Depuis cette journée là, j'ai pris mes distances avec Satoru afin de me concentrer sur mes études. Il me reste ma terminale ainsi que mon année de professionalisation, soit moins de 2 ans. 2 ans c'est le temps que Satoru a pour se faire accepter dans mon clan et surtout par mon père... même si au fond, mon père adore Satoru.
Je profite du beau temps pour réviser dehors, lorsqu'on me cache les yeux.
Je pose mon cahier sur mes genoux et et enlève les mains posées sur mes yeux.
- M.Gojo, vous venez me déconcentrer dans mes révisions
Il se met assis à côté de moi et regarde droit devant lui, le sourire aux lèvres.
Satoru: j'ai peur que tu ne m'aime plus si je m'éloigne de toi... je ne peux pas respecter ta volonté de me tenir à distance.
Je me met assise sur ses cuisses et le serre dans mes bras.
- idiot, je ne pourrais jamais cesser de t'aimer
Je m'éloigne, caresse ses joues et lui dépose un baiser sur le front.
Satoru me dépose sur le banc et fouille dans sa poche.
Satoru: ferme tes yeux...
Je m'exécute, je sens qu'il prend ma main et qu'il y insère quelque chose. Lorsque j'ouvre les yeux,je constate qu'il a mis une bague à mon annulaire.
- Satoru...
Satoru: c'est le signe qui prouve que je te veux avec moi pour le restant de mes jours
Mes joues s'enflamment, il m'attire vers lui et m'embrasse tendrement.
Mon année de terminale touche à sa fin, je vais commencer mon année de professionalisation, Satoru quand à lui va enseigner !
Je suis dans mon clan, on me prépare pour aller voir mon père.Je m'avance jusqu'à son bureau, on m'ouvre et je m'assois devant le bureau de père.
Jin: ma fille, il ne te reste plus que ton année de professionalisation, je suis fière de ton parcours
- merci père. Mais... j'ai à vous parler... c'est quelque chose d'important ...
Mon père arque un sourcil, j'ai toute son attention. J'inspire profondément.
- je souhaite me marier avec Satoru Gojo l'année prochaine ...
Jin: q... quoi ? Mais... quand je t'ai parlé de mariage il y a 3 ans tu as refusée ?!
Je rougis en me rappelant que j'avais effectivement refusée le mariage arrangé avec Satoru.
- c'était il y a 3 ans, c'était un mariage arrangé.. depuis, j'ai appris à connaître Satoru... et j'en suis tombée amoureuse
Jin: je vois... si c'est un mariage d'amour et que tu es heureuse... mais...
- mais ?
Mon père affiche un air blasé et se vautre sur son bureau.
Jin: je dois avoir l'accord des sages du village... j'avais difficilement réussi à leur faire accepter l'idée d'un non mariage...
La porte coulissante s'ouvre.
...: ne vous inquiétez pas ! Je vais vous aider !
Jin: ... Maître Gojo ?
Mon père se relève afin de faire un signe de tête à Satoru puis se vautre une fois de plus sur son bureau.
- je lui ai demandée de venir...
VOUS LISEZ
Premice of a love
Fiksi PenggemarDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...