Mise en marche

740 33 0
                                    

Il fait sombre, j'ai froid, je ne comprend pas ce qu'il se passe.
J'ai l'impression d'avoir un immense vide dans ma poitrine et j'ai l'impression d'éprouver une grande colère ...

Alors que j'ouvre les yeux, je me rend compte que je ne suis pas dans un lieu familier. Je ne reconnais rien entre ces 4 murs qui me maintiennent enfermée.

- qu'est ce qu'il se passe ?

Alors que j'étais en train de me poser cette question, mon père apparaît devant moi.

Jin: je suis désolé... j'ai du te sceller momentanément ... sinon tout shibuya y passait

- j'ai été submergée par la colère ... je ne contrôlait rien ...

Mon père me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.

Jin: je sais ... j'ai scellé une partie de tes sors inée ... tu ne devrais plus être embêtée par cette force ...

L'image de Kento qui rend son dernier souffle... Satoru scellé... ce type du clan kamo qui a pris le corps de Suguru... tout ces événements qui se sont succédés m'ont fait perdre tout contrôle de mon être.

- comment vont les autres ... qui d'autre est mort ?

Jin: trop de personne sont morte ... la situation est si exceptionnel que même maître tengen a fait le déplacement jusqu'ici.

- maître ... Tengen

Mon père annule le scellement qui me maintient enfermée ici, puis je sors voir la lumière du jour.

...: je suis ravie de te rencontrer ... Jun Hayashi ... ou plutôt ... Gojo

Je me tourne vers une entité à l'allure étrange, vu la puissance qu'il dégage je ne mets pas longtemps pour comprendre qu'il s'agit de celui qui gère les barrières dans l'ombre ... maître Tengen.

- enchantée Maître Tengen... il est dommage de se rencontrer dans un moment où le monde est en proie au mal...

Tengen: le 6eme œil à peut-être été scellé ... mais nous avons un espoir de sauver le monde ... et cet espoir c'est toi.

- moi... mais ... je n'ai pas les talents de Satoru ... je n'ai pas une aussi bonne maitrise de mes sorts et de mon énergie ...

Tengen: tu es toute aussi forte que lui, vous êtes irrémédiablement liés ... et ceux depuis votre naissance.

Les larmes me gagnent, je me mets à pleurer dans les bras de mon père, lorsque mes élèves sortent de leur cachette.

Yuji: nous seront là pour vous aidez !

- merci ... mais le chemin sera long et difficile ... ça peut être dangereux ... alors vous êtes sûr de vouloir me suivre ?

Megumi: la question ne se pose pas Gojo sensei.

- très bien, je vais faire des recherches de mon côté et essayer de trouver l'endroit où se cache ce maudit kamo noritoshi.... De plus, je pense qu'il est possible de rompre le sort qui lie kamo dans le corps de Suguru... si j'arrive à avoir Suguru dans notre camp alors la partie est gagné d'avance.

Yuji: j'ai rien compris ...

Megumi: idiot ...

Je me mets à soupirer et lâche un sourire.
Peu importe à quel point le chemin est semé d'embûche, je dois être prête à tout pour sauver Satoru... je refuse que Kento et les autres se soient sacrifiés en vain ...

Une fois de retour à la maison je vais dans la chambre de Ayame et la contemple en train de dormir.

Je te promet de te ramener ton papa ... même si je dois y laisser la vie ... je le ramènerai ...
Je retourne rejoindre mon père à la cuisine.

- je vais devoir te confier l'héritière du clan Gojo ...

Jin: tu compte partir mener tes recherches ?

- et j'ai peur que ça ne devienne dangereux pour elle ... elle sera plus en sécurité avec toi

Les nerfs commencent à me monter lorsque je pense qu'ils m'ont privé de mon mari ...
Alors que je sens que le contrôle m'échappe, une douleur à l'abdomen me fait revenir à la raison.
Mon père accours à mes côtés.

Jin: à chaque fois que le contrôle t'échappera tu subiras une décharge ... je suis tellement désolé de te faire subir ça ... c'est ta mère qui m'a appris cette technique de scellement ... il n'y a pas d'autre moyen ...

- ce n'est rien père ... lorsque j'aurais retrouvée kamo noritoshi... je ferais en sorte de lui faire subir en centuple le mal qu'il m'a fait

Avec mon père nous avons commencé à rassembler les affaires de Ayame, puis nous sommes parties au clan Gojo où mon père va devoir vivre quelque temps.

Mère Gojo: Jun... reviens nous en vie ... s'il te plaît

- je reviendrais ... avec Satoru ... merci de vous occuper de notre bébé ...

Mère Gojo: reviens nous vite ...

Étant donner que tous les exorcistes sont sur le même bateau, nous devons nous unir afin de battre la menace que représente kamo et ces acolytes les fléaux.

Je me rend dans le clan kamo où bien évidemment ils se joignent à moi dans cette bataille, de plus leur archives me seront plus qu'utile pour comprendre qui était noritoshi.
Je me rend maintenant au clan zénin qui vient de perdre leur chef ... et son remplaçant n'est autre que Noaya Zenin ...

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant