu'à ta tête et résultat des courses tu te retrouve enfermé dans la lisière du supplice ! Kento est tellement d'autres exorcistes sont morts ! Si tu m'avais écoutée rien de tout ça ne serait arrivé !
Ma colère laisse place à des larmes, Satoru arrive à mes côtés pour me prendre dans ses bras, j'ai l'impression que sa chaleur corporel est réelle, alors je me blotti contre lui, le sentir contre moi apaise mon cœur déjà bien meurtri.
Satoru: là... vas y ... lâche toi... je suis désolé ... je t'ai mis dans une situation bien difficile on dirait ...
- ça ... tu peux le dire ... je ne sais pas si je parviendrais à te sauver en ayant une partie de mon sort inné scellé... tu me manque tellement ... c'est horrible ...
Il prend mon visage entre ses mains, je relève son bandeau souhaitant profiter de son regard si perçant une dernière fois.
Satoru: tu vas réussir à contrôler ta puissance ... parce que tu es la femme de Satoru Gojo...
- alors je te fais la promesse de te libérer ... soit patient
Satoru: je le serais
Il approche ses lèvres et vient les plaquer contre les miennes, sa chaleur se répand dans tout mon être me faisant ressentir le plus grand bien.
Après ce baiser scellant notre amour il éloigne son visage du miens.Satoru: je t'aime ...
- je t'aime aussi ...
***Je commence à reprendre conscience, j'essaie de bouger mes doigts, mais je n'y parviens pas.
...: tiens ... on se réveille ?
J'ouvre lentement les yeux et pose mon regard sur mon interlocuteur.
- toi... espèce de pourriture ... je vais te ...
Le fléau pose son doigt sur ma bouche afin de me couper la parole.
Jogo: chuuut, tu ne vas rien faire du tout
Je le regarde de travers, je lui lance un regard si noir que si j'avais des revolvers à la place de mes yeux, ce maudit fléau serait exorcisé sur le champ.
Jogo: ne me regarde pas comme ça ... Geto a décidé de te donner la chance de te ranger de notre côté.
- ce n'est pas Geto... il est mort.
Il hausse les épaules se fichant royalement de ce que je peux bien lui dire.
- pourquoi je me joindrais à vous.
Jogo: il parait que tu es la descendante de Sukuna
- et alors ...
Jogo: nous souhaitons l'avoir à nos côtés et tu es la seule à qui il obéirait
Je me mets à rire devant les conneries que me raconte ce stupide fléau.
- c'est du roi des fléaux qu'on parle. C'est un être qui n'aspire qu'au pouvoir et à la mort. Et toi tu penses que sous prétexte que j'ai un peu de son sang il va gentiment m'écouter ?! Quand bien même il le ferait ... je lui demanderais de tous vous buter.
La tronche de volcan s'énerve et me brûle l'épaule, ce qui m'arrache un hurlement de douleur.
Jogo: ne compte pas sur ton don de régénération... ton énergie maudite est bloquée par ces parchemins.
Il part, me laissant seule avec ma douleur.
Lorsque la porte s'ouvre de nouveau un peu plus tard ... c'est dans le but de me torturer.
VOUS LISEZ
Premice of a love
Fiksi PenggemarDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...